patch day no play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guildia
C'est pas la première fois que quelqu'un fait ca, et goa a décidé de s'auto ban 1 jour ====> la vrai raison du patch day no play
C'est ridicule 1 ban d'un jour !!!
Ca mérite un ban d'un mois !! je l'ai dit en maj en plus

Arf nan mince un mois sans daoc vais pas tenir, même avec des drogues de substitution, bon ben tant pis :

GOA je te pardonne ! (suis trop bon je sais)

mais recommence plus stp quand même
Citation :
Provient du message de korgana
C'est ridicule 1 ban d'un jour !!!
Ca mérite un ban d'un mois !! je l'ai dit en maj en plus

Arf nan mince un mois sans daoc vais pas tenir, même avec des drogues de substitution, bon ben tant pis :

GOA je te pardonne ! (suis trop bon je sais)

mais recommence plus stp quand même
Pardonne leur pa ce son tous des gens qui fon leur boulot!!! non mé o c pa juste sa !et en + g pa pu faire trankilement mé rp sur PVP :'(
pour voius détendre pendatn ces longues heures de solitude

www.minatrix .com .. duels de billard, de flechettes, de rally et de backgammon (ouioui) faut s inscrire c est rapide gratos et apres ben on se détend ( technique du mec qui a l habitude de se faire chier en cours d info et qui laise le prof parler seul!!!)
Citation :
Provient du message de korgana
Caypabien de flood ce post super constructif !!
bon allez c'est quand que les serveurs up je tiens plus !!

zon di ki revené cet aprem mais jespere avant :'( !!!
Citation :
Provient du message de ibedriran
stop flood mon post svp, y a des gens qui veulent débattre d'un sujet important ici

On ésé simplement datteindre 300messages comme ta dit
Citation :
Provient du message de Minada
Ils disent qu'ils réouvrent les serveurs en fin d'après midi c'est pas la peine de commencer à se plaindre à 10h du matin ...
Donc en gros tu te plainds que les gens se plaignent, en leur disant de pas se plaindre c'est ca docteur ?
Citation :
Provient du message de Tolgrang
On ésé simplement datteindre 300messages comme ta dit
(été je suppose le mot )
Merci de me suivre a la lettre, bon alors maintenant en guise de protestation, tout le monde ouvre ca fenetre et hurle : "goa voleur" a 10h30 précise. Cela permettra de voir si il y a des joleur pas loin de chez nous

Pour la synchronisation des montres on prend l'heure du teletexte de M6
Citation :
Provient du message de Minada
Ils disent qu'ils réouvrent les serveurs en fin d'après midi c'est pas la peine de commencer à se plaindre à 10h du matin ...

C un drogue DAOC on é en manke la
Citation :
Provient du message de ibedriran
(été je suppose le mot )
Merci de me suivre a la lettre, bon alors maintenant en guise de protestation, tout le monde ouvre ca fenetre et hurle : "goa voleur" a 10h30 précise. Cela permettra de voir si il y a des joleur pas loin de chez nous

Pour la synchronisation des montres on prend l'heure du teletexte de M6

K K moi jabite La Ciotat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés