Ouverture des nouveaux forums Pole

Répondre
Partager Rechercher
Bwahahahahahahaha !

Ils sont infâmes. On se croirait sur un pauvre forum amateur en vB3 recraché tout d'une traite. J'espère sincèrement qu'ils vont améliorer l'esthétique.

Z'ont dû licencier les techniciens et les quelques gars qui savaient manier un clavier avant de relancer les forums...

-- Kyky, mauvaise langue devant l'éternel.
Je préfère nettement Vbuletin aux forums php et je trouve l'esthétique de ces nouveaux forums aussi éloigné de t4c que beau à regarder. Donc je ne suis pas gênée plus que cela. De toute façon ces forums ont été attendu si longtemps que je ne me sent pas de chipoter.

Ces forums ressemblent aux anciens, et c'est ce qui me semble le plus sage. A mon goût les forums les plus moches sont ceux auxquelles on essait de donner un thème vaguement moyenageux. La plus part du temps l'effet est loupé et on a juste des forums moches sur lesquelles on a du mal à lire.
Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
Bof, moi j'apprécie pas le: "tu joue pas, t'a pas de compte."

Sinon bon VB 3 ca change ^^

Moi ça me parait normal!

[Biloute : Troll n'ayant pas sa place sur JOL]

(au fait, tant que t'es là, ton post sur le sujet du type avec son serveur clandestin genre "j'avertis les modérateurs, c'est pas bien!" m'a choqué et fait froid dans le dos... je sais bien que l'option est là donc il est attendu qu'on s'en serve, mais bon la délation comme ça et surtout s'en vanter je trouve ça vraiment limite...)
Citation :
Payer pour s'exprimer, je trouve ça moyen
je suis d'accord, en plus ça cache quelque chose : Quel est le but?

La charte est douteuse aussi. Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas le droit de divulguer les logs.
Citation :
Provient du message de Junthao
Payer pour s'exprimer, je trouve ça moyen...
Ouais en même temps c'est pas un forum de discussion comme JOL hein, c'est le forum d'une entreprise qui propose des services payants. Donc ça n'a rien avoir

Bonne chance pour leur nouvelle mouture, moi j'avais déserter le forum avant sa fermeture de toute manière, ça me change pas
Bah remarquez, c'est une bonne technique!
Si ils lockent un compte joueur, au moins le joueur ne pourra plus venir troller, voir même demander une explication face à un mur de silence

De plus le rendre payant, leur permet, de faire respecter la même façon de faire que sur les canaux de discussion et de faire appliquer la même charte que sur le jeu.

Bref ça sent l'arnaque...
Citation :
Provient du message de Ragnaroke

La charte est douteuse aussi. Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas le droit de divulguer les logs.
Je n'ai pas lu la charte mais faisant partie de l'ancienne équipe de modération de Pole je pense que je peux répondre à ça !

En fait c'est parce que les logs sont trop facilement falsifiables et surtout sont toujours utilisés pour rabaisser les autres, juste histoire de dire "lui il est moche regardez ce qu'il m'a dit l'autre jour ! ".

Mais je suis sûr que tout est bien expliqué dans la charte...

Pour la hausse de fréquentation des forums JoL j'ai comme un doute... La nouvelle génération de joueurs de T4C que l'on retrouve sur Pole ne sont pas de très grands utilisateurs de forums...
Peut être que si ils mettaient un lien vers JoL pour rediriger les gens sans compte alors là...
Pour moi ces nouveaux forums sont un géant foutage de gueule des joueurs.

D'un coté pendant la panne ils affirment qu'en aucun cas les forums font partis du jeu et maintenant il faut avoir son compte jeu activer pour pouvoir poster...

J'aimerais bien aussi connaitre la raison du pourquoi faut-il 12h pour activer un compte forum

Je viens de m'inscrire sur les forum JoL et effectivement il est fort possible que je délaisse completement ceux de pole.
Thumbs down
C'est pas des forums interdits a ceux qui ne possèdent pas de compte payé qui vont aider Pole, ça fait pitié la.
Avec la qualité de jeu qu'ils nous offrent, faut pas s'demander pourquoi il manque de joueurs sur plusieurs de leurs serveurs.
Moi j'ai un gros énorme doute au niveau de la sécurité , car relier un compte joueur à un compte forum c'est trop risqué à mon goût .

Si encore Pole avait montré que sa stabilité était légendaire je dirais rien mais bon , ils ont eu quand même de gros soucis et leur crédibilité en a prit un coup .

M'enfin on verra bien
Oui d'ailleurs sur le site :
Citation :
Nous vous recommandons expressément de NE PAS choisir un pseudonyme identique à votre login de compte jeu, ceci afin d'éviter les risques de vol de compte.

Génant aussi, le fait qu'on ne puisse avoir qu'un compte forum. Si on a plusieurs avatars, c'est chiant (surtout pour les serveurs roleplay)
Dans un sens c'est pas plus mal, on vera rarement des gars venir faire leur pub pour leur serveur, ou des flam/troll trop souvent.

Et aussi on sera certain que la personne qui nous réponds sur le forum peut le faire aussi sur le jeu.

Outre une facilité de modération, je trouve là le moyen de rassembler une comunauté neutre un peu prise pour des prunes mais sommes moins obligée de garder une certaine ligne de conduite.

Que du bon, sauf le moyen d'activation de compte, ils pourraient mettre un automatisme en php ou un bot mail pour activer les comptes créés.

Pour la recentralisation des joueurs sur JoL... laissez moi rêver. JoL est devenu depuis quelques mois un "MOI JE". Personne (ou rare) pour aider, plutot pour dire qu'il a le meilleur personnage, qu'il a fait toutes les quêtes ect...

Ou alors une bande de glandeur qu'aime bien troller, chercher les gens et qui n'ont que ça à faire...

Voilà à quoi ressemble JoL de nos jours .

(Faut bien quelqun qui préfère les forums privés à JoL non ? )
Très pratique pour les nouveaux joueurs qui aimeraient s'informer en posant des questions Tout comme pour ceux qui jouent mais qui n'ont pas forcément un abonnement d'un an et qui ont des périodes de compte non activé. Vraiment, bravo Pole

Red face
Mieux vaut tard que jamais
Enfin bon sont pas rapide coté activation des comptes quand même.
Le nombre de user à pas bougé depuis l'annonce (enfin si ya eu test et test2 )
Citation :
Provient du message de Tigre
Ouais en même temps c'est pas un forum de discussion comme JOL hein, c'est le forum d'une entreprise qui propose des services payants. Donc ça n'a rien avoir
bof...
Tu as déjà été sur des forums d'entreprises ?
moi oui : La Poste, ministère de la Def,etc...
et bien il faut pas payer pour poster ! encore heureux ( roflmao :bouffon: )

Vive le droit de parole... mon petit doigt me dit que le moindre dérapage ou "opinion" sera ... [JevouslaisselesoindeDevinerleMot]

Comme je le dis souvent.... Même dans un troll/flam il y a de la vérité, mais le forme n'est pas adéquat pour un dialogue "serein".

Bref là, Pole gaffe... ( à mon sens )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés