Ouverture des nouveaux forums Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au sujet du nouveau forum : son accès est maintenant réservé aux personnes possédant un compte jeu actif.
Ca, c'est maintenant.
Citation :
Au sujet du nouveau forum : son accès est maintenant réservé aux personnes possédant un compte jeu actif et n'ayant que des avis absolument mielleux et dépourvus du moindre reproche aussi minuscule et constructif soit-il.
Ce sera la prochaine étape ?

Bon courage pour les clients des serveurs roleplay pour gérer tous leurs personnages avec un seul compte forum... j'ai l'impression que leur activité va méchamment chuter ( ce qui devait probablement être le but visé ).

Faire taire tout le monde ou presque dans le but de faire taire la critique, je pensais que c'était une façon de faire qu'on ne voyait plus de nos jours.

C'est en tout cas bien triste pour tous ceux qui auraient souhaité repasser dire bonjour de temps en temps, s'informer des éventuelles irl ou tout simplement pour les nouveaux qui préfèrent s'informer avant de payer ( et qui dans ce cas de figure passeront sans doute leur chemin, tout simplement... ).
Ayant payé pour une année dans ma grande joie de retrouver T4C, j'ai encore un compte jeu actif, enfin actif façon de parler, car mon perso n'a pas déplié une aile depuis 2 bons mois

J'ai donc activé mon compte forum hier vers 18H/18H30, il est 11H passé, les 12H de délais d'activation sont largement passées, et pourtant rien.

Ca promet si ça commence déjà comme ça
Il n'y a encore aucun compte joueur.
Et j'en profite au passage pour redire que j'aime pas et que Pole fait une très grosse erreur de stratégie commerciale *genre le gars qui s'y connait*
Un petit peu HS, mais faut pas croire que c'est les seuls à employer cette méthode, j'ai joué et je joue encore de temps en temps à Anarchy Online en parallèle avec T4C, et la bas aussi, les forums sont réservés aux seuls abonnés. Ca empeche pas les gens d'y venir pour autant...
Par contre sont vraiment ignobles ces forums Pole, et sont lents à l'activation aussi, je comprends toujours pas pourquoi ya pas d'activation automatique dès l'inscription
Bon mon compte est désactivé depuis ce matin. ca m'arrange, je n'y jouais plus depuis 2 bonnes semaines... je crois pas le réactiver (je l'avais fait pour le serveur Pandore... mais déçu.. encore) et oublier Pole et T4C. je leur souhaite un bon gros dépot de bilan !
Non mais la serieux c'est HORRIBLE !!!

Quand il avait annoncé une modification du forum je pensais a se qu'ils allaient rajouter de nouvelle catégorie, changer l'esthetique du forum ...

Quand je vois qu'ils l'ont rendu totalement privé au lieu de créer une catégorie spécial pour le privé sa me dégoute.

Si il corrige pas ou change pas rapidement Pole va couler ...
Mais Jol va remonter vu que beaucoup vont revenire ici
Moi je les trouve bien, au delà de l'apparence ça va moins être chiant à entretenir et donc on en sera moins privé ...

Ils ont mis 2 protections qui m'ont pas l'air mal, d'une part le système "tu joues pas tu postes pas" qui restreint déjà les risque de hack pas mal ... enfin mieux que rien ... et d'autre part le truc qui fait que si on tape pas le bon pass/login au bout de 5 fois on doit attendre 15 minutes ...
Comme l'autre c'est mieux que rien donc ça devrait déjà pas mal limiter les risque de hack.

Pis de toute façon je le trouve quand même plus beau que le précédent
Citation :
Provient du message de Caledonio
Ils ont mis 2 protections qui m'ont pas l'air mal, d'une part le système "tu joues pas tu postes pas" qui restreint déjà les risque de hack pas mal ... enfin mieux que rien ... et d'autre part le truc qui fait que si on tape pas le bon pass/login au bout de 5 fois on doit attendre 15 minutes ...
Tu ne sais pas ? ce qui est interdit attire les prohibés.... ( et ça marche pour tout.... "Interdit de voler" qui n'a jamais volé ne serais-ce un bonbon ? "Film interdit -18 ans" qui n'en a jamais vu ? etc...etc...etc.... )

Plus on empêche quelqu'un, plus ce dernier est tenté...
J'aime pas le skin du nouveau forum avec les grosses icônes qui font penser à une application pour enfant de deux ans, et aussi le nom du posteur au dessus de chaque message à la place de l'avoir sur le coté ce qui est bien plus pratique.

Et puis j'aimerai bien que la personne chargé de valider les créations de compte se bouge un peu les fesses, ça fait long là
Citation :
Message vBulletin
Une maintenance sur le système d'inscription nécessite la fermeture temporaire des forums
L'équipe de Pole-Interactive s'excuse pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.
Ils sont forts quand même ^^
lol ! ils viennent de fermer "temporairement" pour un probleme avec le systeme d'inscription...c'est r'parti pour 4 semaines ! *flam*
[edit : arf pas le temps d'ecrire qu'on m double ]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je n'ai pas lu la charte mais faisant partie de l'ancienne équipe de modération de Pole je pense que je peux répondre à ça !

En fait c'est parce que les logs sont trop facilement falsifiables et surtout sont toujours utilisés pour rabaisser les autres, juste histoire de dire "lui il est moche regardez ce qu'il m'a dit l'autre jour ! ".

Mais je suis sûr que tout est bien expliqué dans la charte...

Pour la hausse de fréquentation des forums JoL j'ai comme un doute... La nouvelle génération de joueurs de T4C que l'on retrouve sur Pole ne sont pas de très grands utilisateurs de forums...
Peut être que si ils mettaient un lien vers JoL pour rediriger les gens sans compte alors là...
MDR la vanne de l'année, même avec des screens de 2-3 personnes différentes, des logs qui coïncident, ils osent prétendre que tu fausses des screens.

Pole plus particulièrement Gaïa pue le copinage à plein nez.
Enfin c'était le cas avant. C'est comme du temps de Quies Turambar: Tu es mon pote tu es anim, tu l'es pas tu seras rien.
Perso je suis même pas dans la staff et il a réussi sans même me parler à me dégoutter.

Il fait un bon boulot (ET) quoi qu'il oubli beaucoup de bugs (ou les testeurs les ont pas remarqué oO) mais point de vue administration ça laisse à désirer, tk moi je crois fortement que je vais déserter les forums officiaux de Pole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés