patch day no play

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fou que ce post est pas été ouvert avant. Bon alors je m'y colle, c'est le post traditionnelle des jours de patch où on va flamber. Je commence alors : c'est fou goa pourrais pas passer ces patch la nuit au lieu de pourrir une journée de jeu?
C'est vrai quoi, a Auchan ils remplissent les rayons avant l'ouverture et quand ils changent les rayons ca se fait la nuit. Je pense que si les mecs de goa venaient la nuit pour passer un patch ca améliorerait la qualité du service qui nous ai rendu.

PS : oubliez pas c'est un post qui doit dépasser les
300 messages avant la fin de la journée!!
Re: patch day no play
Comme tout le monde, les employés de GOA ont besoin de dormir, apparemment ils le font la nuit et travaillent le jour, ce qui explique pourquoi ils patch pendant la journée ....

Citation :
Provient du message de ibedriran

Je pense qu'il sera fermé bien avant
Citation :
je suis fâché parce que j'ai été déconnecter alors que j'étais dans un joli bug a aegir et que j'allai tuer plein de gens ( je joue sur pvp)
Donc l'arrêt des serveurs t'a empêché d'exploiter un bug quelle horreur
Citation :
+1

non c'est vrai c'est chiant mais qu'est ce tu ve, ils bossent la journée chez GOA, pas la nuit
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
c bien , ca me donne l ocaz de ranger un peut
Ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul :x
vous avez appris ça quand, que le patch était pour aujourd'hui, vous? moi j'ai été surpris.
ca fait quelques jours qu'ils ont prévenus sur le site officiel et quelques point infos du vendredi qu'ils disent que ce sera dernière semaine d'avril.
Citation :
C'est fou que ce post est pas été ouvert avant. Bon alors je m'y colle, c'est le post traditionnelle des jours de patch où on va flamber. Je commence alors : c'est fou goa pourrais pas passer ces patch la nuit au lieu de pourrir une journée de jeu?
je bosse la journée et je joues la nuit, pourquoi je m'en plaindrais ?

Et puis les heures de pointe c'est en soirée pas le matin, ils vont pas fermer le soir hein
ben y en a qui feraient mieux de bosser la journée (comme GOA) au lieu de se plaindre qu'ils ne peuvent pas jouer.

Bon d'accord, je suis en train de bosser et je poste sur JOL
c'est pas bien je sais.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Il faut qu'ils patch le week end car la suis au burreau donc peut meme pas profiter du patch pour ranger ^^
le WE il vont repare les bug ke le patch a fet tkt pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés