Serveurs up l'aventure demarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melt
hum vous avez eu a rentré 2 fois votre numero de carte, une fois pour la clé et une fois pour le paiement par mois?
En fait non, tu es victime d'un piratage informatique .. en ce moment même, un crédit de 3 Milliards de dollards, est retiré sur ton compte, et tu devras vendre des hot-dogs jusqu'à la fin de ta vie pour rembourser ta dette ...
Citation :
Provient du message de Astharot
oui oui

Mais si tu le désire il t possible de le désactivé par la suite lorsque tu est dans ton compte.
merci

J'ai la carte bancaire, j'ai l'URL pour aller chercher la CD Key.... mais j'ai pas les sous sur mon compte

Il me reste 12.50€ sur mon compte...

Vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye, vivement la paye...

Aller go au boulot.....

Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Mdr Daynos, moi qui croyait que t'étais pas marrant, en fait, tu l'es assez bien

(Dsl t'étais modo sur BG II à l'époque, et tu riais pas des masses )
Sur BGII j'étais modo, alors je jouais le modo. Mais dis mois, tu ne m'as connu modo du bar de la taverne toi ?

En tout cas je confirme : les compte beta ne marchent plus
Citation :
Your usage term has been expired. Extend your usage time at the official Lineage II website (http://www.lineage2.com)
Ya plus qu'à faire la manche dans la rue pour renflouer mon compte...

Aller, je laisse la page de login pour la musique...
Sur BGII j'étais modo, alors je jouais le modo. Mais dis mois, tu ne m'as connu modo du bar de la taverne toi ?
T'as été modo du bar ? comme tous les modos du bar ça a pas du durer longtemps alors

Je pense pas, vu que tu t'en souviendrais, t'aurais forcément du passer une heure par jour rien que pour me modérer, sûrement à une période où j'ai plus ou moins leave JOL (quand je jouais à AO sûrement)

C'était quand dis ? QUUUUUAANNND DIIIII QUANNNNNNNNND DIIII ...

Hum .. dsl.
Egoïste ! T'aurais pu me le filer, j'aurais pu installer Lineage sur mes 2 PCs et commercer avec l'un pendant que je frittais avec l'autre !
ON est pas cencé avoir un mois gratuit?
Bah si mais faut acheter le jeu pour avoir un mois gratuit

donc le premier mois gratuit coûte 49,99 €
Il faut entrer une cd key, et activer le jeu. En activant le jeu, tu dois entrer une deuxième fois ton numéro de cb, pour prendre ton premier abonnement en fait ( bon tu peux résilier si tu ne joues que le mois gratuit bien sur).

Tu as fait cette deuxième étape ?
Excusez moi de vous dérangez mais je ne comprends pas bien comment ça marche, apparemment il faut aller sur le site pour obtenir un numero de série mais qui sert à quoi ?? il faut acheter la boite du jeu non avant ?

merci de m'éclairer un peu sur la marche a suivre
Il faut cree un compte npc (si c 'est pas deja fait) ensuite sur le site de plaync.comwww.plaync.com . la tu vas ds store onglet sur le coté gauche et lineage 2 ensuite ca s enchaine ^^.

perso en 2 min c finit et la je retourne IG

ps: nyark bonne chance pour ceux qui ne pourront se log que ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés