Modo , mauvaise foi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mm bizzare 2 fois tu coupe en pleine discution en mp ..
je te conseille de lire le thread jusqu'au bout , je ne conteste pas les sanctions.

non je n'ai pas accès a son dossier mais ce que je sais ca fait 2 fois que tu ne sanctionne pas la meme personne.

2 fois que tu ne reponds pas aux question que je te pose.

pour ce qui est du dialogue c'est toi qui le ferme sans cesse en m'envoyant carrer avec tes subtilités et ta mauvaise foi. J'ai reconnu mes tords donc j'estime etre de bonne foi.

Pour les reports de post c'est completement faux , tu m'avertit pour attaque personelle sur une personne qui flamm sans arret sur une communauté de joueur, je voudrais que tu me le quote cette attaque personnelle... pour moi c'est ce que tu appelle une généralité sans interet sur les bodgards pour mon cas comme pour LLazye sur les albionnais.
Elle y echape.

Hier soir elle remet ca ouvertement et la il s'agit clairement d'une attaque perso puisqu'elle cite 2 personnes doublé de ca par un troll encore une fois de plus sur albion. Mais la tu hésites a fermer.
Je ne t'ai pas MP pour le post , mais pour ta réaction. de plus tu me demande un lien pasque tu ne l'a pas vu alors que tu a posté dessus quelques minutes avant.

Sur les 3 posts de " generalités sans interets" les roles s'inversent, j'ai ete pris a parti mon tour et ouvertement (le mot péon n'est il pas proscrit de la charte ? ), bizzarement tu n'as pas sanctionné ces attaques mais mes posts a "bétises" s'en sont suivi d'un ban que je ne conteste pas.

ce n'est pas toi qui a dit que la bétise n'est pas moderable ? j'en doute fortement.

Tu prétend l'avoir averti elle remet le couvert mais cette fois un modérateur plus impartial l'avertit.

maintenant si tu ne te sent pas de te justifier c'est ton probleme.

arf arf
ca fait quelques temps que je viens pas et là j'arrive et comme d'hab des posts sur la modération, je suis mdr, ca continue et tout le monde s'en tape

j'ai vu aussi le post de RUUT qui a été fermé. Quant à l'histoire de la médiation et cie, on est pas la sécu, je trouve que c'est chose facile pour se déresponsabiliser...et faire tourner en rond "le client" qui n'aura aucune réponse : La preuve certains se plaignent de pas avoir de réponse MP lol. Pire que le gouvernement ici lol.

Bon aller j'arrête là.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Merci de ne pas parler sans savoir, tu n'est pas au fait du Mp que j'ai envoyé au posteur au préalable.

Tu explique des faits sur le forum et tu nous reproche d'interpréter? Ben raconte toute l'histoire ou alors ne dit rien.

Si tu me répond que ça ne concerne qu'une personne, le pm existe.
Puis je faire remarquer que ce n'est pas la modération qui a créé ce post sur le forum PQS ?

Merci de remettre tout à sa juste place.

Citation :
Provient du message de Emopunk :
Modo, mauvaise foi ?
Oui, sinon on serait pas modo. Ste question ...
Citation :
Provient du message de XooM418 / Miyka`el
Puis je faire remarquer que ce n'est pas la modération qui a créé ce post sur le forum PQS ?
donc on peut poster des choses que personne ne peut comprendre et les engueuler quand ils interprètent mal quand on est pas à l'initiative du post?
tu me reproches de te moderer et de ne pas etre au courant quand je moderes les gens que tu n'aimes pas

je n'ai pas a te tenir au courant des actes de moderation qui ne te concernes pas

je t'ai indiquer de voir avec la mediation si tu le désires

depuis ton avertissement, tu a decide de suivre a la trace un posteur pour savoir si je le sanctionnerai ou pas
je n'ai pas a te le faire savoir.
non, premierement, je ne connais pas llazye, et je le repete encore, ce n'est pas le posteur que que je vise mais ta modération.

c'est plutot toi qui modére qui tu veux. et quand on te demande des explications en MP, chose préconisée par la charte, et bien tu ne réponds pas.

on se vois a la médiation alors.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
je n'ai pas a te tenir au courant des actes de moderation qui ne te concernes pas
Vous trouvez ça normal de voir quelqu'un vous faire une attaque personnelle, mais de ne pas pouvoir savoir si la personne a été ou non sanctionnée ?
(la question est ouverte à tous les gens du staff)

Vous tenez tant que ça à ce que votre travail reste au maximum opaque ?

[Loekit : réduction de la citation]
bref, respectons les règles typographiques : http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm

@Emopunk : si la discussion avec le modérateur n'a pas donné un résultat satisfaisant, je ne vois pas ce que PQS pourra t'apporter de mieux dans ce cas précis. Si encore ça concernait un problème général de modération je comprendrai, mais là c'est un problème avec 1 ou 2 modos, donc c'est censé se régler avec eux puis avec la médiation (mediation@JeuxOnLine.info).

On ne peut pas faire grand chose de plus ici.
Et vous voir dans une joute verbale n'est sans doute pas ce que nous avons de mieux à faire...
c'est bien d'envoyer a la méiation , pour faire ralentir le processus .. comme ca ya que les motivés qui vont jusqu'au bout.

plus de 15 jours la réponse de la médiation :x bon maintenant faut se remettre en tete tous les elements ...
Citation :
Provient du message de Emopunk
...
Euh dis faut pas exagérer, ils n'ont pas que ton dossier à s'occuper les médiateurs figure-toi, loin de là, et en plus je vais t'apprendre un truc, les médiateurs, comme les modos, les webmasters et les rédacteurs, les coordinateurs même ben ils ont une vie à côté et ils ne passent pas 24/24 à satisfaire les users, étonnant hein?

Citation :
Provient du message de Lisèn
On a hacké le compte de Lil' !
C'est pas mandor, promis

Ben oui, je ne fais pas que cracher sur le staff, mais ça, avant que certains le comprennent
Citation :
Provient du message de Lilandrea
...
En même temps, si traiter une plainte prends 15 jours, c'est qu'il y a un problème, non ?
Que ce soit pas assez de monde d'actif ou une structure trop lourde, d'ailleurs.

Le bénévolat peut parfaitement expliquer le retard, il ne peut pas expliquer que rien ne soit fait pour que ce retard ne devienne pas systématique.

Citation :
Provient du message de cybercassoulet
...
Mais d'un, Nof, qu'est-ce-qui te dit que c'est systématique?
Personnellement j'ai eu affaire deux fois à la médiation. Chaque fois a pris moins de 3 jours.

D'autre part, si le bénévolat explique ce 'retard', il explique aussi très bien que ce 'retard' soit constant.
C'est pas non plus une question de vie ou de mort, une plainte à la médiation.

J'imagine bien que ça prend du temps: vérifier les posts du plaignant, son modoaide, les posts incriminés, contacter le ou les modos en "cause", se concerter, tout cela sachant que personne n'est là tous les jours sur JoL, ben ça prend du temps.

Et puis aussi, et surtout, je suis persuadée que les médiateurs sont bombardés de plaintes. Et ça, ça ralentit à fond.

Citation :
Provient du message de Lilandrea
les médiateurs, comme les modos, les webmasters et les rédacteurs, les coordinateurs même ben ils ont une vie à côté et ils ne passent pas 24/24 à satisfaire les users, étonnant hein?

Sources?
Citation :
Provient du message de Ashraaf
On voit quand même souvent des posts édités par un modo avec la mention, "untel tu as reçu un avertissement" , dans ce cas là tout le monde est au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés