[Orcanie] RK Force Alb De retour au Pays :)

Partager Rechercher
Edité
Je suis trop mdr en lisant les news, la domination continue !!!!!!!!!!!!

Sérieux lisez les news, vous allez pas en croire vos yeux :P
Citation :
C'est simple toutes les fois où je vais sur emain.....je te retrouve:

Llyanne, Moloko ne zerg pas, surtout que mda dans la masse ca rapporte pas grand chose
Et pour un petit 3L, il assist très bien
Et Stop de dire que MLM fait que de zergué, ca arrive qu'il y est des teams l'aprem ( 8 players ) p-ê parce qu'ils ne sont pas assez
Citation :
Provient du message de Coldia
Edité

Je suis trop mdr en lisant les news, la domination continue !!!!!!!!!!!!

Sérieux lisez les news, vous allez pas en croire vos yeux :P

OmG a 22 H

Son Bien marran qd mm continuez :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Je serais bref : Il n'y a pas lieu de s'attaquer au site perso de la guilde Millénium. Gardez vos remarques pour vous; rigolez en entre vous, mais ne venez pas mettre sur le forum des liens sur la guilde dans l'optique :
- De les détourner de leurs premiers usages
- De pointer du doigt la guilde pour de simples moqueries

Comme d'habitude la mobilisation se fait tres lentement sur Midgard mais ce soir elle ne s'est quasiment pas faite, 20 mids en defense apres 4 forts tombés...et environ 50 vers minuit...

Bref le chain des forts des semaines a du avoir raison de la belle mobilisation qu on a pu avoir auparavant car Midgard ne s'est pas montré a sa juste valeur ce soir.

On pensait que hibernia aller en profiter pour attaquer le reliquaire mana et qu'on puisse chain recup nos forts mais apparemment albion a de quoi attaquer et defendre en meme temps, remarque c'est pas nouveau ça

En tout cas y'a un point positif c'est qu'on va pouvoir tous se marrer a lire un certain site
Les albs, c'est de bonne guerrer, mais etant le royaume largement sur-peuplé, c'est pas tres glorieux d'attaquer Mid que vous savez qu'on est en ML4 (avec 12fg) et donc qu'il y a personne en zf...
Eh oui la masse mid est en retard niveau ML, on est en train de rattrapper, mais c'est bcp plus long que pour les Mille.

Quand je vois que Alb parvient à etre en masse sur 2 fronts, moi ça me fait peur

Enfin perso, j'ai tjs dit, osef des rk forces, gogo cherchez les mana, elles sont mille fois plus utiles

Citation :
Provient du message de Blackbow
En tout cas y'a un point positif c'est qu'on va pouvoir tous se marrer a lire un certain site
Clair j'ai hate de lire les prochaines news

Ouéééé les rks force !!! Hihihihihhihi

edit : ho non que une, décuuuuue.. bouhouh

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Miiiiiiiiiiaaaaaaaaoooooooouuuuu ;o)
Bravo Alb pour votre attaque RK ;o)
Et surtout Bravo aux Midou présent lors de cette attaque ))

et en ce qui concerne les dires albs : Nianiania ya pa dé Mids en défansse dabor ke meme ke oué !

Désoler le w-e on fait p-t autre chose que jouer ;p

Bravo encore sinon et stop whine ;p

Miiiiiiiiiiaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu ;o)=

Chatmourai Shanoir
Ouais j'ai du deco vers 1h30.

Me suis bien marré quand meme en ZF.

Et sinon effectivement meme si je n'apprecie pas forcément le style de jeu des millé. Je dois dire que la tout le merite leur en revient.

Car c'est bien les millé qui ont chain les forts une bonne partie de la soirée.

Et en RVR du type attak relique je dois dire que 30 millé font bien plus de degats que 150 albs. Ils se deplacent vite et bien.

Bref oui même si c'est pas tres modeste de le dire effectivement millenium domine albion.

"Toute la valeur d'un bon flamm reside dans le fait de le camouffler" Victor Hugo 2002 copyright

Endives Chaman 6LX Les golgoths mid/orca
Endivosaure Healer 3LX Les golgoths mid/orca
Golgoths War 2LX Les golgoths mid/orca
Endivojambon Skald en up ;-) Les golgoths mid/orca
Endive radioactive eld void 4LX Hib/ys
Certains devraient relire ce qu'ils ont écrit dans ce post (prise des reliques par les mids) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=318816

C'est terrible comme les arguments changent

La lassitude après une semaine d'attaques ? lol il y a eu 3 soirs d'attaque cette semaine, et sur alb c'était 1 à 2 attaque par jour pendant 3 mois. On a de la volonté ou on n'en a pas, c'est tout.

PS : avant la reprise de beno, le nombre d'alb sur mid n'a jamais dépassé 32.
Sur la derniere attaque il y avait 50 personnes environ sur le bg.
Citation :
Provient du message de Almina
le site des Millenium est très bien construits et il résume d'un point de vue objectif se qu 'il se passe sur le royaume

C tjrs le "merveilleux" cedrix, cetrix, enfin chai plus, un nom du genre qui lead tout ca ? .........:bouffon: :bouffon:
Deja quand ils etaient sur YS c`etait bien drole....:bouffon:

Ok jarrete.........

:bouffon:
Citation :
c'est pas tres glorieux d'attaquer Mid que vous savez qu'on est en ML4 (avec 12fg) et donc qu'il y a personne en zf...
On fait comment pour savoir que vous étiez en ml4 ?
Honnêtement, ça arrêterait mid ou hib si alb les prévient
que tel soir, c'est soirée ML sur alb, faut pas attaquer ?
Faut faire comment pour savoir quand tel realm peut attaquer
ou pas ?
T'arrives à réflechir avant d'écrire parfois ?

Citation :
Provient du message de Blackbow
Ce forum et cette guilde ont leur d'avoir beaucoup d'importance
à vos yeux. Il n'y a pas un post sur ce forum traitant du rvr où il
n'est pas fait mention de cette guilde. Vous faites une fixation !

ça va s'arranger, va
Citation :
Provient du message de Trou
Certains devraient relire ce qu'ils ont écrit dans ce post (prise des reliques par les mids) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=318816

C'est terrible comme les arguments changent

La lassitude après une semaine d'attaques ? lol il y a eu 3 soirs d'attaque cette semaine, et sur alb c'était 1 à 2 attaque par jour pendant 3 mois. On a de la volonté ou on n'en a pas, c'est tout.

PS : avant la reprise de beno, le nombre d'alb sur mid n'a jamais dépassé 32.
Sur la derniere attaque il y avait 50 personnes environ sur le bg.
Alors c'est que Mid a du soucis a ce faire

L'argument comme quoi blabla on a pas les ml c'est du flan c'est pas une raison pour pas defendre.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Ce forum et cette guilde ont leur d'avoir beaucoup d'importance
à vos yeux. Il n'y a pas un post sur ce forum traitant du rvr où il
n'est pas fait mention de cette guilde. Vous faites une fixation !

ça va s'arranger, va
Pas besoin de faire une fixette dessus Tenchu tu dois reconnaitre que c'est marrant a lire comme les cc pendant certains évènements et dis pas le contraire tu n'étais pas le dernier a rigoler

Ps: T WEAK !!!!! :bouffon:
mouai
Lara resume bien la situation, la masse au depart fait la victoire facile, puique l'on est sur de pouvoir jouer avant de release.

Arretez de vous toucher pour une rk prise avec 2fg en defense de plus si c comme d'hab avec le super royauùe de la magie mid c super utile 5 healer 6 zerk/sauvage en defense, depuis les ml les ae dot c useless contre une sphere de vie. Donc les chamans inutiles aussi ou vraiment coup de bol.

Apres bah wait le ding rang 10 de plein d'alb en esperant que arrivé à maturité ils se cassent ailleurs.
Me semblerait meme que certains sont venus rerolls ds la masse histoire de win facilement puisqu'ils se faisaient rouler dessuss sur certains autres serveurs.
D'ailleurs meme certains d'orca ont reroll sur alb juste pour renouer avec la victoire c beau la mentalité, faut pas qu'il y ai un vrai guerre hein

Et pour nandof il a farpaitement raison les fufus hr bb sont la pour kill les hr des groupes optim j'avoue c mon grand plaisir les magos qui veulent se la jouer à l'ecart en god mod.
Mais bon devoir retirer quasi 2K pv sur un mago sans les buffs sans mourrir c pas possible surtout qd tu te prends un bolt en quickcast a 1000+

C le realm alb qui ma fortement obligé à ne pas sortir sans buffs apres plusieurs centaines de morts en 3 coups a 250+ c un juste retour de baton et oubliez pas on a pas de rk et vous tes chez nous donc bon.....

Allez amusez vous
@+
Syl
Mdr, y'a des albs sur #orca hein, et moi on m'a jamais kické, bizarre O_o ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés