[Orcanie] RK Force Alb De retour au Pays :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Un midoux à l'ame charitable pourrait donner le nombre d'alb sur la rk hier soir (Arvakr étant resté Mid, ca devrait être faisable)
oui les 140 ct lattaque a 4h30 quand vous avez pris les 3 rk fury .

je sais que hier vous étiez assez peu. mais j'explique pquoi même si vous étiez assez peu, la defense ét sans doute pas tres nombreuse vu que si çavait pas été hier a 140, çaurait pu etre demain .
enfin bref hf moi splus mon pb
Citation :
Provient du message de Compare
ma signature t'inspire ? ) Il n'y a pas de et entre respect et robustesse !
et ça t'inspires ça ? le son de la guitare passe dans le "Leslie" d'un orgue. Effet Dopller sur la guitare par mouvement de l'enceinte. L'approche du jeu guitaristique est proche du piano: le pouce joue les basses (comme la main gauche au piano) et les autres doigts jouent la mélodie
Citation :
Provient du message de Gal!3nyc
et ça t'inspires ça ? le son de la guitare passe dans le "Leslie" d'un orgue. Effet Dopller sur la guitare par mouvement de l'enceinte. L'approche du jeu guitaristique est proche du piano: le pouce joue les basses (comme la main gauche au piano) et les autres doigts jouent la mélodie
oui ça m'inspire un averto de Kryone Gallimar
Donc en gros vu que Alb est trop nombreux je dois delet pour que ça aille mieux??

Quand je pense que notre petite alliance est meme pas prevenue des attak ou defenses relik et l'on ne doit pas être les seuls.si la communication passer bien on serait encore plus nombreux^^
Mais ça j'y peut rien si lorsque j'ai commencé DAOC j'ai pris Alb car c'etait le royaume qui me bottait,à l'epok je connaissais pas le nombre de joueur ni rien du tout d'ailleur^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés