[Orcanie] RK Force Alb De retour au Pays :)

Partager Rechercher
Blackbow, tu me connais, maintenant, moi même sur le forum
de ma guilde, je mets que c'est grâce à moi et à mon héroïsme
que Albion a pu recup les reliques
Note que personne, sur jol, en chie une pendule à 6 coups sur
ce que j'ai dis

Si ça amuse les millé de raconter ce genre de blague, tant
mieux pour eux. Cela dit, ils raconteraient leur trucs sur jol, je
trouverais ça d'un goût douteux, mais là, il s'agit de leur forum
privé (note la présence du mot "privé" qui a un sens tout à fait
primordial dans ce que je veux dire)

Alors attacher autant d'importance à ce qu'ils disent sur leur
forum privé ...... ^^

Je te laisse deviner le fond de ma pensée.

PS: OUAIS, CHUIS WEAK !!!! ET ALORS !!!!!
(j'ai choisi scout car je voulais du challenge dans ce jeu, preuve
qu'alb cherche le challenge ! spécial dédicace à Cern )
Citation :
Arretez de vous toucher pour une rk prise avec 2fg en defense de plus si c comme d'hab avec le super royaume de la magie mid c super utile 5 healer 6 zerk/sauvage en defense, depuis les ml les ae dot c useless contre une sphere de vie. Donc les chamans inutiles aussi ou vraiment coup de bol.
Y a pas si longtemps que ça, quand on arrivait pas à sortir
de bon fg par manque de clerc, ménestrel, sorcier, on nous
lancait en pleine gueule => ben rerollez les classes qui vous
manque au lieu de chialer !!!

Je crois que midgard à son contingent de mages aussi.
Pas trop la faute aux adversaires des mids, si les classes de types
mages sont peu (? idées reçues ?) utile dans un fg mid et donc
peu représentées dans ce realm.

S'ils manquent de mage pour rendre leur def plus efficace, je leur
suggère de reroller dans ces classes.

Mais bon, est ce vraiment la raison du peu de defenseurs mid sur
cette attaque ?
GG Alb, GG Mille, tout le monde est heureux, c'est parfait. v partir re roll ailleurs avec ma gu sur un royaume ou ya déja 40% de pop pour moi aussi ètre fièr de gagner contre un royaume qui en a 26%, ca va le faire.

<censuré>
Me rappelle hier je sendais torkaal pr aider a défendre car ils étaient a emain...il a répondu nan ils préfèrent farmer, sur le coup jme suis dis put1 le salop, ben en fait je le comprend ...bouffé a l`usure eux aussi sans doute ...
Faux.
Ca c'etait la semaine dernière un soir c'est vrai mais hier j'etais parmis le peu de défenseurs avec 90% des Reloaded, dailleurs j'ai lead un peu la reprise de certains forts avant de me faire marcher dessus pour la énième fois de la soirée et j'ai jetté l'éponge.

Donc GG albion pour votre rapidité d'action hier soir plus que votre nombre, y'avait largement de quoi vous wipe, mais vu que la mobilisation n'y était pas, je me demande comment on a fait pour en garder 2.

ps pour Pinkred : me suis trompé de peu, j'ai parié qu'on perdait els 3, finalement c'est qu'une.
Nan faut reconnaitre que l'acharnement d'alb sur le rk à fini par aboutir et c'est bien joué à eux d'avoir réussi à la prendre.

Dans un autre registre sachez qu'un grand nombre de mids sont en phase ML et donc forcément il risque pas d'y avoir beaucoup de mid en rvr.

Pour les RK's perso je préfèrais encore que vous les preniez toutes mais que le "vrai" rvr revive pas le rush de masse Millénium : rk <=> svasu ... qui apporte rien, et encore moins le toochage de kiki du grp pbae lina à camper tt la soirée fensa a tuer le max de mid (tous en mal de rez 4 da win).

Pour finir, j'espere sincèrement que Hib reviendra jouer avec vous en pvp car mid ... je parle pas pour la majorité des mids mais bon après le départ des guildes actives Fruits, HoM, Hell legend (même si j'approuve pas tjs leur technique de zerg) le challenge diminue vous croyez pas ?

ps : Le challenge c'est pas de prendre les rk, c'est de reroll sur le realm qui se bat à 3v1 !
Citation :
Provient du message de -Squad-
ps : Le challenge c'est pas de prendre les rk, c'est de reroll sur le realm qui se bat à 3v1 !
On peut cumuler les 2
Citation :
Provient du message de -Squad-
après le départ des guildes actives Fruits, HoM, Hell legend (même si j'approuve pas tjs leur technique de zerg) le challenge diminue vous croyez pas ?
Deja parti? ça renforce ma vision des RS, c'est tout nouveau tout beau, de bonnes intentions mais comme dhab, c'est les anciens qui font vivre le serveur.
Citation :
Provient du message de Torkaal
Deja parti? ça renforce ma vision des RS, c'est tout nouveau tout beau, de bonnes intentions mais comme dhab, c'est les anciens qui font vivre le serveur.
Hom et Hell ne sont pas parti en soi, les joueurs sont toujours présents mais les guildes mortes ( certains joueurs sont partis quand meme ).

Ps : Moi je dis le défi c'est de défendre !! pas d'attaquer
Citation :
Provient du message de Haranae
Ps : Moi je dis le défi c'est de défendre !! pas d'attaquer
Le vrai défi c'est : Mobiliser Tout un royaume pour prendre des reliques et ce dans la difficulté à heure décente, et de els défendre des mois, chose que Midgard a réussi à faire par le passé quand tout le royaume bougé dans le même sens, mais là Midgard est dans une sale passe, on perd perdant, donc on peut pas gagner, mais le vent tournera bien j'en suis persuadé.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
bas mid ne rox plus dc les gens partent :>

D'ailleur suffit de voir le nombre de rerollage sur alb :>

"c pour changer d'air !!!"

mon cul wé
ou sur hib
[quote édité par Kryone]
C'est ironique j'espère ??
Non parce que la seule chose qui te distingue d'un joueur d'albion c'est le fait d'avoir cliqué sur l'arbre ou le marteau à la place de la coupe au début du jeu ....
Puis il y a des joueurs sur alb qui jouent trés bien leur perso et qui te mettent la fessée je suis sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés