[Orcanie] RK Force Alb De retour au Pays :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Compare
ou sur hib
a la limite hib a 0 rk, peu de gens qui rvr encore now, ca peut se comprendre hein :> mais rerollez sur alb now alors que ya 3 mois ces mm gens les considerais comme "masse a farmer"

ps : si tu parle pour moi sur hib, jvais deja stop : j'ai vu trop de gens de mid que jconnaissais qui on reroll hib pour que ca sois fun :>
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
a la limite hib a 0 rk, peu de gens qui rvr encore now, ca peut se comprendre hein :> mais rerollez sur alb now alors que ya 3 mois ces mm gens les considerais comme "masse a farmer"

ps : si tu parle pour moi sur hib, jvais deja stop : j'ai vu trop de gens de mid que jconnaissais qui on reroll hib pour que ca sois fun :>
oui c'est clair hib n'est pas alb mais c'est quand même plus confortable que mid je pense niveau population, et tout ce qui va avec.

(PS: non je parle de certaines autres personnes )
Citation :
Provient du message de Torkaal
Faux.
Ca c'etait la semaine dernière un soir c'est vrai mais hier j'etais parmis le peu de défenseurs avec 90% des Reloaded, dailleurs j'ai lead un peu la reprise de certains forts avant de me faire marcher dessus pour la énième fois de la soirée et j'ai jetté l'éponge.

Donc GG albion pour votre rapidité d'action hier soir plus que votre nombre, y'avait largement de quoi vous wipe, mais vu que la mobilisation n'y était pas, je me demande comment on a fait pour en garder 2.

ps pour Pinkred : me suis trompé de peu, j'ai parié qu'on perdait els 3, finalement c'est qu'une.
Enfin la voix de la raison ( comme souvent de la part de Torkaal ) , pour le fait qu'on est pas continué apres la prise de la 1 ere relique , vu la relative facilitée avec laquel elle a etait prise , il a etait decidé d'arreter et d'aller se coucher .

On le savait hier soir que c'etait tard mais on avait etait grave retardé par les Hib a Beno ( qui sur le coup on a cru que ca allé annuler les combats sur Mid mais on a reussit a recup le fort je ne sais encore trop comment ) mais ca fesait deja plusieur fois qu'on arretait a cause de l'heure et il nous semblez qu'il y avait plus de mobilisation que 2 grp ( on en a tuer bien plus que ca hors du reliquaire . ) .

Enfin on c'est bien amusé sur les 2 fronts hiers soir , reste le 3 eme front ... JOL .
Citation :
Provient du message de hulkogan
Albion tiens a ses rks , ils montrent qu ils sont plus fort que vous en mobilisation régulière (grace à millenium). dommage :/ (oué j aime pas albion)
mais albion avec des rks , ca reste albion : c est a dire des weak , des peons qu on farm a tour de bras a emain entre amg et tpa , et c est pas les reliks qui vont changer ca ^^
Mouahahaha trop drôle toi

/agree torkaal pour la plupart de ses interventions

@doudoux mids les a pris a quel heure ? ( premeir fort tomber vers 21H non ? ) donc zerg a 4H du math hein de plus tu verrais le nombre d'alb qui ne sont que ml2 ou 3 et même ceux qui n'ont pas encore commencer dons on est pas mlX on ne c'est pas défendre

Ps : sur le premier rush il y a avait 40 alb ( et pour les mlm vu que en fait c'est ca qui vous intéresse ils étaient un fg a peu près /fear !! ) a mon avis sur le rk

Pss: J'ai toujours pas compris que pendant que la plupart des alb était en df vous n'avez pas repris vos forts ??

@je ne sais plus qui dis que le week-end les gens on autre chose a faire ou font autre chose je ne sais plus : on attaque quand alors ??? => c'est quand même le moment ou il y est censé avoir du monde en face non ??
Provient du message de Shin Natsume
Bravo

On remarquera d'ailleur que alb est le seul royaume capable de prendre une rk , récup ses forts et camper amg à 40 tout ca en même temps
Une ml4 aussi en plus je pense

Pour amg non il n y avais pas 40 alb Enfin pas d'après les /who
Citation :

mais albion avec des rks , ca reste albion : c est a dire des weak , des peons qu on farm a tour de bras a emain entre amg et tpa , et c est pas les reliks qui vont changer ca ^^
Les gens qui sont derrière l'écran sont des être humain au cas ou tu saurai pas, puis ces un jeu....
Citation :
Albion tiens a ses rks , ils montrent qu ils sont plus fort que vous en mobilisation régulière (grace à millenium). dommage :/ (oué j aime pas albion)
Tu te rends compte au moins de ce que tu dis la... c'est vraiment d'un pitoyable , de hair des gens pour un jeu et de les traiter de tout les noms alors que tu ne les connais même pas
Citation :
Provient du message de -M@d-
Pss: J'ai toujours pas compris que pendant que la plupart des alb était en df vous n'avez pas repris vos forts ??
Vous n'avez pas etait absent tres longtemps juste le temps pour les 40 mids de se regrouper car deja la moitié etait au relikaire ( Fear sa fait 20 personnes ) de prendre Glen en vitesse et de se faire Wipe sur la porte de hlid par Alb revenu tres vite en attaque...
[édité par Kryone]
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
[édité par Kryone]

Citation :
Provient du message de Lundra
A part ça l'heure jemef et les attaques nocturnes de mid au moins, on ét 30, pas 140+. y a une legere différence de proportions.
Un midoux à l'ame charitable pourrait donner le nombre d'alb sur la rk hier soir (Arvakr étant resté Mid, ca devrait être faisable)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés