Rumeurs sur la XBOX 2

Répondre
Partager Rechercher
Ah non, vous n'allez pas encore faire une guerre entre pro-PS2, pro-NGC et pro-XBoX...

Du moment que chacun y trouve son compte, n'est-ce pas là l'essentiel?

*retourne brancher sa NEC*

P.S. : concernant l'architecture de la X-BoX 2, c'est joli, mais comme à chaque console on a droit à des pléthores de détails sur l'archi et rien sur les jeux, je préfère encore attendre pour m'exprimer. Wait & see quoi...

[Edit]Le lecteur DVD de ma PS2 n'a jamais eu aucun saut, ne vous en déplaise, et pourtant j'ai passé plus d'une centaine de DVDs dessus... Jamais aucun prob ^^[/edit]
Pour moi peu importe la configuration finale de la console, je veux un disque dur et une compatibilité des jeux Xbox 1.

Non mais c'est vrai comment mettre des maps de Rainbow et du contenu Midtown Madness 3 sur une vulgaire carte mémoire !

Je ne pense pas que la Xbox 2 se casse la gueule vu déjà au nombre de joueurs sur le Xbox Live qui disent l'acheter les yeux fermés (comme moi).

Pour Apoc : achète Rainbow Six 3, Project Gotham Racing 2 (ou Toca Race Driver 2 selon tes goûts) et un Starter Kit Xbox Live. Après on en reparle ok ?

Petit ajout technique : la Xbox 2 est surnommée Xbox Next-Generation Architecture pour le moment par Microsoft.
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan

La DC au démarrage était pas géniallisime non plus hein
Ca dépend de quel démarrage tu parle ^^

Avec un ami on l'avait eue quelques jours après sa sortie jap, et putain VF3, quelle claque !!!!

Quelques semaines après, Soul Calibur, on était complètement achevés.
A vous lire je me sens tout de même pas mal rassuré, tout le monde préfère son Amstrad CPC et sa console Coleco. Ca fera toujours moins de monde pour se ruer sur les premiers hits à sortir (sauf qu'il n'y en aura pas, tout comme il n'y en a pas eu sur la XBOX à en lire certains).

La seule chose qui me fera certainement reculer ce sera le prix. Si MicroBillou nous fait le même cinéma pour la sortie de la 2 que pour la 1 mon portefeuille va encore choper un rhume...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Pour Apoc : achète Rainbow Six 3, Project Gotham Racing 2 (ou Toca Race Driver 2 selon tes goûts) et un Starter Kit Xbox Live. Après on en reparle ok ?
Rainbow Six 3... Mwai...

PGR 2... Ahem

Toca Race Driver 2... Tralalala...

Bon, t'as rien de vraiment original ?

Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Ca dépend de quel démarrage tu parle ^^

Avec un ami on l'avait eue quelques jours après sa sortie jap, et putain VF3, quelle claque !!!!

Quelques semaines après, Soul Calibur, on était complètement achevés.
VF3 était franchement pas terrible... Par contre SC...
Citation :
Provient du message de Lorim
Je vois que peu de personne se souvienne qu'il a fallut attendre un an avant d'avoir un jeu correct sur PS2 et 1 an et demie avant d'avoir une bombe ....
Ceux qu'on aurait du mal à oublier, c'est ton manque d'objectivité flagrant dès qu'il s'agit de consoles de jeux. Dommage.
Citation :
Provient du message de Elric
Ceux qu'on aurait du mal à oublier, c'est ton manque d'objectivité flagrant dès qu'il s'agit de consoles de jeux. Dommage.
Bah faut pas se leurrer, ici personne n'est objectif. Je ne répondrais plus sur ce posts, parce que c'est parti dans un débat PRO PS2 / XBOX / DC / NGC qui n'est en aucun cas en rapport avec le thread d'origine.
Euh si, moi, je suis objectif.

La X-Box est grosse et moche. (Non chérie, rendors toi, je ne parlais pas de toi ).
La Gamecube a une manette affreuse.
La PS2 est beaucoup trop chère.

Vive mon Amstrad CPC.
Citation :
Provient du message de Elric
Euh si, moi, je suis objectif.

La X-Box est grosse et moche. (Non chérie, rendors toi, je ne parlais pas de toi ).
La Gamecube a une manette affreuse.
La PS2 est beaucoup trop chère.

Vive mon Amstrad CPC.
le 464 ? Dès fois que le 664 ou le 6128 soient trop chers
En effet la PS2 a sa sortie avait pas une videothèque fantastique, pour ca que je l'ai acheté deux ans plus tard. Enfin Lorim on va relancera pas notre vieille querelle
Citation :
Provient du message de Apone
crosoft à publié recement 3 demo technique de la xbox 2 et grosso modo on aura la qualité d'un pixar en temps réel

concernant la ps2 , la ps2 c'est bien mais bon à l'heure actuelle ca deviens de la nostalgie de jouer dessus non ? moi je vois que des suites de gros hits , des graphismes dépassés ,et de bien maigre possibilités (ca c'est pour les bricoleurs)

en tout cas je crois que niveau jeux la box c'est bien rattrapé et c'est vraiment être mauvais fond que d'insinuer le contraire

un ptit top 100 pour se faire un idée
http://www.gamespot.com/misc/top100_score.html

-Apone le pro cro$oft -
/agree....

la ps2 elle sux...tj les meme jeux ou des suites...si j'achete cette console c'est juste pour les ff...sinon la xbox est largement mieux coter graphisme etc...ca bibliotheque de jeux est peut etre moin bonne que sur ps2...mais il sont largment meilleur...

vive la xbox....
Citation :
Provient du message de Magneto
/agree....

la ps2 elle sux...tj les meme jeux ou des suites...si j'achete cette console c'est juste pour les ff...sinon la xbox est largement mieux coter graphisme etc...ca bibliotheque de jeux est peut etre moin bonne que sur ps2...mais il sont largment meilleur...

vive la xbox....
De toute façon moi je vois les choses comme ça :
Project Gotham Racing 2 - 260 heures de jeu - acheté 45 €
Rainbow Six 3 - 200 heures de jeu - acheté 45€

Les autres ne sont pas autant utilisés, pour le moment, mais je crois qu'aucun jeu de PS2 arrive à une durée de vie aussi longue

Biensur ces heures incluent des parties nombreuses sur le Xbox Live, parfois juste à parler et à délirer.

Avez vous déjà déliré sur avec votre PS2 sur le online ?

J'ai même envie de dire qu'a cause de la PS2 on a des blèmes parce que le jeu "Quitte ou double" à gardé le moteur de la PS2 sur la Xbox et ça rame bien tellement que c'est daubesque...
Citation :
J'ai même envie de dire qu'a cause de la PS2 on a des blèmes parce que le jeu "Quitte ou double" à gardé le moteur de la PS2 sur la Xbox et ça rame bien tellement que c'est daubesque...
Ce qui en soit n'est pas du tout possible parce qu'ils n'utilisent pas du tout le même langage de programmation. La conversion est beaucoup plus difficile que ce que tu penses.

De plus, coder sur PS2 est largement plus difficile que sur Xbox ou même DC, je pense que tu comprends pourquoi
Citation :
Ce qui en soit n'est pas du tout possible parce qu'ils n'utilisent pas du tout le même langage de programmation. La conversion est beaucoup plus difficile que ce que tu penses.

De plus, coder sur PS2 est largement plus difficile que sur Xbox ou même DC, je pense que tu comprends pourquoi
Ce que je voulais dire c'est que EA ne s'est pas fendu et n'a pas tout refait, du fait des ramages assez lourd parfois (mais qu'en mode 1 joueur et pas à 2 )

Prends toi les 3 démos XNA, Apoc, et dis nous ce que t'en penses

Xenomorph, Film noir et Crash !
Ah, bon, aller avant qu'un modo ne ferme ce post, 2 3 choses

1, le online PS2 existe, bel et bien, et de façon superieur à cleui de la bobox (je parle en nombre de joueur, pas en qualité)

2 Oh que si j'ai déjà depassé de nombreuse fois les 200 heures de jeux sur un jeu de play, et sur plus d'un jeu. Et je suis que je suis loins d'être le seul.

3 Oui, la PS2 est moins puissante techniquement que la bobox, mais bon, quand les joueurs aurront compris que ce ne sont pas les performances technique qui sont les 1er qualités d'unjeu, on fera une avancé dans le monde des JV.

Sur ce, je vous souhaite d'ouvrir un peu les yeux, et de comprendre, que play, Xbox et game cube se valent, car elle ne cible pas le même publique!
Et accessoirement, j'ai la boboxe et la game cube aussi, et je m'éclate bien dessus, mais dire que la ps2 est une consol de merde, est soit de la mauvaise foi flagrante, soit un manque de connaissance des plus pitoyables.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
[...] est soit de la mauvaise foi flagrante, soit un manque de connaissance des plus pitoyables.
La subjectivité, par conséquent, la mauvaise fois.

(Le pire c'est que je continue de poster...)
Citation :
La subjectivité, par conséquent, la mauvaise fois.

(Le pire c'est que je continue de poster...)
Bon ben on aura bien débattu et je tenais à dire que j'ai jamais dit que la PS2 est une console merdique

Qu'on le veuille ou non, la Xbox est une console plus "occidentale", la PS2 se rapproche de ce que veulent l'ensemble des yeux bridés () et la GameCube est une console pour les n'enfants (on aura beau tout dire, c'est mon avis).
Citation :
(on aura beau tout dire, c'est mon avis).
C'est exactement ça le problème. Aucun de nous n'a été objectif jusque là.
Pour ma dernière intervention dans ce sujet, je vais finir avec un peu d'objectivité .

La PS2 a de bons jeux, la Gamecube a de bons jeux, la Xbox a de bons jeux, mais seule la PS2 me correspond.

Voilà et pour revenir au sujet, si la XBOX 2 a vraiment les caractéristiques annoncées sur le papier cela devrait permettre d'avoir des jeux d'une beauté extraordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés