[Orcanie] RK Force Alb De retour au Pays :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fiodon
Mouai gg mais pas de quoi se vanté tt de même

On a rush suicide vous étiez sur P3, me semble pas qu'il y avait beaucoup de def
Quasi rien,et le mot est faible.

Ce qui est etonnant d'ailleurs,je conçois que mid ne soit pas franchement peuplé,mais de la a ce qu'il y ai si peu de monde pour defendre :/ je suis dubitatif.
@Malko
Notre nombre est allé en décroissant au fur et à mesure que la nuit avançait, et bien que nous ayons remporté quelques batailles, l'usure est venue...

Nos leads ont fait le maximum, les personnes présentes aussi, ca n'a pas suffit.
he yop

Bas voilou c fais de 1

Et comme vous dis donc vers 3h du mat c la bonne heure,
bref no comment 60 en def 21h- 2h (contre nos méchant hibs qui tapent nos portent).
et attaque rlk 21-3h très bien orchestré d'ailleur.

et parlons po de ML4 qui etais en cour 21h-00h.

Super soirée merci albion me suis éclaté

Bonne nuit

Ce qui est etonnant d'ailleurs,je conçois que mid ne soit pas franchement peuplé,mais de la a ce qu'il y ai si peu de monde pour defendre :/ je suis dubitatif.
Les midous ( dont je fais parti ) se lasse vite de la defense vu le grand nombres d'attaque ou de prise de forts ces 2 dernieres semaines, et puis les rk finalement ca a surtout servi a donner nos rp sur uppland. Alors bon de la viens la démotivation : l'ennemi en face est toujours aussi nombreux et, par contre , le nombre de defenseur diminu. Et pour finir : ce soir c'est samedi les mids sont a la taverne.
Peut être que les assauts répétitifs de toute la semaine ont fatigue les défenseurs ?
Perso g défendu toute la semaine, pas ce soir, et ce soir on a perdu la rk, life is life ...

Me rappelle hier je sendais torkaal pr aider a défendre car ils étaient a emain...il a répondu nan ils préfèrent farmer, sur le coup jme suis dis put1 le salop, ben en fait je le comprend ...bouffé a l`usure eux aussi sans doute ...

Citation :
Provient du message de frederion2
Super soirée merci albion me suis éclaté
Il en faut peu pour etre heureux...
Citation :
Provient du message de Malkovich
D'autant plus que les jours précédents la défense était nettement plus importante

@ Mine : et quel porte-avion, une 30aine d'alb qui chain vos forts tout les soirs depuis 1 semaine.
Aaaaaaah kelle agréable soirée, et tout ca ds les normes, on commence gentillement à 21h, et on fini à 4h... par contre j'ai été super décu de voir personne ds le reliquaire.

Nanan ct pas une tactique d'usure comme on pourrai le croire, just ... bah le jeu koi Mais bon g l'impression ke sur alb y'a p.e plus de noctambules ke sur Mid, ke voulez vous ca roxx Alb

Et LoL à Fiodon pr son magnifik suicide je me suis demandé si il descendait du ciel

Bizouille a tous ! et tacher de defendre un peu la prochaine fois...
Citation :
Provient du message de Waakool
Bizouille a tous ! et tacher de defendre un peu la prochaine fois...
aussi, et on t'appellera la prochaine pour nous apprendre à défendre.

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
Citation :
Provient du message de Waakool
...sur alb y'a p.e plus de noctambules ke sur Mid ...
oui peut etre, reprend la phrase et enleve le "de noctambules", et tu auras ta raison
Citation :
Je suis brievement passé sur mid il y a kk mois , et il est vrai que la mobilisation , il me semble , restera tjs un probleme .

Sinon en ce qui concerne le nombre certes parfois important des albs lors des prises rk , je proposerais une chose simple

>> Organisons un roulement pour permettre a tout les albs de participer a des prises rk sans que le nombre des participants ne depasse XXXX joueurs ....

Mais stop koi ca devient nawak cette mentalité faudrait il ban la moitié des albs de ce serveur pour que hib et mid soient moins aigris ?
Citation :
Provient du message de Mine
Peut être que les assauts répétitifs de toute la semaine ont fatigue les défenseurs ?
Perso g défendu toute la semaine, pas ce soir, et ce soir on a perdu la rk, life is life ...

Me rappelle hier je sendais torkaal pr aider a défendre car ils étaient a emain...il a répondu nan ils préfèrent farmer, sur le coup jme suis dis put1 le salop, ben en fait je le comprend ...bouffé a l`usure eux aussi sans doute ...
Bon dommage ... :/

A charge de revanche en zf alb donc.

ps:Emain c'est mal.
Citation :
Provient du message de Ozpak
A noté la sous-éstimation des mids , a défendre la RK a 2fg :/
c'est tout ce qu'on avait en défense lol... manque de motivation et plusieurs teams fixes absentes ce soir.

Sinon comme dit l'auteur du post "encore une fois Alb roxe tout", mais encore une fois c'est à 60 contre 16 ça relativise

gg vous l'avez méritée.. mais on viendra la récupérer on connait le chemin
Citation :
Provient du message de Moloko

Mais stop koi ca devient nawak cette mentalité faudrait il ban la moitié des albs de ce serveur pour que hib et mid soient moins aigris ?
non faut que les moutons cessent de choisir le realm ou y a déjà 40% du serveur [edit. javais oublié: et des zerg guildes de 140 personnes qui ont un style de jeu que l'on peut qualifier de zergage même si c du 'jeu en guilde']. Mais c pas gagné par exemple .... ton cas vu que t'en parle <je kiff les gars qui se foutent dedans eux-mêmes>.

[ édité: insulte ] enjoy zerg no challenge :>. La domination blabla
Citation :
Provient du message de Moloko
Je suis brievement passé sur mid il y a kk mois , et il est vrai que la mobilisation , il me semble , restera tjs un probleme .

Sinon en ce qui concerne le nombre certes parfois important des albs lors des prises rk , je proposerais une chose simple

>> Organisons un roulement pour permettre a tout les albs de participer a des prises rk sans que le nombre des participants ne depasse XXXX joueurs ....

(édit pour trolling)
Llyanne:
Citation :
ca t'arrives de soloter ?
retourne sur PS2 pour soloté, si c'est ca que tu veux....

"la multi-complémentarité" est quelques choses que certains royaumes n'arriverons pas a comprendre ^^

cf chroniques:

orcanie:

Albion: 2422
Hibernia: 1606
Midgard: 1334

ouaih pas de bol , mais sur les 1334, si vous arriviez a en bougé 50 ou 100 ca serait déja pas mal,a moins qui est 50% de chaman sur double compte, pour PL faut /level pour allez chassé sur béryl

ou laissé les chamouF a UPP pour BB tlm,

resultat 2FG qui def RK , donc GG a eux , qui ont eu kan meme le courage de faire kelke choses, meme si c'étais courut d avance, et je les plaints, en meme temps , d'etre si peux soutenue par leurs potes de royaumes.

roflmao les fotes dortografe ffs imo tbh :/ osef !!

j'ai préféré les hibs se soir , beaucoup plus mordants ! GG les hibs ausssi
Hehe zetes aigris a un point ki , je dois l admettre, me depasse

Llyanne d ou sorts tu Que je campe amg en bus ?

Lundra Je suis sur orca depuis 2 ans , j ai connu les deboires d'albion et ses reussites ...

(édité. avertissement pour insulte/trolling)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés