auto-stop

Répondre
Partager Rechercher
nan mais certains messieurs a l'irl on supposé que j'avais surement des mèches blondes qui se voyaient pas

mais je m'en fous parce que c'est messieurs en question ne savent pas draguer
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ou de s'retrouver avec un lacet autour du cou
Imagine elle n'avait pas de lacet ?

Elle aurait fait quoi ? Retirer son string pour étrangler le mec avec ?
j'ai mes cousines qui ont eu le même problème que lady ! sauf que la grande soeur avait toujours un couteau sur elle .

elle a menacait le chauffeur , il a commencé a rigoler alors elle lui a légerement entailler le cou et il s'est arreté en leur hurlement que de toute facons c'était des bips et que elles avaient suremement envie de faire bip vu leur tête !!

c'est sûr que habillait en jogging c'est super attirant !
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Imagine elle n'avait pas de lacet ?

Elle aurait fait quoi ? Retirer son string pour étrangler le mec avec ?
T'inquiète, dans une situation pareil, tu réagis vite Tu prends ce que tu as sous la main

Citation :
Un soucis avec la Blonditude Lady ?

Non mon Blondinet, et toi?
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
C'est ça l'idée.https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon11.gif

Et imagine pas les fois ou je me prend, en stop.
Ca évite de se prendre des stops (Ahaha..).
Citation :
Ou de s'retrouver avec un lacet autour du cou
Tu sais, y a des gens qui aiment bien
Le stop j'ai déjà pratiqué seul ou accompagné, j'ai jamais eu de problèmes. Pendant les grèves des transports je sais plus quel hiver 97 je crois, je faisais plus de 100km pour aller voir ma copine, on m'a proposé de faire la connaissance de la fille du conducteur (mais msieur, si je suis avec vous là, c'est parceque je veux aller voir ma copine ...), de prendre sauvagement la conductrice (heu madame, je n'ai rien contre vous mais ma copine m'attends (et même si j'étais célibatard tu est surtout très très moche)), il a fait un détour (1h en se perdant) jusqu'en bas de chez ma copine, et il a refusé de prendre le çafé que je lui proposais. Par contre le conducteur m'a déjà laissé tomber sur un aire d'autoroute juste a côté (2-3km) de la sortie que je devais prendre pasque lui pouvait pas sortir, j'ai fini a pied a côté de l'autoroute
Une dame s'arrête avec son cherokee air conditionné et tout le luxe en plein cagnard et me demande une direction, je lui dis que c'est là ou je vais. Elle me fait monter, je lui explique la route, puis 10mn plus tard elle dit qu'elle doit faire un détour par un village et qu'elle sait pas cb de tps ça va durer... elle me laisse au croisement, puis 3mn plus tard elle repasse ...
En fait elle m'a pris pour un renseignement et elle m'a lâché des qu'elle l'a eu
Le plus pénible ce sont les gens qui font mine de ne pas te voir.

Depuis cette époque j'essaie de prendre les gens quand ca ne me fait pas faire de détour.

Guntar
@La Chips Je te réponds à toi, vu que tu étais omniprésente sur ce post.

Ne crois tu pas que c'est à cause de personnes qui pensent comme toi, que dans la rue tout le monde ignore tout le monde?

La peur des autres, c'est vraiment selon moi le symbole même d'un beauf, de la personne qui s'ennuie toute sa vie sans s'en rendre compte, trop occupé à faire des petits calculs, incapable de voir ce qui il a derrière.

Réaction un peu violente? Oui, car les gens dénués d'idéaux qui laissent dans la rue 1 personne se laisser agresser sans intervenir (trop dangereux!), et qui n'ont aucune notion de solidarité je trouve ça dommage.

On est tous dans le même panier, on souffre tous pour diverses raison, et ne serait ce que pour cela, bah moi j'aime les gens, et je dis pas que je prend tout le monde en stop, si je trouve que la personne est bizarre je passe mon chemin, mais ta réaction est carrément névrotique, enfin bon, c'est ma vision des choses.

D'ailleurs à mon avis tu joues plus un rôle qu'autre chose donc bon, de là à avoir une conversation sérieuse

Enfin, ça me fait plaisir quand même de lire certaines personne
Citation :
Provient du message de Lynoa

On est tous dans le même panier, on souffre tous pour diverses raison, et ne serait ce que pour cela, bah moi j'aime les gens

Tiens c'est marrant, c'est pour la même raison que je ne les aime pas ...

Nepher
Je fais régulierement du stop avec ma copine en vacances, portugal, italie. Pas de voiture budget limité oblige.

Et au fil des années j ai remarqué qu'il y avait quelques trucs à éviter.

-dejà il est interressant de trimbaler ses gros sacs avec meme si ca limite le nombre de voitures disponible pour vous prendre.Ca à l'avantage de bien confirmé au conducteur que vous est auto stopeur et non un couple échangiste .

-évité de faire du stop sur une rue fréquenté par les prostitués
j avais jamais vue autant de voitures s'arreter que ce jours la mais uniquement pour ma copine .

-technique qui marche bien accoster des gens qui viennent de se garer en pretextant que vous etes perdus beaucoup vous proposent de vous deposer en voiture

- le foulard scout est également tres utile

-les stations essence sont aussi des lieux qui permettent d'accoster des gens qui s'arreteraient pas pour vous sur la route.
J'ai fait de l'autostop pendant 3 ans pour revenir de cours (Le bus ayant des horaires pour le moins chiant !)

Et il est très difficile de comprendre pourquoi certaine personne ne s'arrete pas ! J'ai remarqué que la plupart du temps, ce sont soit des personnes ayant fait, elles-meme de l'autostop dans leur jeunesse, soit des personnes qui travaillent avec des jeunes qui s'arretent.

Je crois pas par contre que ce soit de la peur, un mec qui fait du stop entre 15 et 18h avec un sac sur le dos, il est clair que c'est un étudiant et je crois pas qu'on puisse avoir peur d'un étudiant.
Par contre le look général compte, en tout cas c'est ce que je constate, plus j'étais bien habillé moins j'avais a attendre. En effet lors des examens, en costard, j'avais a peine a marché 100 metres sur et j'étais prit. En hivers par contre avec mes pantallon large, mes fringues délavées et ma grosse veste j'avais du mal

Même si parfois faut attendre longtemps, on est toujours certain (ou presque ) de tomber sur des gens sympa, et on s'ennuie pas durant le trajet. Non seulement cela, mais en plus l'autostop, c'est plus de rencontres, je suis resté en contacte avec qlq un, j'avais même leur numéro et leur horaire par facilité, c'est aussi du plaisir, lorsque c'est une porche qui s'arrete ou un jolie fille en décapotable (ca arrive pas souvent faut pas rever non plus) Et c'est aussi plein de fantasmes... (qui n'a jamais fantasmer sur l'inconnu de l'autostop ? )
Citation :
Provient du message de Alendar/Galor
On ne sais jamais sur qui on tombe ! Pour ma part, je ne prend que des personnes que je connais de près ou de loin .
tu dois pas prendre bcp de monde alors

Citation :
J'ai fait du stop une fois avec ma soeur, elle s'est assise sur la banquette arrière, juste derrière le conducteur. A l'endroit ou on voulaient descendre, il n'a pas voulu s'arrêter, il avait même accéléré, ma soeur a retiré le lacet de sa chaussure et lui a passé autour du cou et serré jusqu'a ce qu'il s'arrête ( il avait intérêt de s'arrêter ) et nous n'avons plus jamais refait de stop.
mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aylian
De te faire violet et enterrer dans un bosquet ?
pooka elle, se fait bleue et reste à côté du bosquet.
Sans blague, le plus grand "risque" c'est de tomber sur un fou du volant ou un type qui veut vous montrer son attirail. Les deux me sont arrivés, et je suis encore bleue et intacte. Sur combien de tentative ? Des centaines.. Des kilomètres et kilomètres. Le seul cauchemar c'était un camion qui nous a trimballées 800 bornes avec du Paul Personne en boucle. Quelle horreur.
heu j'ai fait deux trois fois du stop (enfin je me souviens de 2 fois), et j'ai pris une fois un mec en stop, il était sur une aire d'autoroute le pauvre en pleine vacances je croyais que sa copine l'avait planté là , je rentrai de vacances donc, et c'était un pauvre gars qui aller rejoindre une espèce de secte, j'ai essayé de le raisonner un peu mais il était trop à fond dedans.

Pour la fois ou j'ai étais pris en stop, 1 fois j'étais avec un pote, on a été pris par un mec qu'il connaissait , la deuxième fois pour rentrer chez moi après la fac (train louper), un gars en voiture pourrie qui roulait à donf, ct un type qui organisait des soirées, sympa.

J'ai du attendre quoi 10 minutes ça va.

Sinon je ne prend jamais d'auto stoppeur sauf là fois là ou j'avais 500 bornes à faire et où je me faisais vraiment chié, ca me fait perdre du temps, on sait pas si la personne pue, si elle a une conversation intéressante, si elle va pas vous casser les couilles pendant tout le trajet alors que vous étiez bien peinard tout seul à écouter la zique à donf.... bref auto-stoppeurs passez votre chemin (des auto soppeuses jamais vu )
Citation :
Provient du message de Lynoa
@La Chips Je te réponds à toi, vu que tu étais omniprésente sur ce post.

Ne crois tu pas que c'est à cause de personnes qui pensent comme toi, que dans la rue tout le monde ignore tout le monde?

nan mais Linoa il faut arreter deux seconde, tu vas trop loin là !!

c'est pas parce que je prendrais personne en bagnole si j'en avais une , que je laisse les gens crever dehors !!

combien de fois des sdf alcoolo se sont jeté sur moi pour me demander une pièce ? j'ai jamais dit :" ah non bouh tu me fais peur , je sais pas de quoi t'es capable et en plus tu pue!"

je leur souris toujours et leur donne 1 ticket voir 2 tickets déjeuner quand je peux !!

j'ignore jamais les gens ! c'est un trucs que je supporte pas !

par contre , oui j'ai peur des gens , parce que je ne connais ni leur passé , ni leur état psychique ! C'est pour ca que j'éviterais d'accompagner un mec que je connais pas !!

une nana a la limite oui , parce que y'a peut etre moin de risque pour moi , mais surement pas un mec !
http://pages.globetrotter.net/mcordeau/2001/auto.jpg

Hohoho

Ca m'est deja arrivé de prendre des autostoppeurs, mais c'est rare, c'est vrai qu'on a toujours une crainte

Même qu'une fois j'ai pris deux jeunes filles, elles m'ont demandé de descendre au bout d'un moment, mais etant sur l'autoroute j'ai voulu aller jusqu'a la prochaine aire de repos, et la l'une m'a strangulé avec un lacet pendant que la deuxieme me brulait a coup d'allume cigare....(hohoho )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Canivo
Il faut savoir que les femmes qui font du stop seules ou (plus rarement) en petits groupes le font bien souvent dans l'optique de se faire lardonner.
Mince moi qui croyait qu'elles faisaient du stop pour se rendre d'un point A à un point B...

Tes expressions sont à la hauteur de ton pseudo en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés