Aller à la page... |
auto-stop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend, faut que ce soit mignonne, seule, 18-22 ans, sinon ca fait peur
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
On ne sais jamais sur qui on tombe ! Pour ma part, je ne prend que des personnes que je connais de près ou de loin
![]() |
![]() |
|
|
bas avec tout les cas de carjacking, les gent ont peur c'est normal dans un sens
![]() [edit]3 post à 23h11 .... fort quant meme ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Aylian Antares |
|
j'prend personne en stop mais en meme temps quand j'ai pas la bagnole je marche ou je prend velo
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Lady-VanXzadar |
|
Et puis y a que des pauvres qui font de l'auto-stop, horribles ces choses la, pourquoi leur faire profiter d'un moyen de transport moderne ?
|
![]() |
|
Aylian Antares |
|
je pense que ceux qui font du stop sont totalement inconscient, suicidaire , ou masochiste !!
on ne sait jamais sur qui on tombe alors vos mieux pas provoquer de risques ! avec mon ex on avait pris un auto stoppeur , il devait avoir 16-17 ans , avec un gros sac , me demande si il fuguait pas . enfin bref on l'a emmené là ou il voulait , mais j'arrêtais pas de me demander si il avait jamais eu de problèmes a rentrer dans les bagnoles des gens comme ca ! on va dire que chui parano ou encore que j'exagère et que il y a pas beaucoup de gens qui ont des problèmes en faisant ca , mais qui sait si demain vous fairez pas partit du mini pourcentage d'agresser ou tuer .... faut vraiment pas aimer sa vie pour la risquer aussi stupidement ! la sympathie et la charité tu peux l'offrir simplement en donnant 1 ticket déjeuner a un affamé, pas besoin de risquer ta vie pour être "un gentil" ! |
![]() |
|
Efira
Invité
|
|
![]() |
|
Efira |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|