Rumeurs sur la XBOX 2

Répondre
Partager Rechercher
http://rvperso.free.fr/xbox2shem.gif

3 CPU IBM 976 (dual core)
256 Mo de RAM centrale
10 Mo de Edram
GPU next generation ATI.

plusieurs sites parle d'une sortie pour la mi-2005.

Si tel est le cas, Microsoft aurait pratiquement un an d'avance sur Sony et sa Playstation 3. Evidemment rien n'est confirmé, il faut donc pour le moment prendre cela pour des rumeurs.

Si c'est vrai ca devrait faire une beau monstre !
a mon avis si ils la sortent l année prochaine c'est surtout pour etre les premier dans la "nouvelle generation" de console et rattraper leur retard vis a vis de SONY et TENDO.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
a mon avis si ils la sortent l année prochaine c'est surtout pour etre les premier dans la "nouvelle generation" de console et rattraper leur retard vis a vis de SONY et TENDO.
Sony eux mêmes qui voulaient sortir leur PS3 en printemps 2005, fut une époque, pour contrer la xbox. On en sort plus.

Bon, heureusement que la XBOX n'a pas fait le carton prévu, mais quand même....
Y'aura quoi... 3 jeux biens ?

Nan franchement, comme disait Kitten, la X Box faut la ranger dans son carton quoi...

Ah bon ? Il disait pas ça ?

Apoc, Sony powered

(oui j'aime pas la x boite et la game cube)

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
La rumeur qui m'inquiète le plus, c'est l'absence de disque dure, qui est quand même l'un des plus gros atotuts de la bobox :/ une véritable invitation au piratage de la bobox
Normalement elle était prévue fin 2004 ... Microsoft a repoussé mi 2005.

Je trouve que c'est une grosse erreur .... Microsoft fait la même erreur que Sega avec sa DreamCast.

Si il sorte la X-Box 2 si tôt déjà :

1) les joueurs ayant payer 3000 F leur X-Box il y a 2/3 ans vont l'avoir de travers
2) et surtout Sony et son marketing spécial "mouton" va tuer la X-Box 2 comme la PS2 a tuer la DreamCast et la PS la Saturn

Perso je trouve que c'est une très mauvaise idée
Moué, ca reste un document de travail hein, ca ne garantit en rien que les spécifications de ce papelard verront reellement le jour.

Un bete exemple: un CPU a 3.5 ghz en 2005 ca a des chances d'etre mechamment dépassé.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Un bete exemple: un CPU a 3.5 ghz en 2005 ca a des chances d'etre mechamment dépassé.
Les proc utilisés sur les consoles de jeu ne sont pas équivalents en cadence à leur contemporains pc. Une console sort toujours avec une puissance de proc moins puissante que les processeurs pc de sa période de sortie.
Il est trop tôt pour connaître la réalité de la bêbête..
Ce ne sont que de premières idées, ils n'ont sûrement pas fini de décider leur configuration

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
La rumeur qui m'inquiète le plus, c'est l'absence de disque dure, qui est quand même l'un des plus gros atotuts de la bobox :/
Je crois que c'est bien plus qu'une rumeur, mais quelque chose confirmé par un des pontes de Microsoft [Edit : Je viens de faire une petite recherche, aucun DD en interne en tout cas)
moi j'attend la NINTENDO GAMETRIANGLE !

fourni avec le jeu ZELDA 23 : A hope for Hyrule

et une manaette !

ATTENTION pour profiter pleinement de la manette il fodra acheter un stick en PVC nintendo de 123 euro.

=> LEs consoles c un truc de pigeon ! ( les nouvelle generation ) ...moi veu ma MEGADRIVE et ma SUPER NES
Un an d'avance p-e... bienque généralement ca a toujours du retard !
Mais bon comme on ne connait encore rien au spécificités des autres consoles on peut pas savoir si elle aura plus de succes à long terme.

Je ne parirai pas dessus en tout cas... la plupart du temps les consoles sortent en même temps (sauf nintendo ) un changement de politique risque de changer beaucoup de choses... La guerre a la meilleurs console commencerait-elle enfin ?
La guerre à la meilleurs console existe depuis des lustres..
Par contre Si Microsoft veut sortir la Xbox2 comme Longhorn ou XP-SP2, ils vont finalement la sortir bien plus tard.

Heureux possesseur d'une PS2 première génération en très bon état de marche.
Citation :
Provient du message de Lorim
Je trouve que c'est une grosse erreur .... Microsoft fait la même erreur que Sega avec sa DreamCast.
Rien à ajouter
Une console que je n'achèterais pas à moins

Il n'y aucune exclusivité X-Box qui m'a réellement plus, donc à moins qu'il sorte de super bons jeux, je me vois mal l'acheter.
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Les proc utilisés sur les consoles de jeu ne sont pas équivalents en cadence à leur contemporains pc. Une console sort toujours avec une puissance de proc moins puissante que les processeurs pc de sa période de sortie.
En même temps, 256Mo de RAM ça me semble salement léger à moi.

J'espère que cette fois-ci Microsoft entendra parler de miniaturisation. La console obèse c'est limite.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Moué, ca reste un document de travail hein, ca ne garantit en rien que les spécifications de ce papelard verront reellement le jour.

Rectification il y a 3 CPU à 3.5 Ghz, donc à mon avis cela ne sera pas dépassé ! Si bien sur Microsoft conserve cela, mais cela semble peu probable ou alors la XBOX 2 coûtera 1000 euros .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés