Ouverture des nouveaux forums Pole

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, d'apres Nosferatu le design du forum est 'provisoire' et risque de changer sous peu.

Prions pour que ce soit vrai, pour que ce soit pour bientôt, et pour que l'esthétique et la lisibilité en soient grandement améliorées.
Citation :
Provient du message de Aylian
j'ai perdu foie sur le coup en quelqu'un qui, je le pensais, avait des mains de fer pour mener son entreprise.
Et DKT il a perdu foi en toi aussi je suppose...

Moi je tiens à dire qu'en tout cas l'admin du forum ecoute toutes nos suggestions. Il a changé les smileys, il a donné la possibilité de se mettre le titre qu'on veut. Effectivement je suis mécontent du new forum de pole mais faudrait voir à rester honnete (je sais pas si tu connais ce mot Aylian) et pas déformer les faits pour rabaisser encore plus le forum pole.
A ce que je sais je n'ai deformé aucun faits et j'ai repris des formulations issues de joueurs de chez Pole pour la plus grande partie de mon argumentation. Mais bon, on ne va pas vous en vouloir. Vous connaissez la parabole du poulet et du grain ?

Et encore une fois c'est pas car j'ai refusé de donner des WDA apres avoir quitté une entreprise qui me parraissait ne pas les meriter sur plein d'aspect que ca fait de moi quelqu'un de malhonnete lol, de plus, j'avais donné ma demission. Mais bon, je vais pas revenir la dessus et vous laisser fabuler et rever sur les complots internationaux qui se sont tramés la dessous.
Citation :
Vous connaissez la parabole du poulet et du grain ?
Non mais toi qui te prétends le fils de Dieu et le Roi des Juifs tu peux me la dire non?

Sinon pour revenir sur le design, oui Nosfe compte en mettre un nouveau mais la priorité était de fournir un forum pour les joueurs de Pole le plus rapidement possible (dans la limite du possible ). Est-ce là une mauvaise idée?
Shania, répond ! comment tu as pu avoir des WDA entre les mains... surtout si comme tu dis, c'était les tiens. A part avoir un serveur T4C sous la main, c'est impossible d'en avoir. Pole t'as fait confiance et t'as passé le serveur ? rhooo .

Pour ce qui est de Vb3.. je rejoins l'avis du blondinet
A moins qu'il y est pas mal de hack mis et donc à modifier, ça n'aura pas du prendre aussi tant de temps. Surtout que Pole est une entreprise, et que généralement, elles n'embauchent pas n'importe qui

Pole fait pas mal d'erreurs... Mais il faut encore attendre juin/juillet pour le bouquet finale
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Shania, répond ! comment tu as pu avoir des WDA entre les mains... surtout si comme tu dis, c'était les tiens. A part avoir un serveur T4C sous la main, c'est impossible d'en avoir.
Aucun rapport entre les WDA et le serveur T4C
Pour rester dans le sujet, je dirais...oh ça s'améliore. ( )
Si Aylian était chargé des modifications serveur il a forcément eu l'éditeur et donc des Wda. En ce qui concerne les tests, si Pole a rien eu on se demande où ils ont été effectués si test il y a eu..

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
elles n'embauchent pas n'importe qui
Elles essaient en tout cas.

Citation :
Sinon pour revenir sur le design, oui Nosfe compte en mettre un nouveau mais la priorité était de fournir un forum pour les joueurs de Pole le plus rapidement possible (dans la limite du possible ). Est-ce là une mauvaise idée?
Nan c'était pas une mauvaise idée mais nous dire qu'il a du s'arracher les cheveux en le mettant en place c'est nous prendre pour des imbéciles.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >

Nan c'était pas une mauvaise idée mais nous dire qu'il a du s'arracher les cheveux en le mettant en place c'est nous prendre pour des imbéciles.
Je vais te dire une des raisons du pourquoi c'est à s'arracher les cheveux.

Le forum comporte plus d'une cinquantaine de groupes, sans parler des forums privés qui faut mettre en place et les gérer. Il faut demander à x ou à y quel groupe il veut et leurs accès. Tu vois un peu le chimblik pour plus de 50 groupes...

C'est une des raisons ...
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
D'accord mais il n'y a pas que les forums Pole qui ont beaucoup de groupes et forums privés a gérer.
Y'a qu'une personne qui change les groupes d'un utilisateur etc.. sur Pole ?
L'administrateur forum oui.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Ils ont mis 2 protections qui m'ont pas l'air mal, d'une part le système "tu joues pas tu postes pas" qui restreint déjà les risque de hack pas mal ... enfin mieux que rien ... et d'autre part le truc qui fait que si on tape pas le bon pass/login au bout de 5 fois on doit attendre 15 minutes ...
Comme l'autre c'est mieux que rien donc ça devrait déjà pas mal limiter les risque de hack.
Pas besoin d'avoir accès aux forums pour pouvoir le faire.
Citation :
Provient du message de Kilrok

Vous preferez les nouveaux forums de pole ou les anciens de goa?

Sans context... ceux de JoL
et ceux de goa était aussi pas mal lorsqu'ils étaient "entretenus" mais bon, c'était au tout début.
Edmie, c'est pas pour t'embêter, mais Aylian a raison. Même moi j'installe un forum php en 15-20 mn max. Après, leurs scripts pour que le forum ne soit accessible qu'aux inscrits et gérer les groupes, ainsi que le design, ça prend du temps.

Sinon euh, mon compte marche toujours pas ^^ Yahoo

Bon en même temps je m'en fous un peu
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Edmie, c'est pas pour t'embêter, mais Aylian a raison. Même moi j'installe un forum php en 15-20 mn max. Après, leurs scripts pour que le forum ne soit accessible qu'aux inscrits et gérer les groupes, ainsi que le design, ça prend du temps.

Sinon euh, mon compte marche toujours pas ^^ Yahoo

Bon en même temps je m'en fous un peu
Tu crois réellement qu'il a suffit de l'installer? Il a fallu attendre certaines autorisations aussi, et ça c'est une autre chose. Tu me comprends mieux peut-être là...
Citation :
Provient du message de Edmie
Tu crois réellement qu'il a suffit de l'installer? Il a fallu attendre certaines autorisations aussi, et ça c'est une autre chose. Tu me comprends mieux peut-être là...
Bon ok on a compris, c'est un forum (Vb3) dont la complexité n'est pas comprehenssible par des habitués de ce genre de forums. Apoc et moi n'avons pas les compétences necessaires, on installe des forums qu'en 15 minutes alors que d'autres le font en 15 jours, zut on est mauvais
Euh au fait, tu sais que j'ai installé les deux précédents forums en moins d'une demie journée ? Installation, Design et creations de groupes et forum compris ? ah oui j'ai bossé moi aussi dessus, c'est vrai

Les groupes, c'est une demie journée en comptant l'ajout de tags, la modifications et le style 2 heures, le design (Non modifié) c'est l'affaire de ... euh, 3 minutes dans le cas présent ?
Sinon, la base de donnée, pour quelqu'un qui s'y connait un minimum, c'est 15 minutes. Ok on arrive à une journée pour quelqu'un de compétent et on obtient un produit semi-finis en 15 jours.

Apres vous en pensez ce que vous voulez à la limite on ne juge pas cela, on juge objectivement l'aspect technique de la chose car ca insupporte de lire des choses dans le genre "On a mis 15 jours de dure labeur 20h/24 pour installer les forums", à des débutants ou des gens qui n'y connaissent rien, soit, mais bon c'est prendre encore plus les clients pour des pigeons.

Enfin bon, bonne chance pour la modification des templates, sans aucun sarcasme je doute voir une clareté plus évidente avant au moins 1 mois si la personne est aussi rapide qu'a l'installation.

J'ai rien d'autre à ajouté pour ma part, à moins que quelqu'un n'ai à relever une erreur de diagnostique technique dans mon analyse, dans quel cas j'essayerais de revoir la chose
Citation :
Je ne parlais pas des autorisations pour les groupes ...
Oui bon je clos le debat la, on va arreter de faire dans le ridicule. On pourra demander à n'importe quel informaticien, un forum est loin de mettre 2 semaines à etre installer, plus d'une journée est déjà tres etrange. Mais encore une fois Pole a raison, les autres ont tord, on sait, on sait
Citation :
Oui bon je clos le debat la, on va arreter de faire dans le ridicule. On pourra demander à n'importe quel informaticien, un forum est loin de mettre 2 semaines à etre installer, plus d'une journée est déjà tres etrange. Mais encore une fois Pole a raison, les autres ont tord, on sait, on sait
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, tant pis.
Citation :
Si tu parles de DKT, en ce qui me concerne je suis au courant de rien, mais je crois qu'en ce qui concerne les forums il délègue, donc...

Enfin bref, je sais pas quand est sorti VB3, mais le temps fut long, et pour ce résultat (mon compte ne marche toujours pas), je trouve pas ça normal.
Thumbs down
Comme beaucoup de monde, je trouve le nouveau système... lourdingue... avec apparemment un seul compte forum par compte jeu donc pas pratique du tout pour ceux qui aiment avoir plusieurs avatars, et l'impossibilité nullissime de poster pendant les périodes d'interruption du compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés