J'ai découvert avec consternation le nouveau système de forum instauré par Pole,
Et effectivement je trouve ce concept extrêmement mal pensé et conçu,
D'une part, il est clair que les futurs joueurs se retrouveront le bec dans l'eau, si ils veulent demander des renseignements, etc, rien que là ça choque déjà
Ensuite, pour les forums des serveurs RP, qui à mon sens font partie du jeu (les forums représentants tous les écrits, textes etc qu'on ne peut effectuer IG), ca va être TRES handicapant, car un seul compte pour joueur, grmbl c'est 'débile' car un joueur joue au plus jusqu'à trois persos Oo.....
Ensuite pour ceux qui payent par mois, ils seront réduits au silence le temps qu'ils repayent leur abonnement Oo, c'est n'imp, car ils font toujours partie intégrante du serveur...:/
Enfin, l'esthétique est effectivement vraiment
Bref, dès l'activation des comptes fofo, je sens que je vais (comme beaucoup de joueurs de Pole) leur expliquer l'absurdité aberrante de leur système et exiger (aux côtés de tous les mécontents ) un retour à un forum ouvert et maniable.
Je sens venir les pétitions
Pour terminer, j'avoue ne pas comprendre la raison qui les a poussé à mettre ça en place, car très franchement, si c'est par souci de sécurité ou de modération, on ne pouvait pas dire que les posteurs sur le premier fofo de Pole étaient indisciplinés, floodeurs ou hackeurs invétérés, biensur il y en avait quelques un, mais rien de bien méchant Oo.