Bon bah se me coupe tout les liens qu'il me restait sur pole.
Maintenant a moins de claquer ma thune pour réactiver mon compte je ne pourrai pas dire Bonjour a personne ni meme donner mon avis... cool... Mais bon pour un forum qui normalement devait avoir aucun lien avec le compte joueur c'est du foutage de gueule.
J'avais décidé de me réabo a Pole c'est le pire... Mais comme le forum est devenu payant maintenant je dis adieu a tout ce qui entoure Pole. Un jour il acheteron sans doute un jeux mega ubber roxor de la mort qui tue et il seront encore les seuls a posséder la license française et je vais leur tourner le dos et parler anglais.
J'ai arreté de joueur sur Pole le 8 décembre de l'an de grace 2003.
Pour une seul raison : Foutage de gueule... Et nous voici rendu le 2 mai de l'an de grace 2004 et je dis Adieu a tout ce qui entoure pole comme j'ai dit plus haut.
Je dis même adieu a mes conaissances et amis de jeux... Bah oui y'aurra plus moyen de communiquer via message privé
Bravo Pole vous avez réussi a créé une communauté de joueurs refermer sur eux mêmes. Bientot on ne verra plus dans les journaux des personnes devenu accros au jeux Online... mais des personnes qui se sont renfermé sur elle même et devenu anti-social.
Trop déçus par ce truc qui se dit être une société... Une société qui pense qu'a l'argent et avec le forum il le prouve.
Et maintenant... ils vont bientot créé le compte forum (uniquement) pour venir s'ajouter au compte joueur et compte porteur. Bref un compte ou tu n'a pas besoin d'avoir de compte actif pour pouvoir poster sur le forum
Pour 10 euro par année tu auras le droit de poster 12 fois soit une fois par mois ?....
*boycotte le forum de Pole et tout ce qui sera fait chez Pole*
|