patch day no play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nathalie
Ahem pas croyable, comme prévu, je me suis pointée à ma fenêtre à 10h30 précises, et j'ai entendu aux immeubles non loin de chez moi (je sais pas lequel) quelqu'un gueuler "GOA VOLEURS" .. Enfin bref .. Juste pour vous dire que ya un JOLEUR pas loin de chez moi et que je le savais pas.
Alors y a-il ici un missieur qui habite dans un horrible immeuble vert (sorry, mais je les trouve vraiment moche) avec balcon blanc ?

Oula.. J'ai ptet du faire le post le plus long et le plus cultivant de ce fil.

+1

lol trop bon, annonce la ville moi c'est clermont ferrand.
Tenez, un p'tit truc pour les anciens joueurs de T4C.
Vous allez sur Google et vous vous débrouillez pour download la jolie musique de Lighthaven de T4C. Vous la mettez en replay, pendant 10minute vous vous plongez dans une transe et vous imaginez vos meilleurs moments de jeu dans ce formidable MMORPG. Moi même pas au bout de 5minutes je me met à pleurer :'(
Citation :
Provient du message de Nathalie
Tenez, un p'tit truc pour les anciens joueurs de T4C.
Vous allez sur Google et vous vous débrouillez pour download la jolie musique de Lighthaven de T4C. Vous la mettez en replay, pendant 10minute vous vous plongez dans une transe et vous imaginez vos meilleurs moments de jeu dans ce formidable MMORPG. Moi même pas au bout de 5minutes je me met à pleurer :'(
et si on as jamais jouer a T4C ? :P
Citation :
Provient du message de Mezyou
Je demande un site de jeu en flash multijoueurs, on me mp un lien d'emulateur daoc...
need

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provienst du message de LalithieI
c'est quoi 1,68? moi je veux Frontiére !!!

la 1.68 vien avec Frontieres si je me trompe pas? enfin je crois.. quelqu'un peux confirmer?
Citation :
Provient du message de Ornulf
Non !

Mort aux rumeurs !
spa une rumeur, j'avais cru comprendre ds une des news que la 1.68 viendrais avec frontiers ou un truc du genre.. tk dsl
Citation :
Provient du message de Socom
la 1.68 vien avec Frontieres si je me trompe pas? enfin je crois.. quelqu'un peux confirmer?

Frontier c'est dans 4-5 mois ^^ alors je te dis NON

Voila le lien de la 1.68 si tu veux lire pour passer le temps :

Patch 1.68
Pour rappel, poster des messages en quantité ne vous aidera pas à progresser plus rapidement dans la hiérarchie. C'est avant tout l'ancienneté qui compte. Poster 20 messages par heure ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous n'en postiez que 3 ou 4 par jour.
Erf Archange...oula j'ai deja tapé tout ça ?? ah ben non du coup je suis plus qu'empereur...

Bon pour revenir dans le débat (si on peut parler de débat) les patchs se font de jour PARCE QUE.

Et je vais pas gueuler sur les équipes GOA, alors que quand c'est a moi de patcher, ou de migrer et qu'on me demande de faire la nuit, j'oppose une fin de non-recevoir, non mais !!!
Mais c'est pas possible y'a toujours des mecs pour gueuler le jour de patch que ca soit a 9h du mat ou minuit ca serais pareil en plus peut etre plus a minuit.

Sinon j'espere qu'avec ce patch lenombre de post sur "bouh il utilise un radar en rvr" va baisser sachant que la 1.68 annonce la fin du radar et je ris deja au nez de celui qui me dis qu'une nouvele version est deja sorti

edit : ouin avec les nouveaux titres de Imperatrice je repasse Princesse
mwé bof aussi ...

J'ai pas TOA ...

Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
y a un patch tout les X temps et vous parvenez encore a raler, sérieu c'est abuser un peu quand meme y a d'autre chose a faire comme essayer la beta de ryzom pour ceux qui save pas se passer de jouer, aller faire un tour dehors, ranger, voir des amis, bosser...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés