auto-stop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La Chips

en tout cas il y a un truc qui ma marqué un jour qui fait que je me dit que même avec ta pierre tu serais pas aller très loin :
J'ai pas dit le contraire C'était juste un détail anecdotique et rigolo.
)
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais c'est elle qui fait rien qu'à dire que je suis un suicidaire masochiste !
.... c'est marrant ca fait pas le même effet quand je dis "ceux qui font ca sont suicidaire et masochiste " et quand tu dis "elle me dit que" ....

c'est vrai que là je ressemble au grand juge j'ai honte !

t'es pas suicidaire et masochiste .. seulement certain le sont ....

(c'est mieux comme ca ?
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Je prend en stop uniquement si la personne en face est jeune et belle, histoire de la violer et de l'enterrer dans le bosquet le plus proche.

Inversement je ne fais jamais de stop de peur de blàblà.
De te faire violet et enterrer dans un bosquet ?
Citation :
la différence c'est que je serais vraiment dégouté d'être morte parce que "j'avais pas d'autres moyen de locomotion" alors j'ai fais confiance a un parfait inconnue , que de mourir écrasé ! là je me dirais soit "espèce de [framboisier] de chauffard , ou "mince j'ai été conne de passer au vert !" et là c'est pareil , j'ai provoquer le risque de mourir jeune aussi !
Comment tu fais pour parler quand tu es morte ?

Personnellement je ne prendrai jamais d'auto-stoppeurs parce que ça sert à rien, et je ne pense pas faire de stop non-plus, parce qu'en passant sa vie sur un MMORPG on en a pas vraiment besoin.
Merssi ++
Citation :
)

c'est vrai que là je ressemble au grand juge j'ai honte !

t'es pas suicidaire et masochiste .. seulement certain le sont ....
Ouais, mais se suicider par auto-stop, c'est un super moyen pour être sur ou presque de se louper. On peut essayer le suicide au nutella, aussi...

Sérieusement, réfléchis bien à ce que j'ai dit, c'est pas si bête : si tu marches le long d'une route pendant une heure, il y a bien plus de voitures, et donc d'agresseurs potentiels (sans parler des chauffards), qui vont passer devant toi et te voir, que si tu fais du stop pendant 10 minutes à la sortie d'un carrefour.

Reste que, une bonne solution pour celles et ceux qui ont peur, ce sont les organisations de covoiturage, qui permettent de savoir avec qui on va partir.
Citation :
Provient du message de Aylian
De te faire violet et enterrer dans un bosquet ?

Ou de s'retrouver avec un lacet autour du cou
bah j'ai encore mieu !

ne pas aller dans des endroits ou t'es sûr de rentrer seule a pied !!

jusqu'a maintenant j'en ai jamais eu besoin et heureusement pour moi !

mais je voie très bien ce que tu veux dire et c'est tout a fait logique et réaliste aussi !

EDIT : Lady tu réfléchis vite a 1H45 ... chapeau !

Blondin ==> ne m'approches plus

Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
L'asphixie décuple le plaisir lors de l'éjaculation, alors prend garde.

Mouais, ça sent l'vécu
je prend tout les autostoppeurs que je croise pourvu qu'ils acceptent demonter dans une twingo jaune/moche/cabossée

je ne fait jamais de stop car j'ai une twingo jaune/moche/cabossée

le plus marrant c que voir leurs tronches quand ils voient l'etat de la bagnole qui s'arrete...

m'enfin ca fait un brin de causette je leur offre une clope. et leur rend service...

ca coute rien et ca fait plaisir
Citation :

EDIT : Lady tu réfléchis vite a 1H45 ... chapeau !

La Chips, tu réfléchis pas vite a 1 hrs 45, il n'est que 19 hrs 45 ici.
Citation :
Provient du message de Katerina
Tiens je vais en profiter pour poser une question puisque y'a plusieurs auto-stoppeur ici

Vous avez déjà eu des relations sexuelles avec l'auto-stoppeur ou la personne qui vous a pris en stop ?
Si oui, ça s'est passé comment ? où ? (dans la voiture ? sur une aire de repos ?)
avec une question pareil, on risque de battre le records de replis de post
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
La Chips, tu réfléchis pas vite a 1 hrs 45, il n'est que 19 hrs 45 ici.
Oh que c'est mesquin un québécôa.

Citation :
Provient du message de Katerina
Vous avez déjà eu des relations sexuelles avec l'auto-stoppeur ou la personne qui vous a pris en stop ?
Si oui, ça s'est passé où ?
Tu m'excuseras politesse oblige, réponce C :

[Obiwan Kennobi]
Citation :

Lady : je réfléchit pas vite en général en même temps , alors bon ....

T'est blonde dis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés