Ouverture des nouveaux forums Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Euh...c'est bien beau de parler sur Mytheas, mais j'aimerais savoir qui sont Kalith (Kahane?) et Sakura ^^
Je te rassure tout de suite Ragnarok Mytheas n'a pas besoin de moi pour etre descendu en fleche, le serveur le fait tres bien de lui meme, et ses joueurs ne font que finir le travail

Citation :
Ah ouais et...euh...en fait c'est comme Iznogoud...Khakha voulait être coordo à la place de la coordo Voila petit HS fini
Je ne vois pas ce qu'il y a de risible, cela dit pour conforter les dires de Kalith j'etais moi aussi present a cette fameuse Irl privé ou se trouvaient Malika, Enaelle, Ernolia, Zoran et moi meme, et je peux te dire que l'attitude de Zoran en devenait fatiguante.

Citation :
Quant au boycott, il est deja prévu, j'espère que tous les serveurs ont un forum privé officiel
Ca c'est sur, c'est super intelligent d'organiser un boycott, comme si vous pouviez vous le permettre.... Vous tournez a 15 en heures de pointe et vous preferer Boycotter un forum (que je trouve tres bien fait pour ma part) plutot que de ravaler votre mauvaise foi et de montrer, sur le premier forum que des potentiels joueurs viendraient, que le serveur n'est pas mort et qu'il vaut le coup de venir. Mais si vous preferez vous retrancher sur un serveur non officiel ou meme pas la moitier des joueurs vont aller et ou la moitier (et encore je suis gentil) des sujets traitent de: comment sauver mytheas, mytheas n'est pas mort, des solutions pour relever mytheas etc... je doute qu'un Roliste choisisse Mytheas plutot qu'Angelus

Ex-Kahane Ithlys
moi je suis satisfait des nouveaux forum... beaucoup de monde se plaignent en disant que les nouveaux ne peuvent pas venir mais sa fait longtemps que j'ai pas vu de nouveau sur pole désolé...

Les personnes qui viennent encore sont des connaisseurs de T4C et viennent souvent par le biais de personnes qui jouent encore..

Le seul point noir que je vois est effectivement le probleme d'avoir plusieurs personnages RP et qu'un seul compte.
Ils ont trouve un moyen très efficaces, de lutter contre les personnes qui auraient la berlue, de vouloir dénoncer des abus de pouvoir/bourdes/ ou de-favoritismes aggraves de certain(e)s anims ... Une personne se plaint ... Pouf, on lui vire son compte fofo, et la personne ne peut plus avertir la communauté, des actions récalcitrantes de certaines personnes haut place dans la hiérarchie Polienes.

/me S'attend a voir le compte de Ars ou de Nono, bientôt désactivé.

/me Meme si Priska/Miria Imrae re-fait parler d'elle ( ), je promet que je dirais rien
Pour repondre a Ragna
Citation :
Euh...c'est bien beau de parler sur Mytheas, mais j'aimerais savoir qui sont Kalith (Kahane?) et Sakura ^^
Ex Malika Ithlys à savoir que Kahane prenait mon compte assez souvent pour poster sur ce forum, donc ce n'etait pas moi ^^

N'en veux pas à "bebou" d'avoir été désagréable, il ne connaissait pas Iznogoud ;p
J'espére que le thread sur les forums de pole changera quelquechose, mais les Administrateurs n'y répondent pas, bizarre quand même.

En tout cas j'espére pour vous et pour le nombre de joueur sur les serveurs de pole que le forum va être ouvert à tous.

Citation :
Provient du message de Khyok
Bwahahahahahahaha !

Ils sont infâmes. On se croirait sur un pauvre forum amateur en vB3 recraché tout d'une traite. J'espère sincèrement qu'ils vont améliorer l'esthétique.

Z'ont dû licencier les techniciens et les quelques gars qui savaient manier un clavier avant de relancer les forums...
.
Pas licencier, ils sont peut etre partis

Pour ma part j'ai mis en route et en formes les 2 précedents forums dans l'optique qu'ils soient le plus accessible, peu surchargé et clair possible, ayant quitté Pole définitivement il etait hors de question que je le refasse une troisième fois.
Pour le résultat, ayant regardé vite fait, euh, je vais m'abstenir, d'ailleurs si j'avais su que Pole tomberait aussi bas je n'aurai jamais présenté de maquette en debut d'aventure.
Tout travail mérite un minimum de respect. Trop de gens ici ont tendance à penser que le respect leur est dû mais qu'eux même ne le doivent pas.

Mettez vous à la place du pauvre bougre qui a passé toute la journée de son 1 er mai à mettre en place un réseau de forum, et qui passerait ici pour voir qu'on lui crache dessus.
Vous aimeriez qu'on parle comme ça d'un travail que vous avez fait? Non vous n'aimeriez pas.

On peut ne pas aimer l'esthétique ou les options ; mais ce n'est pas une raison pour être sarcastique ou moqueur.
Citation :
Provient du message de Tatignia

Si c'est le cas c'est qu'il y aura une bonne raison

Mais bon... pour ce que j'en sais, c'est pas moi qui modere (sur fofo)
Je viens d'arriver, d'une part c'est très laid, d'autre part mon compte refuse de marcher. Ca me dit que mon mdp et mon mail sont invalides.

Citation :
Provient du message de Guaboo
moi je suis satisfait des nouveaux forum... beaucoup de monde se plaignent en disant que les nouveaux ne peuvent pas venir mais sa fait longtemps que j'ai pas vu de nouveau sur pole désolé...
Mais tu n'est pas omniscient. Moi j'en ai vu une bonne dizaine de nouveau joueurs de T4C
C'est vrai, il n'est pas très très beau mais il est quand même beaucoup plus pratique pour la rédaction :

Les boutons gras, souligné, italic, centrer, la taille etc etc se font instantanément, comme sous Word par exemple.

De plus, il y a l'éditeur "Wysiwyg" qui est vraiment très pratique ( il se trouve dans tableau de bord -> modifier vos options -> options diverses ).

En espérant maintenant que le design s'arrange dans les semaines à venir et que ça reste fluide
En fait, si Pole était gratuit je ne dirais rien. Mais en payant 50 euros / an, ça ne passe pas..

Certes, ce n'est pas très cher, mais je suis étudiant, et payer 50 euros par an sans revenu, ce n'est pas aussi évident.. Je le fais en attendant en retour un service de qualité, et malheureusement, ce n'est pas toujours le cas..
Ces fora sont bien. Bien que le système "un compte jeu=un compte forum" soit quelque peu limitatif dans le sens où il empêche les potentiels nouveaux venus de poser des questions concernant le jeu, je salue le fait que ceci limitera les débordements de certains "boulets" déjà inscrits qui croient faire ce qu'ils veulent.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Tout travail mérite un minimum de respect. Trop de gens ici ont tendance à penser que le respect leur est dû mais qu'eux même ne le doivent pas.

Mettez vous à la place du pauvre bougre qui a passé toute la journée de son 1 er mai à mettre en place un réseau de forum, et qui passerait ici pour voir qu'on lui crache dessus.
Vous aimeriez qu'on parle comme ça d'un travail que vous avez fait? Non vous n'aimeriez pas.

On peut ne pas aimer l'esthétique ou les options ; mais ce n'est pas une raison pour être sarcastique ou moqueur.
100% /Agree
Bon je sais pas si ça pourra aider ... Mais nous pouvons, nous créer un compte fofo, grâce a un compte porteur ... Donc si un rôliste veut se faire un deuxième compte, il pourra s'il a un compte porteur.

@Ox : Y a très souvent une grosse partie de vrai dans leurs reproches (Troll ?) a l'encontre de "certains" membres du staff. Et sincèrement, ce serait beaucoup plus simple et loyale, de régler le problème en amont. Et ça permettrai aux membres du staff qui ne sont pas la pour faire les mariolles ou pour faire mumuse avec leurs flags, de retrouver le respect qui leur est du, par tous les joueurs.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia

admin
Administrateur / Date d'inscription / 23/04/2004

Faut quand même pas rever, de plus installer Vb dans sa version originale n'a vraiment rien d'un exploit en soit, c'est l'affaire de 10 (bon aller, 15) bonnes minutes
C'est le travail réalisé sur les templates afin d'ameliorer la clareté et l'esthétisme du forum qui peut prendre beaucoup de temps, mais la, la question ne se pose même pas puisqu'elles sont dans leur état primaire. Même le logo n'a pas sa bande blanche qui continue
L'admin, je le connais et je peux te dire pour lui avoir parlé de nombreuses fois que le travail qu'il a fait est lourd et long.

Tu crois qu'il n'a fait qu'installer une version et ensuite se loguer?

Toi qui a géré plusieurs fois ces forums, tu devrais savoir les contraintes que cela signifie, surtout que la v3 n'est pas la même que la v2 donc il faut aussi s'adapter.

Ps : pas la peine de partir dans le technique hein.
Citation :
Provient du message de Edmie
L'admin, je le connais et je peux te dire pour lui avoir parlé de nombreuses fois que le travail qu'il a fait est lourd et long.

Tu crois qu'il n'a fait qu'installer une version et ensuite se loguer?

Toi qui a géré plusieurs fois ces forums, tu devrais savoir les contraintes que cela signifie, surtout que la v3 n'est pas la même que la v2 donc il faut aussi s'adapter.

Ps : pas la peine de partir dans le technique hein.
Pas envie de rentrer dans une polémique, en toute sincérité et pour manier quotidiennement Vb3, le travail proposé est l'affaire de 15 minutes, ou alors il part de zero niveau bases Vbulletin.

Sinon, la seule eventuelle difficulté a peut-être été la mise en correlation des bases de données jeu et bases de données forum, mais encore une fois pour une personne qui s'y connais un minimum, ce n'est pas vraiment long. C'est sur que si on débute on peut y passer des jours, voire des semaines. Les choix sont bancaux et trop de choses sont imposées aux utilisateurs, cela ne peut que donner une apparence hermetique de la chose et faire peur, mais ce n'est la que mon avis de simple humain hein.

Enfin bon, le but est quand même qu'il y ai un forum et que les utilisateurs de Pole soient heureux non ? Rah qui a dit que c'est loupé, mauvaises langues au fond !
Citation :
Provient du message de Edmie
Administrateur forum, ça ne s'improvise pas en 15 minutes et ça ne se trouve pas à chaque coin de rue.
Je l'espere, sinon le resultat aurait été moche, peu ergonomique, aurait pris du temps et au final n'aurait pas plus aux utilisateurs

Bon je vous laisse, j'ai un loup à apprivoiser
Bon bah se me coupe tout les liens qu'il me restait sur pole.
Maintenant a moins de claquer ma thune pour réactiver mon compte je ne pourrai pas dire Bonjour a personne ni meme donner mon avis... cool... Mais bon pour un forum qui normalement devait avoir aucun lien avec le compte joueur c'est du foutage de gueule.

J'avais décidé de me réabo a Pole c'est le pire... Mais comme le forum est devenu payant maintenant je dis adieu a tout ce qui entoure Pole. Un jour il acheteron sans doute un jeux mega ubber roxor de la mort qui tue et il seront encore les seuls a posséder la license française et je vais leur tourner le dos et parler anglais.

J'ai arreté de joueur sur Pole le 8 décembre de l'an de grace 2003.
Pour une seul raison : Foutage de gueule... Et nous voici rendu le 2 mai de l'an de grace 2004 et je dis Adieu a tout ce qui entoure pole comme j'ai dit plus haut.

Je dis même adieu a mes conaissances et amis de jeux... Bah oui y'aurra plus moyen de communiquer via message privé

Bravo Pole vous avez réussi a créé une communauté de joueurs refermer sur eux mêmes. Bientot on ne verra plus dans les journaux des personnes devenu accros au jeux Online... mais des personnes qui se sont renfermé sur elle même et devenu anti-social.

Trop déçus par ce truc qui se dit être une société... Une société qui pense qu'a l'argent et avec le forum il le prouve.

Et maintenant... ils vont bientot créé le compte forum (uniquement) pour venir s'ajouter au compte joueur et compte porteur. Bref un compte ou tu n'a pas besoin d'avoir de compte actif pour pouvoir poster sur le forum
Pour 10 euro par année tu auras le droit de poster 12 fois soit une fois par mois ?....

*boycotte le forum de Pole et tout ce qui sera fait chez Pole*
Citation :
Provient du message de Tatignia
Ils ont trouve un moyen très efficaces, de lutter contre les personnes qui auraient la berlue, de vouloir dénoncer des abus de pouvoir/bourdes/ ou de-favoritismes aggraves de certain(e)s anims ... Une personne se plaint ... Pouf, on lui vire son compte fofo, et la personne ne peut plus avertir la communauté, des actions récalcitrantes de certaines personnes haut place dans la hiérarchie Polienes.

/me Meme si Priska/Miria Imrae re-fait parler d'elle ( ), je promet que je dirais rien

Le compte de Ars a déjà été lock à vie (de Gaïa au moins) pour abus de flag lorsqu'il n'était plus animateur( ni même aide ou modo), d'un autre sens on peut pas vraiment lui en vouloir d'avoir utilisé un flag si le déflagage a été mal fait.

Citation :
Provient du message de Aylian
Pas envie de rentrer dans une polémique, en toute sincérité et pour manier quotidiennement Vb3, le travail proposé est l'affaire de 15 minutes, ou alors il part de zero niveau bases Vbulletin.

Sinon, la seule eventuelle difficulté a peut-être été la mise en correlation des bases de données jeu et bases de données forum, mais encore une fois pour une personne qui s'y connais un minimum, ce n'est pas vraiment long. C'est sur que si on débute on peut y passer des jours, voire des semaines. Les choix sont bancaux et trop de choses sont imposées aux utilisateurs, cela ne peut que donner une apparence hermetique de la chose et faire peur, mais ce n'est la que mon avis de simple humain hein.

Enfin bon, le but est quand même qu'il y ai un forum et que les utilisateurs de Pole soient heureux non ? Rah qui a dit que c'est loupé, mauvaises langues au fond !

Genre Aylian il a déjà eut 6 serveurs t4c qui bien entendu était accompagné d'un forum qui plus est était réservé qu'aux personnes qui possedaient un compte t4c et en plus fallait aussi que le compte soit activé, oh au fait tes tests si Pole a jamais recu les WDA, tu les as fais sur un serveur pirate?
Citation :
Provient du message de Life the Third
[i] Un jour ils acheteront sans doute un jeux mega ubber roxor de la mort qui tue et il seront encore les seuls a posséder la license française et je vais leur tourner le dos et parler anglais.
Pour ca il faudrait déja que T4C puisse etre rentable. Le soucis etant que les abonnements suffisent tout juste a payer la facture d'electricité, qu'il y a trop de machines (serveurs) inactifs mais qui ont quand meme été payés :/ Du coup il y a un gros manque a gagner de ce coté, certaines machines n'ont pas été rentabilisées

Citation :
Je dis même adieu a mes conaissances et amis de jeux... Bah oui y'aurra plus moyen de communiquer via message privé
Ca a la limite tu t'en fiches, si ce sont des vrais amis il y a toujours msn ou les mails

Citation :
Bravo Pole vous avez réussi a créé une communauté de joueurs refermer sur eux mêmes. Bientot on ne verra plus dans les journaux des personnes devenu accros au jeux Online... mais des personnes qui se sont renfermé sur elle même et devenu anti-social.
/agree

Citation :
Trop déçus par ce truc qui se dit être une société... Une société qui pense qu'a l'argent et avec le forum il le prouve.
Le soucis etant que pole peut etre ne pense qu'a l'argent normal ils en ont besoin, mais se renfermer comme cela je ne pense pas que ca fera entrer les sous
Citation :
Provient du message de Kalith

Le soucis etant que pole peut etre ne pense qu'a l'argent normal ils en ont besoin, mais se renfermer comme cela je ne pense pas que ca fera entrer les sous
Je suis étalé devant mon écran, mort de rire, en lisant cette phrase. Alala, ça prouve bien que personne n'a la science infuse...
Citation :
Provient du message de Darks
Genre Aylian il a déjà eut 6 serveurs t4c qui bien entendu était accompagné d'un forum qui plus est était réservé qu'aux personnes qui possedaient un compte t4c et en plus fallait aussi que le compte soit activé, oh au fait tes tests si Pole a jamais recu les WDA, tu les as fais sur un serveur pirate?
J'ai jamais eu de serveurs T4C mais quand je me suis présenté comme Coordinateur forum et technicien, je connaissais evidement mon travail et je pense l'avoir réalisé de manière correcte puisque les forums etaient restés en place jusqu'aujourd'hui. Biensur, je ne peux pas être responsable du mauvais maniement des bases de données des autres. Pour les tests, Les closes qui m'unissent à Pole m'empechent de communiquer ce genre d'informations hors-sujet à de simples mortels. Faudra repasser quand tu ne seras plus une simple légende

Sinon, pour ceux qui avaient un soucis avec les avatars en haut, il existe une option dans le profil sous VB3 qui permet de mettre tout ca à droite, j'ignore si elle est toujours active sur Pole. Néanmoins, le style imposé et l'absence de choix à ce niveau la est tres limitatif et fastidieux. Vraiment fatiguant à lire, j'ai eu mal à la tête au bout d'une minute à peine de lecture avant de quitter de manière violente
Citation :
Je suis étalé devant mon écran, mort de rire, en lisant cette phrase. Alala, ça prouve bien que personne n'a la science infuse...
Mwi mais bon, on ne va pas dire non plus que Pole se desinteresse totalement des eventuelles rentrées d'argent. Seulement, les récents choix structurels sont vraiment mauvais, j'ai perdu foie sur le coup en quelqu'un qui, je le pensais, avait des mains de fer pour mener son entreprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés