Modo , mauvaise foi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je vois une difference entre indiquer sur un post Untel a recu un avertissement et tenir au courant un posteur des actes de moderation envers un autre posteur
Certainement, je faisais juste remarquer que les sanctions pouvaient être annoncées publiquement, donc si elles ne concernent que la personne soumise à sanction cela ne devrait pas être le cas, pour rester cohérent.
Mais comme tu quotes une phrase sortie de son contexte je fais juste remarquer la nuance
----------------------------------------------------------------------------------
tu me reproches de te moderer et de ne pas etre au courant quand je moderes les gens que tu n'aimes pas

je n'ai pas a te tenir au courant des actes de moderation qui ne te concernes pas
----------------------------------------------------------------------------------

Je pense que cela aurait ete plus correct que tu rajoutes un commentaire plutot qu'un quote partiel
je vais rien quoter dans ce sujet c'est plus simple, mais dans le premier lien fourni par l'auteur de ce sujet on trouve :

Citation :
NFG prends un avertissement pour provocation vis a vis d'un autre joueur et incitation au Flam

Merci de stopper ce genre de débat

Ashraaf
Je comprend donc pourquoi - indépendemment du fait qu'il raison ou tort qui n'est pas mon problème - il se pose la question si les attaques personnelles envers lui ont été sanctionnées également
Corwin, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu n'as pas l'impression d'exagérer en prenant à partie à une personne qui remonte un sujet "vieux" de deux misérables semaines ?
En fait, il ne s'agit pas ici de la remontrance classique pour avoir remonté un sujet digne de l'archivage mais plutôt l'expression de ma désolation devant le versement d'huile sur un feu dont les braises avaient pratiquement atteint l'extinction
désolé si la mediation met 15 jours a repondre...

sinon pour celui ou celle qui disais que les mediateurs ne sont pas censé etre la h24 , il y a difference entre 15 jours et 24/24 :x

donc voila comme le disais corwin , ca sera encore la faute du posteur pasqu'il remet de l'huile sur le feu sur un vieu sujet mais etant donné que tant que je n'ai pas de contact avec la mediation ca ne sert a rien de poster ici mais on va m'accuser de fumisterie si je le remonte ...

en gros c'est le vers qui se mange la queue

enfin bref .. voila le pourquoi de la mediation
Citation :
Provient du message de Caline
Le nombre de médiateurs va augmenter (+3) et les méthodes de prise de décision plus rapides, mais patience encore
Voilà, Caline, un des problèmes récurrents :

Pourquoi c'est toi, qui n'est pas du staff, même si tu es une ancienne, toi qui n'es pas taggée, pourquoi c'est toi qui annonce ce genre de choses là?

Ce devrait être fait au minimum par un taggé, mieux encore par Mab, mieux encore par Monsieur Com.

See what I mean?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
...
Ca me rappelle l'information qu'avait donné Urian alors qu'il n'etait pas taggué.
Enfin le meme genre de sensation la.
Donc Caline mediateur ?
Ton message veut dire ça ?

[Loekit : réduction de la citation]
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
...
St Seb

Tu m'as cassé mon effet
J'attendais quelques minutes pour balancer ça
Grrr va rôtir en Enfer

Bon sinon, je plussoie le monsieur

[Loekit : réduction de la citation]
Citation :
Pourquoi c'est toi, qui n'est pas du staff, même si tu es une ancienne, toi qui n'es pas taggée, pourquoi c'est toi qui annonce ce genre de choses là?
Elle n'annonce pas elle informe. Là est toute la différence

See what I mean?
Citation :
Provient du message de Miyka`el
Elle n'annonce pas elle informe. Là est toute la différence

See what I mean?
Non, je ne see pas non mon petit coeur ...

Si elle nous informe de quelque chose, c'est qu'elle nous donne une information que nous n'avons pas et qu'elle, elle a.

Donc ça revient au même : quelqu'un qui n'est pas taggé donne aux non-taggés une info que seuls des taggés sont censés avoir, et donc, donner.

Chuis pas claire hein?
Tu m'aimes toujours?
Ce n'est peut-être que pure supposition de sa part. On a vu d'autres personnes faire le même genre de suppositions sur des tons plutôt affirmatifs, et surtout sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Sercille Nukem
Ce n'est peut-être que pure supposition de sa part. On a vu d'autres personnes faire le même genre de suppositions sur des tons plutôt affirmatifs, et surtout sur ce forum.
Oui, mais Caline c'est pas n'importe qui. Si elle dit quelque chose, j'ai tendance à la croire à 100%.
Citation :
Non, je ne see pas non mon petit coeur ...
Manga55.gif
Citation :
Si elle nous informe de quelque chose, c'est qu'elle nous donne une information que nous n'avons pas et qu'elle, elle a.

Donc ça revient au même : quelqu'un qui n'est pas taggé donne aux non-taggés une info que seuls des taggés sont censés avoir, et donc, donner.

Chuis pas claire hein?
Elle a accès au forum privé où tous les anciens taggés ( non bannis ) ont accès et où l'annonce de recherche de 3 médiateurs supplémentaires a été faite. Elle vous passe l'info car vous vous demandez quoi, ceci n'est pas une annonce officielle sur le fait que 3 nouveaux médiateurs ont été pris.
Citation :
Tu m'aimes toujours?
Voui

Amour37.gif
C'est une info que j'ai vue sur le salon privé (les anciens y ont accès) et comme elle n'était pas d'ordre confidentiel, je l'ai reportée ici car c'était le sujet du thread
J'ai déjà fait partie de la "médiation" quand elle était intégrée dans les tâches des coord. de forums. Je n'ai pas envie d'y revenir. Les noms des futurs médiateurs ne sont pas encore rendus publics car pas encore arrêtés.
Citation :
Provient du message de Caline
C'est une info que j'ai vue sur le salon privé (les anciens y ont accès) et comme elle n'était pas d'ordre confidentiel, je l'ai reportée ici car c'était le sujet du thread
J'ai déjà fait partie de la "médiation" quand elle était intégrée dans les tâches des coord. de forums. Je n'ai pas envie d'y revenir. Les noms des futurs médiateurs ne sont pas encore rendus publics car pas encore arrêtés.

Miyka`el : http://smilies.jeeptalk.org/kao/otn/pcheerleader.gif http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pangel2.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés