Provient du message de Loekit
...
apporter quoi ? j'apprte des faits .. maintenant on me dit c pas ici qu'il faut en parler mais a la mediation .. donc la médiation m'envoie un mail 15 jours apres .. je leur reexplique la chose .. j'attend une réponse .. ( quelle réponse? mystere ... ) vu que la seule personne pouvant "mediationner" avec moi c'est le modo en question
d'une il ne fait aucun effort , limite il se fout de ma poire avec ses mp digne de ghandi et de deux il refuse de s'expliquer . meme sur mon cas. (motivation de l'avertissement et du ban limites faux) plus pratiques pas claires
tant mieux pour lui , ca va se perdre dans les meandres de la médiation>modo>posteur . je pense qu'il doit en etre conscient vu le peu d'effort pour dialoguer.
et je vous prie de croire que je ne suis pas de mauvaise foi. Je cherche pas a remuer la melasse, mais j'estime que quand on se trompe (volontairement ou pas) et quand on est quelqu'un de bien qui est censé corriger les erreurs des autres , la moindre des choses est de corriger les siennes quand on lui fait remarquer ou d'en debattre.
maintenant si les modos n'ont pas a s'expliquer dvt les demandes des posteurs. je vois mal ce que la médiation puisse me dire a part : faites vous un bizou et serrez vous la main.
mais dans ce cas , ne sortez plus la sainte phrase : si vous voulez discuter d'une décision faites le en mp.
edit :
Et oui, il faut bien le reconnaître, certains sont plus doués que courageux, grâce à eux, ils sont les portes-drapeaux de leur nation. Merci à Poulet, vik et leur bande
Et oui, un grand crus classé, mais pas dans le bon sens
si ca ce n'est pas de l'attaque personnelle , du troll et du flamm ....
voici la réponse de la modération
Tiens Mr A ca faisait longtemps
Content de te revoir
(Je me tates sur ce post clore ou pas, ca va dependre des reactions
1) Langage daoc ou est t'il ?
2) faut t'il etre un daocien confirmé pour voir qu'il s'agit d'un flam troll attaque perso ?
3) J'ai répondu sur un autre troll du meme fond que cidessus ce qui m'a valu un avertissement de ce modo .. motif : attaque perso et prise a parti, reponse a un troll .. la personne qui la lancé , rien nada jusqu'a preuve du contraire
4) recidive de la personne avec le troll quoté ci dessus.. toujours rien.. le modo se permet meme de laisser le sujet ouvert alors que pour moins que ca il averti.
5) mp avec le modo , pas de réponses a part des banalités sans intetet et une mauvaise foi flagrante ( et oui le trolleur n'emet que des generalités sans interet et la bétise ne se modere pas, donc pas sanctionnable)
6) je me permet a mon tour d'emettre quelques generalités sans interet .. troll flamm flood => ban de compte .. comme quoi ca change d'un posteur a un autre et d'un modo a un autre
7) aucune des personnes qui m'ont flamm , pris a parti et attaque perso, sur ces généralités sans interet n'ont ete sanctionnée par ledit modo.
Je dois apporter quoi d'autre?
[Loekit : réduction de la citation]