patch day no play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
très cher enfin généralement les gérants font des prix au gros joueurs
Entre ça et ceux qui payent pas , ça revient pas si cher à certains
Je voudrais pas jouer les aigris mais je voit tout le monde dire:

-ho pauvres gens de goa qui travaillent le jour et les jours ouvrables, vont pas travailler de nuit ou les jours fériés.....

Je suis désolé mais je suis cuisinier et personne a pitié de moi en se pointant au restau a 1h du mat en demandant:

- on peut encore manger? on fera vite promis....

Et les jours feriés c'est pareil tout le monde trouve ça normal de voir des restaurants ouverts non??

Alors je suis désolé mais pour un jeu qui se joue 24/24, 7j/7j, la moindre des choses ne serait-elle pas d'avoir une equipe (même reduite) de nuit et de jours feriés?

En fait je la reclame pas, ça m'est egal, mais arretez de plaindre des pauvres gens dont le dur boulot consiste a s'occupper d'un jeu 8h par jour en horaires de bureaux

Sur ce bonne journée, vais me balader ( sous la pluie et oui il pleut chez moi, c'est vraiment pas la journée, j'aurais mieux fait de rester couché! patch day, grognon day ! )
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
bah quand tu fait des journée a 15 € même des reduc si tu fait ca 5x /s ca revient très vite très cher

Suffit que tu connaissance les gérants, bah tu payes pas :P
A une époque, des amis et moi-memes, nous avions formés une petite team Counter, et on pouvait venir s'entrainer gratos, depuis on a tous lachés counter, mais on ne paye pas pour autant. , Enfin je n'y vais plus now j'ai déménagé,dommage pour moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés