Serveurs up l'aventure demarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alinne
Excusez moi de vous dérangez mais je ne comprends pas bien comment ça marche, apparemment il faut aller sur le site pour obtenir un numero de série mais qui sert à quoi ?? il faut acheter la boite du jeu non avant ?

merci de m'éclairer un peu sur la marche a suivre
C'est une alternative à l'achat de la boîte. Soit tu achètes cette dernière, et dans ce cas tu auras le jeu avec la clef d'ici quelques jours, plus une note comprenant les frais de port relativement salée, soit tu achètes uniquement la clef qui est disponible dans les 5 minutes, avec le client du jeu pouvant être téléchargé directement sur le site. Par contre, tu n'auras pas la boîte, ni les CD officiels et tout ce qui pourrait se trouver avec

- edit -
j'oubliais : dans les deux cas, que ce soit la boîte complete ou uniquement la clef, le 1er mois reste offert
Citation :
Provient du message de Alinne
ok merci beaucoup )
Ca prend longtemps pour télécharger si j'ai l'adsl de chez wanadoo ??
Ca depend de ton débit de connection, tu mets moins d'une apres midi dans tous les cas
Jeu complet , fichier zip 1,2 Go, 5h en adsl 512K
Update 15 mns

Ces temps ne prennent pas en compte les X tentatives pour se connecter

Attention, dézippé, le jeu prend 2,6 Go environ sur le DD

Bref, compte activé, loggé etc ...
Citation :
Provient du message de Iznoff
...
..... à télécharger avec un utilitaire (genre net transport), pour éviter les mauvaises surprises.
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Il a écrit update en 15min, alors lisez les posts oh...
Les coups de pelle dans la tête, les coups de pelle !

Sinon euh, 1024 tu te fais ca en 2h30 facile, même avec club-internet. Apres tu lags toutes les 15 secondes pendant 15 minutes, oui
ca depends surtout de l'heure a laquelle t'essaies et du nombre de personnes qui dl au meme temps que toi.

J'ai dl le tout en moins de 2h et j'ai "que" 768K

donc faudras t'atendre a ~2h-3h de dl avant de pouvoir jouer
Citation :
Provient du message de Final
J'ai mis le temps d'aller ranger deux trois trucs.
15mn peut-être, adsl 512k wanadoo
héhé çà c'est valable si t'as déjà la beta d'installée moi aussi l'update m'a pas pris plus de 15 minutes ( prévoyant j'ai fait çà cette nuit )

Le téléchargement du client complet en full download prend effectivement 5-6h en ADSL 512k.

enfin, compte réactivé, serveurs stables et pour l'instant d'une quiétude sans précédent depuis la Béta
bonsoir a tous,
otez moi un doute, j ai la version beta ouverte de l2, mais il me faut telecharger de nouveau la version complete et finale ?
La j ai achete le jeu en ligne et paye pour deux mois, mais je n arrive pas a me logguer .
Le client que tu a DL lors de la beta c'est le jeu, il faut juste rajouter un patch de 25 MO qui se DL tout seul au lancement...

Normalement il y a un temps entre la validation de ton compte (payé) et le temps de validation du compte finale sous e-mail je crois
ouf mici, je vais attendre alors

hors sujet: comment connaitre le meilleur serveur au niveau ping ? car je compte aller sur le 4 vu que les fr y sont en masse mais je demande quand meme.
Le serveur europe est le numéro 4... Mais le ping est pas le meilleur...
Niveau ping, les 3 derniers serveurs sur la listes sont les meilleurs niveau ping car ils sont situés sur la côte EST...

Les autres sont sur la côte OUEST
Non ta période gratuite c'est 28/04, tu seras prélevé le 28/05. Ainsi ton compte sera payé pour un mois jusqu'au 28/06... Les mois se payent au début chez les MMORPG Et pas à la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés