[Orcanie] RK Force Alb De retour au Pays :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moloko
Hehe zetes aigris a un point ki , je dois l admettre, me depasse

Llyanne d ou sorts tu Que je campe amg en bus ?

Lundra Je suis sur orca depuis 2 ans , j ai connu les deboires d'albion et ses reussites ...

(édité)

c un peu misérable les gars qui trollent, l'affirment sur le post puis 2 replys plus bas jouent les innocents .

need te faire connaitre? tu w8 reconnaissance?

Je compatis :X
Citation :

Llyanne d ou sorts tu Que je campe amg en bus ?

C'est simple toutes les fois où je vais sur emain.....je te retrouve:
soit étalé au sol en plein milieu de la masse qu'on vient de kill avec difficulté....
soit on se fé own par la masse et je te vois frag là dedans....
soit amg campage intensif comme d'hab.....je pull l'amg de loin et je clik et ki je vois : moloko encore

Mais, bon pas de justification, gardes la bonne habitude
Pis bon t'es pas le seul, je te rassure
Citation :
Provient du message de Llyanne
tu es partout toi
en prise relic....à çamper amg à 40 albs ( fg alb banal ).....ca t'arrives de soloter ?
Na la masse c ton truc

Tjs ds la masse qd on te frag, marrant n'est ce pas?

Voila des arguments ridicules dans un jeux massivement multi joueurs ou 3 royaumes se font la guerre pour la conquête.
Autant demander a un guérisseur ou a un barde s'il solote.

Tu peux faire mieux que ca.
Non mais , osb des reliques,ça fait pas gagner une fight
Le surnombre par contre c plus chiant mais bon ,alb ferait la même tête si ils étaient dans le cas , suffit de voir sur carnac y'a quelques temps les alb étaient au TP parce que en face ct grp opti mid et eux pas assez pour faire un bus :<
cern:
Citation :
C'est bien si vous aimez n'avoir aucun challenge mais moi je trouve ca petit bras

En plus être fier de ce genre de victoire, ya vraiment pas de quoi
Promis la prochaine fois on post sur Jol, je choppe un numero de telephone d'un joueur de mid , jlui envoi des SMS , et quand vous etes 150 a def les forts + la RK , on y va ok ?

l'attaque a commencé a 21H , vous etiez la , si vous avez pas eu le courage de defendre votre territoire , faut psa venir raconté n'importe koi du genre : aucun challenge pti bras...

c'est vraiment raconté n'importe quoi ca, tu devrait te cacher loiiiiiiiiiiiiiin, a dire des trucs pareil !

je trouve, j'ai fait 15K rp ce soir, ca prouve qu'il y avait vraiment beaucoup de monde chez vous .............. -_- pour une attaque RK qui a durée 7 ou 8H .

zete lolesque

Oz.
Citation :
C'est simple toutes les fois où je vais sur emain.....je te retrouve:
G ding mon Do 50 y a koi a peine 1 mois , je ne suis pas un grand amateur de rvr , mais si parfois , lorsque j ai la chance de rencontrer un grp sympa , je l admet , je zerg ... a 8 grp fdp de tps en tps vm ou eden ( une fois je crois ) donc les fois ou tu m a vu en carpette au milieu de la masse je devais etre solo afk post ouin ouin comme celui -ci

Donc remballe la marchandise cesse de faire de moi l exemple de ce que tu penses etre l attitude de l albionnais moyen et va jouer a autre chose ...
Citation :
Provient du message de Doudouxx
GG Zerg wins a 4h du mat
merci

gg alb , repousser un chain fort de hib et prendre une relique sur mid c bien ...
on est bcp oki....moi jy voi de la motivation et de l'nevie sur les cc donc c le principale..forcement ya des gens decue qui trouve des excuse comme le nombre ..
pour les prendre vous etiez bien content detre plus que la defense je crois

non franchment avec une attaque comme celle de hib jai cru que la rk aller etre annulée mais non

bien joué

En tout cas je serai curieu de savoir juste le nombre de albionnais qui ont participé sans mentir.?.

En revanche, je ne peu féliciter la faible mobilisation des mids pour la defense (je n'y été pas non plus :/ mon compte avec mon 50 été log ailleur ;(, mais je n'y aurai probablement pas participé de toute facon), car quand je taper who uppland/jamtland/porte (pour odin ), il y'avait dificilement 80 mids (sachant que a uppland il y'avait les départ pour les vaux et emain ).
Enfin tout cas le mérite n'en est que plus grands pour les braves mids qui ont pris la peine de defendre .
Ozpak je sais pas d'ou tu viens (a vrai dire j'en ai rab) mais tes comparaisons avec Broc comme quoi la bas 4 fg ca fait pas peur je sais pas ... garde les np.
Et stop ramener ce qu'il fait écrit sur la boite daoc dans tout tes messages , chacun sa facon de jouer si t'aime le RvR de masse c très bien,et si y'avait pas bcp de mid c ptet pk ils en ont raf ossi des rk ... rk ou pas un bus reste un bus donc un champ de rp meme si on finit par rip.
Citation :
G ding mon Do 50 y a koi a peine 1 mois , je ne suis pas un grand amateur de rvr , mais si parfois , lorsque j ai la chance de rencontrer un grp sympa , je l admet , je zerg ... a 8 grp fdp de tps en tps vm ou eden ( une fois je crois ) donc les fois ou tu m a vu en carpette au milieu de la masse je devais etre solo afk post ouin ouin comme celui -ci

Donc remballe la marchandise cesse de faire de moi l exemple de ce que tu penses etre l attitude de l albionnais moyen et va jouer a autre chose ...
edit: la mauvaise fois c mal! (fdp eden et Vm jouent pas ds la masse , t grillé! )

(édit flamm: avertissement pour flamming)

Je sui loin d'être miro, mais crois-moi je ne t'en veux pas c juste un constat....bon je suis pas là à screen non plus pour prouver mes dires, mais osef j'ai rien contre toi....juste te voir troll sur les relics etcetc et le sujet bien fait exprès pour que çà parte un peu en sucette
Sur les ouin ouin.....il faut avouer que tu restes amateur du jeu masse, et si tu aimes Rp come çà et bien tant mieux....après tout y a plein de 5/6l ki ont up comme çà et ki savent tjs pas jouer

@le solotage: oui oui je solote ; çà m'arrive ou je duote même comme koi c aisément possible....j'ai même vu fioana soloter....comme koi y a aps besoin d'être tank pour soloter tu peux soloter qd t gueri chamy , barde, sorc ....clerc osi ca peut soloter dépend du template.......dc l'argument est stéril.

Puis y a rien de mieux pour apprendre à jouer son perso.
Avant de savoir le jouer en grp , autant déjà savoir jouer seul , non ?

Bref oui c'est un ouinouin sur les joueurs ki se cachent ds la masse pour RP, et ki argumente que contre fg opti ils peuvent rien....suffit de se bouger les fesses à monter un fg.....bon je suis en hors sujet là

kissous
Citation :
edit: ....après tout y a plein de 5/6l ki ont up comme çà et ki savent tjs pas jouer
regarde quand tu jouais ta sorcière

/kiss lyanne
Citation :
@le solotage: oui oui je solote ; çà m'arrive ou je duote même comme koi c aisément possible....j'ai même vu fioana soloter....comme koi y a aps besoin d'être tank pour soloter tu peux soloter qd t gueri chamy , barde, sorc ....clerc osi ca peut soloter dépend du template.......dc l'argument est stéril.

Bon je passe le debut mais plus serieusement , je suis MA hybrid ( bon 42 boubou ca blok un peu ) , g pas de BB , alors explique moi comment je peux soloter ?? en zonant sur upp ou brei ? me faire chopper par un fg ?

j attends une reponse ...

/kissou too
Citation :
Provient du message de Ozpak
Llyanne:

retourne sur PS2 pour soloté, si c'est ca que tu veux....

"la multi-complémentarité" est quelques choses que certains royaumes n'arriverons pas a comprendre ^^

T'es un bon toi

http://www.millenium-guilde.org/Faux...04ac2147ecd414

fais toi plaisir

Citation :
l'attaque a commencé a 21H , vous etiez la , si vous avez pas eu le courage de defendre votre territoire , faut psa venir raconté n'importe koi du genre : aucun challenge pti bras...

tiens encore un lien je peux pas resister... http://www.chroniques.reroll-session...-1688-Cern.php

tu vois que Cern n'est pas un mid sisi je te jure c'est pas un fake [ ... ] et retourne sur ta ps2 comme tu le dit si bien.

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Provient du message de Bella

on est bcp oki....moi jy voi de la motivation et de l'nevie sur les cc donc c le principale..forcement ya des gens decue qui trouve des excuse comme le nombre ..
Bah c'est normal, quand tu enchaines les victoire les gens sont motivé, donc y a plus de monde, encore plus de victoire (facile ou non) encore plus de motivation
c'est comme le groupe fixe qui chain les groupe pickup, il se met en confiance et quand il croise un bon groupe il le tue facilement car il a en confiance en lui
ce même groupe qui chain rel tout une soirée à cause de bus, ou par manque de chance(ld add ou autre) il va être moins performant
Enfin du moins j'ai souvent remarqué ceci, et c'est surement la même chose au niveau d'un realm

les Mids partent perdants, sachant qu'ils seront systématiquement moins nombreux et moins organisé que l'adversaire => deco au 1er rel, encore plus de defaite, encore moins de monde motiver pour revenir etc...
Moi je suis resté à xp mes artefacts paske bon je savais comment ca allait se dérouler et même vous auriez été repoussé sur le reliquaire ca n'aurait que repoussé à un autre jour l'inevitable perte des RK à cause du nombre, et ça c'est pas super motivant
Citation :
cf chroniques:

orcanie:

Albion: 2422
Hibernia: 1606
Midgard: 1334

ouaih pas de bol , mais sur les 1334, si vous arriviez a en bougé 50 ou 100 ca serait déja pas mal,a moins qui est 50% de chaman sur double compte, pour PL faut /level pour allez chassé sur béryl
2422+1606+1334 = 5362 cherchez l'erreur

Avant de vouloir faire parler les chiffres, faudrait ptet penser à brancher le cerveau ...
Citation :
Provient du message de lézion
regarde quand tu jouais ta sorcière

/kiss lyanne
genre....joke inside je pense hein ? ^^

Sinon....si c po joke:
pbae fait mal ds un rayon autour de toi....c sur que si tu pbae ds un mob alors qu'il est à perpette....ca vapas lui faire bien mal
Bon maintenant essayes d'appliquer çà en RvR

Et on reparlera du reste
Mais tu as respec thauma feu pour VP, masse RP, masse leech!!)

Bienvenu ds le clan des leecheurs pro d'Albion
Citation :
Provient du message de Thir
2422+1606+1334 = 5362 cherchez l'erreur

Avant de vouloir faire parler les chiffres, faudrait ptet penser à brancher le cerveau ...
Thir avec un peu de jugeote on peu deviner que ces chiffres indiquent le total des populations sur les serveur francais (broc+ys+orca+carnac). Donc go go brancher le cerveau

Edit: ouaih pas de bol , mais sur les 1334, si vous arriviez a en bougé 50 ou 100 ca serait déja pas mal,a moins qui est 50% de chaman sur double compte, pour PL faut /level pour allez chassé sur béryl.
Ah le branchement de cerveau vous concerne vous deux ^^, gaffe a pas vous branchez sur lez même hein !!
Bon ça suffit les mômes

Le sujet ? Ben GG stou
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
genre....joke inside je pense hein ? ^^

Sinon....si c po joke:
pbae fait mal ds un rayon autour de toi....c sur que si tu pbae ds un mob alors qu'il est à perpette....ca vapas lui faire bien mal
Bon maintenant essayes d'appliquer çà en RvR

Et on reparlera du reste
Mais tu as respec thauma feu pour VP, masse RP, masse leech!!)

Bienvenu ds le clan des leecheurs pro d'Albion

sté joke

et je reste ice stout !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés