me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Publié par Jactari
Je crois qu'il y a une mauvaise compréhension, là.
Si je ne me trompe pas, Keelala n'a pas reçu de message de NFG, mais de la médiation, normal donc qu'elle n'accuse pas réception d'un message qu'elle n'a pas reçu.
non mais bon, je relance tout le temps, que ce soit la médiation ou keelala... si je ne demande pas il se passe rien. donc merci je sais ce que veux dire benevole. mais si on est benevole et qu'on doit attendre un cheque pour faire un minimum de travail qu'on s'est engagé a accomplir. bin c'est plus du benevolat.
Publié par Jactari
La plainte portait sur un problème personnel de sanctions, le problème a été résolu et la conclusion a été donnée.
Cette plainte a également débouché sur une question : modo untel est-il partial ?
Si tu regarde bien , je l'ai dit dans tous mes posts qui expliquaient le probleme. je ne conteste pas ma sanction. mais etant donnée que mon ban resultait d'une réponse a un troll/flamm/provoque. Je conteste le fait que mon interlocuteur n'ai ete aucunement dérangé alors que moi je prennais tout dans la poire.
Le fait déclencheur qui ma fait engager une procedure a la mediation ( tant soutenue par la charte

) est que cette personne continuais a flammer sur le meme ton que le premier post auxquel j'ai répondu et ce modérateur a posté dessus , n'y trouvant rien d'anormal.
D'autant plus que ce modérateur, ferme toutes les discussions via mp , soit par des phrases sans interet ,limite du "foutage de gueule" , soit il n'y répond pas. [/quote]
modo untel est il partial ou pas : c'est la question du départ
À partir de là, la question est soumise à Keelala, mais, à mon sens, elle ne concerne plus le posteur.
Deux réponses possibles à cette question, grosso modo :
a - modo untel est partial, et a donné moins de sanctions à certaines personnes qu'à d'autres pour le même type d'erreurs ;
b - modo untel n'est pas partial, et le posteur a fait pédaler la médiation et a remué PQS pour rien.
Bien sur qu'elle me concerne , car c'est la question que je pose , qui fait figure sur mon cas personnel. Si on t'ecoute , le modo peut tout faire , vous soit disant reglez ca en interne et le posteur il va se faire. au pire ca fait juste 3 mois qu'il bataille , mais bon il a pas le droit d'etre au courant.
Que ce soit la réponse a ou la réponse b, la réponse n'a - toujours à mon avis personnel - pas à être rendue publique, elle ne concerne que l'équipe, que le posteur ait fait un scandale pour une histoire de sanctions sachant qu'il les méritait (je ne prétend pas que c'est le cas, supposition) ou que modo untel ait été partial et qu'il doive faire des efforts dans ce domaine (supposition également), ça ne concerne qu'eux et la pauvre RdS qui va probablement se payer un mal de tête pour résoudre cette énigmatique question, d'où viendra une conclusion qu'elle ne manquera alors certainement pas de faire partager aux concernés.
En gros la médiation ne sert pas a résoudre les conflits entre posteur et modo , car a la base c'est un conflit entre ash et moi , a savoir pkoi j'ai ete ban suite a une reponse un peu chaude sur un troll et pas le trolleur lui meme.
Le modo peut tout faire, car le probleme est résolu finalement au sein de l'equipe de modération (resolu , pour pas dire zappé)
et le lecteur bin il l'a dans l'os.