Provient du message de Edmie
Tu crois réellement qu'il a suffit de l'installer? Il a fallu attendre certaines autorisations aussi, et ça c'est une autre chose. Tu me comprends mieux peut-être là...
Bon ok on a compris, c'est un forum (Vb3) dont la complexité n'est pas comprehenssible par des habitués de ce genre de forums. Apoc et moi n'avons pas les compétences necessaires, on installe des forums qu'en 15 minutes alors que d'autres le font en 15 jours, zut on est mauvais

Euh au fait, tu sais que j'ai installé les deux précédents forums en moins d'une demie journée ? Installation, Design et creations de groupes et forum compris ? ah oui j'ai bossé moi aussi dessus, c'est vrai
Les groupes, c'est une demie journée en comptant l'ajout de tags, la modifications et le style 2 heures, le design (Non modifié) c'est l'affaire de ... euh, 3 minutes dans le cas présent ?

Sinon, la base de donnée, pour quelqu'un qui s'y connait un minimum, c'est 15 minutes. Ok on arrive à une journée pour quelqu'un de compétent et on obtient un produit semi-finis en 15 jours.
Apres vous en pensez ce que vous voulez à la limite on ne juge pas cela, on juge objectivement l'aspect technique de la chose car ca insupporte de lire des choses dans le genre "On a mis 15 jours de dure labeur 20h/24 pour installer les forums", à des débutants ou des gens qui n'y connaissent rien, soit, mais bon c'est prendre encore plus les clients pour des pigeons.
Enfin bon, bonne chance pour la modification des templates, sans aucun sarcasme je doute voir une clareté plus évidente avant au moins 1 mois si la personne est aussi rapide qu'a l'installation.
J'ai rien d'autre à ajouté pour ma part, à moins que quelqu'un n'ai à relever une erreur de diagnostique technique dans mon analyse, dans quel cas j'essayerais de revoir la chose