Aller à la page... |
/level 20 pour ou contre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
je disais la même chose jusqu'a avoir moi même mon 50
![]() |
![]() |
|
|
pour
|
![]() |
|
|
Je dirais pour
![]() Pourquoi ? Pourquoi pas plutôt... J'apprécie de pouvoir reroll au 20, c'est toujours ça d'économiser. |
![]() |
|
|
conpour.
Pour car c'est mieus de passer lvl 20, contre car parfois ça pourris les vaux et camlann. |
![]() |
|
|
Pour
l'xp dans daocienne est pour ma part la pire chose existante sur ce jeu , autant la reduire au maximum. Love lvl 30 |
![]() |
|
|
Ils devraient même mettre la commande /level 24, ça serrait parfait
![]() |
![]() |
|
|
Pour ou contre il ne faut pas ouvrir ce thread pour la simple raison que le seul décideur est Mythic qu'on le veuille ou non si ils décident d'enlever la commande ils le font et que 200 personnes mettent ici que la commande est vitale ne changera rien .........
Mythic se rend compte que l'effet escompté par ce /level n'as pas eu lieu et officiellement ils ne semblent pas motivés pour maintenir la commande indéfinitivement ... Thread inutile donc à fermer ![]() Pour t'équiper tu va devoir taper des mobs aussi ... |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
plutot contre pour des raisons de cohérence.
Par contre, avoir une 50 ne me semble effiectivement pas etre un signe de gros joueurs. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour
|
![]() |
|
|
Contre
Mêmes raisons que Wryx ! |
![]() |
|
|
Pour : ca me fait mass easy kill sur camlann
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Son but n'est pas d'aider à peupler un serveur sous peuplé ( comme le /level 30, qui au final n'a pas donné de bons résultats ), mais de fournir une forme de bonus aux joueurs ayant déjà un niveau 50, et pour lesquels les 20 premiers niveaux sont souvent peu passionnants. C'est en quelque sortes un cadeau fait aux joueurs déjà avancés. Source |
![]() |
|
|
contre
d'ailleurs j'ai tjrs pas compris prq mythic a crée le val de jaspe juste avant d'implanter la commande /lvl 20 (il ne doit pas y avoir full dans ce vaux) |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
pour, pour tester des templates farfelus à court terme.
|
![]() |
|
|
Pour parce que xp c'est vraiment nul et que je peut reroll a tout va comme je trouve que daoc au level 50 est devenu sans aucun intérêt depuis TOA .
|
![]() |
|
|
stépahanie de monaco !!!!!!!!!!!!
.... nan contre ! |
![]() |
|
|
Obywan Kenoby ?
Pourquoi contre ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Contre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|