/level 20 pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
100% contre! imaginez les nouveaux maintenant 75% des joueurs dispose d'un level 50 ceus qui découvre le jeu qui n'on jamais jouer doivent ce taper les 20 premiers niveau solo car trouvé un groupe dans les premiers niveau est devenu une corvée, je trouve que si tout le monde commencais level 1 cela serai beaucoup mieux, n'en parlons pas pour camlann... tout mes perso 20 + que j'ai monté moi meme sans le /level j'en ai toujours gardé un bon souvenir quand des petits groupe xpais au crabes près de fort atla pres du bateau.... presque un cimetierre telement y avais de tombe maintenant aller voir vous en verer peut etre 1 ou 2 max et meme pas une personne

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Citation :
Provient du message de Electrical
haargonos.. je crois que t'a raté une occasion de te taire sur ton dernier post..
Ouais je viens de m'en rendre compte.... me suit fait KC

Mais je ne connais tjrs pas l'histoire de Jol avec tt ca,... je vé rééditer mon msg
Citation :
Provient du message de Hargonos

Mais je ne connais tjrs pas l'histoire de Jol avec tt ca,... je vé rééditer mon msg

je vai editer le mien qui na plu lieu d etre alors

EDIT : signature retirée, une fois suffit par sujet.
Propriétaire de 2 lvl50 montés à la main et contre le /level.
Ca m'énerve de voir personne sur la rive d'ardee en train de se faire courser par une troupe de scarabées yelled, de plus voir le champ de tombes de Muire et les traditionnel Muire c'est de la m*****, de plus voir personne aux parthas et du coup de voir des ovates 30+ qui savent même pas qu'ils ont soin maladie et finalement marre d'avoir à expliquer a des druides 30+ à treibh en plein pexe ce que c'est qu'un buff.

Je suis d'accord que DAoC nécéssite des évolutions pour ne pas rester statique et par la meme trop répétitif mais des choses comme ca valait mieux les laisser comme c'était.
Citation :
Provient du message de Hargonos

Citation :
Provient du message de Zwein Heijar
je vai editer le mien qui na plu lieu d etre alors
c'est bô quand meme ces moments JoL : ) un pti bisou carrement ?
Citation :
Provient du message de Electrical
c'est bô quand meme ces moments JoL : ) un pti bisou carrement ?
N'exagérons rien, j'irai pas jusque là quand même

Mais je lui fait mes excuses et je lui tends une poignée de main
Re: /level 20 pour ou contre ?
Citation :
Provient du message de Shim
De plus c'est avantager encor les gros consommateurs de DAoC qui cumul les 50 alors que les petits joueurs galères..
Les 'gros' consommateurs montent un lvl 20 en quelques jours (voir un jour facile). Ils n'ont pas besoin de /level 20 s'ils veulent monter un autre perso.

Perso je pense qu'ils auraient pu directement donner ce truc à tout le monde, ou plutot un /lvl 19 et un /lvl 24 pour coller avec les vaux.

Quant au but de peupler les serveurs les moins peuplés... bah je ne sais pas... /level 50 direct il faudrait, mais utilisable une seule fois par compte et obligatoirement sur un autre serveur (par exemple). Ca aurait eut un peu plus d'effet par rapport au but recherché (qui n'est pas du tout atteint).
Pour un /level mais limité au lvl 15 ou au pire lvl 19 pour redonner vie à Jaspe.
Je n'aime pas le principe du perso kleenex lvl 20-24 quartz qu'on teste et qu'on delete, principe de vieux rôliste.
C'est mon choix et je le respecte
<générique d'émission télé>
Contre....

Car jai remarqué que maintenant nos royaumes respectifs etaient

morts... Oui... les 3 royaumes... Par exemple sur Mid : Mularn

est devenu une zone sinitrée, pareil pour Gotar, East Svealand,

Et meme Myrkwood (sauf pour aller a spind...) Sur hib : De Ardee

a Connla ya pu grand monde... néanmoins etant un royaume

en ''longueur'' ca se voit moins... Et Alb cest pas mal non plus...

Camelot Hills est en proie aux brigands les lvl 10 ne sont plus la...

Marais d'avalon aussi, Compacorentin (sauf pour Kelt), les monts

Nord et sud Arf jai tjs un pincement au coeur quand je vois ca...

Citation :
Provient du message de Franz Ferdinand
Contre....

Car jai remarqué que maintenant nos royaumes respectifs etaient

morts... Oui... les 3 royaumes... Par exemple sur Mid : Mularn

est devenu une zone sinitrée, pareil pour Gotar, East Svealand,

Et meme Myrkwood (sauf pour aller a spind...) Sur hib : De Ardee

a Connla ya pu grand monde... néanmoins etant un royaume

en ''longueur'' ca se voit moins... Et Alb cest pas mal non plus...

Camelot Hills est en proie aux brigands les lvl 10 ne sont plus la...

Marais d'avalon aussi, Compacorentin (sauf pour Kelt), les monts

Nord et sud Arf jai tjs un pincement au coeur quand je vois ca...

meme si y avais pas de /lvl, je n irais plus la. SI donnent de bien meilleures choses

pour la question: POUR a 300%
Citation :
Provient du message de Nepthune LoveCoco
meme si y avais pas de /lvl, je n irais plus la. SI donnent de bien meilleures choses

pour la question: POUR a 300%
Pourquoi pas supprimé ces zones alors... ca irait plus vite pour allez de Portail SI, a la capitale, et de la capitale en ZF.

/pour un up des zones ''classiques'' afin de les mettre a niveau avec les zones SI.

Tient faudrait faire un thread la dessus :x
/pour

L'xp dans daoc est vraiment quelque chose de sympa mais d'une longueeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur abusive

Je trouve ça carrement n'importe quoi le temps qu'il faut passer pour etre 50.
Reduire par 2 le temps d'xp et virer le /level serai a mon sens la solution idéale :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés