[Ys] Ce n'est qu'un aurevoir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaez
Bah stop le Up

@levia : décontractez vous
Pourquoi Levia ? y a que moi ici qui le prend mal ou alors j'ai mal lu le post peut être belli qui fait genre aussi

Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
Need de l'humour TEREK §?
Oué jneed arrivé a me faire insulté en le prenant bien !
byou kara , tt un grand mage elfe
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de ParaDoX
Ah oué merde j'oubliais, c koi la musique sur ta Video, l'est pas mal. pour que j'aille l'acheter [Edition pour propos hors charte] le plus vite possible...

Sympa ta video
Air - Venus
Citation :
Provient du message de Belligerence
Need apprendre a rel sans insulter

Ct mon flam de la soirée
Yep faudrait apprendre ça aux 2 enfants qui jouent avec vous de stop se toucher le kiki / flam sur msn quand ils win sur des fights bidons et à toi même d'éviter de venir flam l'as sur hib le lendemain , d'apres ce qu'on m'a dit tu n'y est plus le bienvenue

Le PM est ton ami.

A bon entendeur
Yep faudrait apprendre ça aux 2 enfants qui jouent avec vous de stop se toucher le kiki / flam sur msn quand ils win sur des fights bidons et à toi même d'éviter de venir flam l'as sur hib le lendemain , d'apres ce qu'on m'a dit tu n'y est plus le bienvenue

Le PM est ton ami.

A bon entendeur

Non mais j'ai un perso sur hib je le log si je veux hein. Apres je me suis log sur hib pour tester votre humour puisque tu en parlais justement. Y'en a aucun a part Imlegit

Le pm est ton ami.
Citation :
Provient du message de Belligerence
Non mais j'ai un perso sur hib je le log si je veux hein. Apres je me suis log sur hib pour tester votre humour puisque tu en parlais justement. Y'en a aucun a part Imlegit

Le pm est ton ami.
j'ai masse Humour moi hihihihhi mais g t pas la
de tte c complètement débile de lancer ce débat sur Jol vu k'il y a QUE les concerner qui peuvent comprendre.. donc terek je vois pas pkoi tu viens lancer sa ici bref tu need MP les gens mais ce que tu fais la sert strictement à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés