Ouverture des nouveaux forums Pole

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert avec consternation le nouveau système de forum instauré par Pole,
Et effectivement je trouve ce concept extrêmement mal pensé et conçu,

D'une part, il est clair que les futurs joueurs se retrouveront le bec dans l'eau, si ils veulent demander des renseignements, etc, rien que là ça choque déjà

Ensuite, pour les forums des serveurs RP, qui à mon sens font partie du jeu (les forums représentants tous les écrits, textes etc qu'on ne peut effectuer IG), ca va être TRES handicapant, car un seul compte pour joueur, grmbl c'est 'débile' car un joueur joue au plus jusqu'à trois persos Oo.....

Ensuite pour ceux qui payent par mois, ils seront réduits au silence le temps qu'ils repayent leur abonnement Oo, c'est n'imp, car ils font toujours partie intégrante du serveur...:/

Enfin, l'esthétique est effectivement vraiment

Bref, dès l'activation des comptes fofo, je sens que je vais (comme beaucoup de joueurs de Pole) leur expliquer l'absurdité aberrante de leur système et exiger (aux côtés de tous les mécontents ) un retour à un forum ouvert et maniable.
Je sens venir les pétitions

Pour terminer, j'avoue ne pas comprendre la raison qui les a poussé à mettre ça en place, car très franchement, si c'est par souci de sécurité ou de modération, on ne pouvait pas dire que les posteurs sur le premier fofo de Pole étaient indisciplinés, floodeurs ou hackeurs invétérés, biensur il y en avait quelques un, mais rien de bien méchant Oo.
Félicitations à Pole pour cette formidable idée sectaire !
Le peu de joueurs qui n'étaient pas encore dégouttés du jeu grâce à Pole seront degouttés de leur mentalité.
Dekate, le nouveau François pignon ? Bienvenue dans la start up des imbéciles
En ce qui me concerne, que le forums ne soient ouverts qu'aux joueurs inscrits et actifs est parfaitement normal, ainsi nous aurons droit à une meilleure stabilité du forum (ben oui j'ai le droit de rêver) dès lors qu'il fonctionnera.
Mais par contre il devrait être possible d'avoir plusieurs comptes forum, surtout qu'en cas de non respect aggravé de la charte il sera aisément possible de bloquer tous les comptes forum de la personne en question puisque le compte forum est lié au compte joueur.
Citation :
Provient du message de Darks
Pole plus particulièrement Gaïa pue le copinage à plein nez.
Enfin c'était le cas avant.
Je te rassure, Mytheas est pareil, peut etre meme pire mais je ne peux pas juger je ne connais pas Gaia.
Mytheas, c'est simple :
Un coordo qui a leché l'ancienne coordo pour piquer sa place pendant 6 mois.
Des anims qui sont les meilleurs copains des coordo et qui passent haut rang de culte sans AUCUNE raison RP (sur un serv rp ca la fout mal )
Enfin je m'eloigne du sujet je m'en excuse.

Citation :
Provient du message de bowakawa

Mais par contre il devrait être possible d'avoir plusieurs comptes forum
Tout à fait d'accord, ne serait-ce que pour des posts roleplay. Certains ont plusieurs personnages et plusieurs roles a tenir.
Citation :
Provient du message de Kalith
Félicitations à Pole pour cette formidable idée sectaire !
Le peu de joueurs qui n'étaient pas encore dégouttés du jeu grâce à Pole seront degouttés de leur mentalité.
Dekate, le nouveau François pignon ? Bienvenue dans la start up des imbéciles

Dekate est pas le responsable Pole...
Citation :
Provient du message de Kalith
Je te rassure, Mytheas Angelus est pareil, peut etre meme pire mais je ne peux pas juger je ne connais pas Gaia ou Mytheas.
Mytheas Angelus, c'est simple :
Des anims qui sont les meilleurs copains des coordo et qui passent haut rang de culte sans AUCUNE raison RP (sur un serv rp ca la fout mal )

Tout à fait d'accord, ne serait-ce que pour des posts roleplay. Certains ont plusieurs personnages et plusieurs roles a tenir.
Pour ce qui est de la modération sur Forum, je la trouvais relativement partiale sur le forum Angelus du temps de ce Cher [Lol pas d'insultes svp irl messire] enthyok, je me demande ce que ça va être à présent.

Peut être la restriction des accès aux seuls abonnés permettra t'elle de museler un peu plus les personnes à trop fortes tendances à la critique.

Ou alors peut être on aura l'inverse, enfin l'espoir fait vivre.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Je te rassure, Mytheas est pareil, peut etre meme pire mais je ne peux pas juger je ne connais pas Gaia.
Mytheas, c'est simple :
Completement HS et completement infondé,....Oo Tu t'éloignes du sujet et de la vérité...
Je t'assure, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu prétends, je ne sais pas quelles sont tes sources mais LOL.
Je pourrais t'expliquer la réalité de la situation, en privé ou sur un autre thread...
Kalith ou comment pourrir un server sur des rumeurs et des spéculations ? Navrant

--------------
Effectivement plusieurs comptes sont absolument indispensables pour les joueurs de Pole.

Mais je trouve toujours inadmissible que les non-joueurs n'est pas droit de participer au forum.
A la limite, si cela est réalisable faire un truc du style :

- Un seul compte pour les non-joueurs.
- Plusieurs comptes pour les joueurs. Dont un compte principal qui reste activé meme si le compte jeu est en désactivation...

Quoiqu'il en soit, je ferais mon possible pour que ca change...
Citation :
Provient du message de Clelia
Completement HS
Certes j'avoue, et je l'ai dit

Citation :
et completement infondé,....Oo Tu t'éloignes du sujet et de la vérité...
Je t'assure, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu prétends, je ne sais pas quelles sont tes sources mais LOL.
Je pourrais t'expliquer la réalité de la situation, en privé ou sur un autre thread...
Kalith ou comment pourrir un server sur des rumeurs et des spéculations ? Navrant

Clelia, pr le coordo, j'affirme cela depuis que je l'ai vu en privé avec l'ancienne coordo a une irl privée 4. Pour le reste c'est aussi vrai, et pour ce il suffit d'ouvrir les yeux, quand on est totox ca aide pas. Ceci dit, evites donc de continuer sur cette lancée il serait dommage de pourrir mytheas devant tout le monde, je suis disponible en MP si tu t'obstine a dire n'imp'

---
En esperant que Pole change de mentalité :/ et dire qu'ils envisageaient de reprendre des licences L2 et qu'ils ont a peine de quoi payer les factures d'electricité que consomment les machines
Vous avez pas soudainement envie de boycotter leur fofo ?

Moi le problème de comptes ne se pose pas, j'en ai trois... mais le fait que le compte forum ai un quelconque lien avec la base de donnée jeu, ça me la fout mal.

Ensuite, on va encore avoir droit à quoi comme surprise, le skin est super à ch***, la lisbilité laisse vraiment à désirer, seul le logo (de l'ancien forum d'ailleur) fait pitié sur leur skin basique.

Et puis hier il y'avait deux ou trois COOOORDO connecté toute la nuit, j'ai toujours pas vu mon compte activé au bout de 10H non stop de jeu (après j'ai quand même pensé aller dormir).

Et là le forum est, encore !, en maintenance... Mais foutez leur quelqun qui se soucie de l'avis des joueurs siouplé .

On demande pas un skin chronicle de phpbb, mais quand même...

De plus les options du VB 3 me semblent pas tellement plus compliquer à maitriser, seule la sécurité augmente de beaucoup, non ? *utilisateur et admin de forums Php pour la vie, caca le vb ^^*.

Coup de gueule Off.
Le support de Pole va être également débordé car nombreux sont les joueurs sans compte ou en attente de compte qui venaient demander de l'aide sur le forum Technique.

Ensuite pour le skin, ça se change.
Euh...c'est bien beau de parler sur Mytheas, mais j'aimerais savoir qui sont Kalith (Kahane?) et Sakura ^^
Ah ouais et...euh...en fait c'est comme Iznogoud...Khakha voulait être coordo à la place de la coordo Voila petit HS fini

Quant au boycott, il est deja prévu, j'espère que tous les serveurs ont un forum privé officiel
Citation :
Provient du message de Ragnarok

Quant au boycott, il est deja prévu, j'espère que tous les serveurs ont un forum privé officiel
Pas vraiment non.
Je ne boycotterai pas le nouveau forum parce que certaines décisions n'appartiennent qu'à certaine personne. D'autre sont obligées de les appliquer tout en bossant sérieusement sur le boulot demandé.

Par respect pour eux je ne participerai donc pas à cette opération.
Citation :
Provient du message de Sybela
Je suis pas convaincu de cette mesure, enfin ça me conforte dans mon opinion.
Heu toi déjà je devrais te poursuivre pour publicité mensongère.
....
De mon point de vue de gars qui n'y connais rien en stratégie marketing et commerçante, je ne vois pas trop l'intérêt du système, même si 7€ ne sont pas non plus la mer à boire, le principe du "payer pour voir" est assez moyen je trouve.

Et si on pouvait y aller molo sur la diffamation et les attaques et ne parler que des forums Pôle et de leur nouveau système/ look...
Citation :
Provient du message de Bubulle Desavon
Si ils lockent un compte joueur, au moins le joueur ne pourra plus venir troller
Il peut quand même , c'est pas parce que son compte est lock qu'il n'est pas actif.
Re: ....
Citation :
Provient du message de Kirika
De mon point de vue de gars qui n'y connais rien en stratégie marketing et commerçante, je ne vois pas trop l'intérêt du système, même si 7€ ne sont pas non plus la mer à boire, le principe du "payer pour voir" est assez moyen je trouve.
Les forums sont en lecture seule pour les non abonnés de chez Pole, donc il s'agit davantage de "payer pour écrire" que de "payer pour lire".

Nous sommes là dans un cadre où Pole met à la disposition de ses clients, et uniquement ses clients, des forums privés. T4C est un jeu trop ancien pour qu'une nouvelle et massive clientèle si intéresse, donc niveau marketing que les forums soient libres ou non ça n'influe pas sur la population des serveurs.
Je pense aussi que c'est un peu n'importe quoi, surtout car ça a été fait sans nous prévenir, et ma patience a des limites. Déjà, nous avons attendu très longtemps pour avoir de nouveaux forums, et maintenant ils font ça "dans notre dos"..

Enfin, qui vivra verra, mais je risque d'écourter mon séjour sur Pole si ça continue. A moins que des progrès soient faits...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés