Publié par Munak
Absolument pas, les threads sont accessibles, qu'ils aient 3 jours ou 3 mois. La seule chose qui ai changé c'est le ban d'une des personnes impliquée dans l'histoire, ce que semblait tant espérer NFG.
[edit] Combo coiffage-au-poteau pour la fille en boîte !
Comme je l'ai expliqué plus haut, il ressort de sa plainte que finalement il ne se plaint que d'un manque de modération de la part d'un... coordinateur. Sont rôle vis-a-vis de la modération, Ashraaf l'a très bien expliqué 2 messages plus haut. Pointer les oublis de modération du coordinateur c'est plutôt pointer les oublis de modération de toute l'equipe.
Il arrive donc dans certains cas que la médiation se penche vers le Rds concerné, ce qui fut le cas ici.
Sur ce, au revoir. 
oui mais moi quand je fait des erreurs je les reconnais, je cherche pas a enfoncer l'autre pour ressortir la tete haute comme si de rien n'etais parce que j'ai un statut superieur et que je doit surtout pas reconnaitre que je me suis planté
maintenant le message de keelala qui me dit qu'elle couvre pas ses amis bla bla bla , j'y crois pas. de la a dire que le post que je quote est normal c quoi ? pas de la mauvaise foi?
tu dis avoir agit comme en moderation, tu aurais donc attendu de voir se pogner les lecteurs avant de fermer un tel topic ?
Jamais ni ashraaf ni keelala ni la mediation na osé dire que peut etre que asrhraaf se serait trompé.
je ne remet pas en cause mon ban je fait point sur une erreur de modération et la partialité d'un modo envers lecteur avec qui il serais plus indulgent peut etre pour relation in game ou autres... cela aurait ete quelqu'un d'autre ou moi qui aurais fait ce post je me serais fait edité averti direct.
maintenant que certains membre du staff essaient de me fair passer pour un aigris qui n'as pas accepté sa sanction , ce n'est pas du tout et je le dit depuis le debut.
Je n'accepte pas comment une erreur de jugement d'un moderateur a ete vite passé a la trappe par le systeme mediation_temps_rdsdumodo parce qu'on a pas voulu le reconnaitre.
|