/level 20 pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bahhhhhh moi je suis pour et contre parce-que le /level 20 c'est bien pr pas s'emmerder a faire des 20 niveau hyper chiant mais par contre c'est qui es pas bien c'est que si c'est une classe qu'on n'a jamais essayer jusqu'au lvl 10-15 a p-e on ne sera pas jouer la classe mais sinon moi sa me dérange pas ;-)
en mm tps pr encore s'engager ds daoc en tant que nouveau joueur à l'heure d'aujourd'hui, il faut connaitre en dehors du jeu deja au moins une personne, sinon c mort, donc dans ces conditions on peut se faire aider

donc pour parce que ca permet de tester plein de classes =) (et ca ne défavorise pas trop les nouveaux joueurs d'apres ce que j'ai dit juste au dessus)
Pour, et grand bien fasse a mythic.
Ceux qui sont contre, aller pexer normalement et n'embeter pas le monde.
Franchement je suis ptdr quand les gens disent que c'est ca qui empeche les lvl 20- de pex.

/edit tient, je vien de retrouver un xème post sur le /level 20 auquel j'avais déjà répondu :

Citation :
Parceque tu crois que les niveaux 50 remonteraient des rerolls en permanence si il y avait pas /level 20? Moi ca me rend fous les gens qui pensent ca, franchement le /level 20 ca sert qu'a peu de choses:

1. Quaker a quartz (90%)
2. Faire des Buffbots (7%)
3. Monter un nouveau 50 (3%)

(ces chiffres on bien evidemment une marge d'erreur)

Si tu enleve le /level, il se passera quoi ?
- 99% des 1. vont stop reroll, car ca gave de passer 20H a pex juste pour tester / s'amuser a quartz pendant 350 kills (soit qq jours si t'es pas manchot). (pour jaspe, mouhahaha la plupart des classes ont des armures/capacité ultra réduites)
-Les 2. se feront toujours PL et donc ne pexeront pas avec les nouveaux.
-Reste les 3.... deja on peut penser que ca en decouragera un peu plus a pex, et si par pur chance personne ne se desiste, ca fera bien peu de personne qui pexeront avec les nouveaux.

/Level 50 pour les 40+ des possesseurs de 50. (car les derniers niveaux c'est du sadisme pur)
Citation :
Provient du message de vempiro
Contre pour camlann
Meuhhhnon, c'est marrant ceux qui /level a aegir, tu atten qu'il est fini de up 20 pi pouf tu les OS pour les mettre dans l'ambiance .
pour car c chian de pex
contre car c chian de pex 4 lvl de plus pour les vaux et que si tu /lvel sur un autre serveur ta pas de tune ect... tu na aps non plus l'auto train
contre

car c'est désormais un fléau de débuter dans daoc, peu de gens de petits level avec qui commencer, et tous débutants donc peu enclins a fournir des renseignements ;x

contre

car j'ai toujours une certaine mélancolie quand je traver le gotar vidé des petits kobolds qui gambadaient la bas par le passé :x

contre

je ne comprend pas pk un personnage commence avec deja une telle experience : |

contre

la facilité, monter lvl 20 n'est pas si difficile enfin de compte, cette commande est une commande d'assistés selon moi

bref, bien que l'ayant un peu utilisé, je suis contre cette commande depuis le début : /
Contre, tout simplement car je vois encore régulièrement des nouveaux joueurs/ses et qu'ils galèrent à XP se plaignant d'être presque toujours seuls... :/
CONTRE !

Où est le roleplay dans tout ça, un perso qui n'a pas d'histoire entre le biberon et le tuage d'alb à quartz. Ca éviterai la masse de bleus à quartz, ça fait presque pitié de les OS à chaque fois on verrai moins de gens qui n'ont même pas pris le temps de maitriser leurs perso....

C'est pas si dur que ça de monter lvl 20 tout de même, surtout si c'est sur le même serveur que le lvl 50 on peut avoir du bon matos direct.
Mais genre quoi /level 50 ce serait n'importe quoi, franchement !

J'vois le gars, tient aujourd'hui j'vais me faire un sicaire avec un BB, puis demain j'essaierai Ranger BB :>

Pff le jeu deviendrait vraiment du n'importe quoi total là

l'XP dans DAoC c'est un divertissement comparé à l'XP dans d'autres MMORPGS
Pour : pour pouvoir tester differentes classes

j'irais mêm plus loin en me disant que ca serai bien qu'il nous offre 1po juste histoire de pouvoir allez jusqu'a la capital pour le matos car mendier smal!
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Mais genre quoi /level 50 ce serait n'importe quoi, franchement !

J'vois le gars, tient aujourd'hui j'vais me faire un sicaire avec un BB, puis demain j'essaierai Ranger BB :>

Pff le jeu deviendrait vraiment du n'importe quoi total là

l'XP dans DAoC c'est un divertissement comparé à l'XP dans d'autres MMORPGS
yavait une pointe d'humour dans mon post inutile de prendre la mouche, serait tu aigris pske tu viens de te faire kill par un fufu bb ?
oui ça me saoule de remonter level 50 a chaque changement de realm, mé je sais bien que le /level 50 c pas réalisable
Pour le nerf du PL et la révision des spots. Après on peut virer le /level, enfin ce serait cool de pouvoir choisir sa classe au level 1 pour ceux qui ont déjà un 50...
Totalement pour.

Les 50 qui utilisent le /level comme l'a dit je ne sais plus qui c'est

1/ du frag quartz
2/ du bb ou reroll PL
3/ du vrai reroll
4/ du reroll RS

Hormis le cas n° 3, ultra minoritaire les autres catégories n'ont aucune interaction avec les nouveaux venus.

Supprimer le /level c'est éliminer la catégorie n°1 et porter un coup très rude à la n°3. Si on considère en plus que maintenant pour jouer à ce jeu il faut être full artefact pex et ML10, la prime de /level ne vaut absolument plus rien, il ne reste plus que les catégories 1 et 2 qui n'auront jamais la moindre interaction avec les nouveaux sauf la 1 à quartz. Et si les reroll /level disparaissent quartz sera comme jaspe et ambre, désert. Des nouveaux venus il y en a, mais ils ne sont pas très nombreux, en dessous du level 20 c'est certes la galère, mais au dessus aussi, et sans les reroll /level ce sera bien pire, car ils seront vraiment seuls.
Citation :
Provient du message de Krugen_COrp
moi je pense au pauvre bougre qui trime tout seul dans mithra 2jours apres avoir acheté le jeu
Clair, à la limite /level 5, là j'aurais compris car c'est chiant avant le 5, après c'est tranquille je trouve stop d' être flemmard (et en + de 2ans pourtant, qu'est-ce que j'ai pu reroll... )
J'y suis allée à Mithra il y a même pas une semaine, j'ai vue une archère et un MA hast lvl 8-9, ils arrêtaient pas de release :/ (j'ai pu les aider avec ma clerc et recruter pour ma guilde par la même occasion )

Ca fait toujours plaisir d'aider des nouveaux (bien que 5min après mon départ ils étaient morts :/ )

Je suis presque sure que certains nouveaux ne savent pas ce qu'est un heal avant le lvl20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés