Serveurs up l'aventure demarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dainshael
Hum il refuse ma carte pourtant c'est une Visa... Ils me disent que certains des caractères entrés ne sont pas es chiffres... C'est une blague...
La poisse, reessaie j'imagine ...
J'ai eu aucun problème.
C'quoi "YourZip" ?

Répondez ceux qui ont leur clé, pas pasque vous l'avez qu'il faut subitement oublier les copains et oublier qu'on devait se serrer les coudes dans l'attente ...

Ps : C'quoi city of heroes ? Ca me démange de le cocher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
C'quoi "YourZip" ?

Répondez ceux qui ont leur clé, pas pasque vous l'avez qu'il faut subitement oublier les copains et oublier qu'on devait se serrer les coudes dans l'attente ...

Ps : C'quoi city of heroes ? Ca me démange de le cocher
Zip : code postal

Khamul j'arriiiiiiiiiiive (non, je n'ai pas dormi, tant pis )
Genre ça change quoi le code postal ?

Tant qu'ils ont la thunes, je vois pas ce qu'un code postal peut bien faire là dedans ...

Bizzarre.

De toute façon, j'dois attendre que le frangin rentre du boulot pour avoir son code Visa et taxer l'fluide ! (s't'as pas vu California Man, tu peux pas comprendre, et si t'l'as pas vu, t'es nul, et comme j'en ai marre d'attendre pour reprendre les commandes de ma orcquesse ...)
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Genre ça change quoi le code postal ?

Tant qu'ils ont la thunes, je vois pas ce qu'un code postal peut bien faire là dedans ...

Bizzarre.

De toute façon, j'dois attendre que le frangin rentre du boulot pour avoir son code Visa et taxer l'fluide ! (s't'as pas vu California Man, tu peux pas comprendre, et si t'l'as pas vu, t'es nul, et comme j'en ai marre d'attendre pour reprendre les commandes de ma orcquesse ...)
Snif jpeux pas comprendre et en plus jsuis nul

et en plus je floode, et en plus j'ai fait fondre outlook
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés