auto-stop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott
Fichtre certains sont véritablement paranoïaques.
Loin de moi l'idée de défendre l'espèce humaine mais des détraqués ça se trouve pas à tous les coins de rue et je pense que tu as à peu près autant de chance de mourir écrasé par une voiture durant ton trajet à pied que de mourir tué par un auto-stoppeur sadique en faisant du stop.

sauf que se faire écraser par une voiture c quelque chose qu'on peut pas controler alors que si tu prends pas d'auto stopper il risque pas de se faire tuer par un sadique ^^
Re: auto-stop
Citation :
Provient du message de Lynoa

Donc voilà ou je veux en venir, vous prenez les gens en stop vous? Je trouve que c'est quand même sympa de s'entraider, mais apparemment ya pas grand monde qui pense pareil
Que les femmes et les femmes mignonnes voir bonnes, où y a moyen de faire autre chose que le chauffeur dans la voiture...

Je pense que physiquement toi, ça ne doit pas être trop ça; nombre de personne sont dans mon cas. Hé oui coco, entre un laidron et une jolie minette, y a pas photo, tu chopes la jolie (hormis si tu es dérangé de la tête ou un peu gay sur les bords...) Tout ça pour dire que c'est normal que tu es du mal avec le pouce en l'air.

J'espère t'avoir aidé à comprendre la situation, ciao!
Provient du message de Katerina
En même temps on s'en fout un peu que ça te fasse vomir
Moi c'est la réaction de Lynoa que je trouve nulle.
Je vois pas ce qu'il y a d'hors-charte dans le message de Canivo
(Mais bon, de nos jours pas besoin d'être hors-charte pour être édité)
Pour moi le fait qu'un message m'ait dégoûté à ce point constitue un bon motif pour reporter.

Et je m'en fous que tu t'en fous que ça m'ai donné envie de vomir, j'ai jamais dit que c'était intéréssant, je répondais juste à Blondin.
Je l'attendais celle là, mais si tu veux jsuis prete à accepter la confrontation irl avec droit de se moquer, je pense que tu feras moins le malin.

Sinon katerina, en quoi ma réponse te gène?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
(Mais bon, de nos jours pas besoin d'être hors-charte pour être édité)
Avant non plus.

Sinon je suis au regret de terrifier le lectorat du bar, mais Canivo a pratiqué ce qu'on appelle de l'humour, et il paraît même qu'il fait ça souvent.

Oui je sais, ça fait un danger en plus sur le bar, après le trou ( très local ) de la couche d'ozone responsable de la calvitie de Jet, un logiciel v0.2 d'une fabrication douteuse
[
cf le responsable marketing qui qui l'avoue de plein gré :
Citation :
Les sociétés de distributions n'assurent plus la vente de PAS DE PUBLICITES v 0.2 pour les raisons suivantes :
- Algorithme trop complexe.
- Logique d'utilisation incompréhensible.
- Mise à jour peu efficace.
- Utilité logiciel douteuse.
- Aucune garantie.
] et un modérateur communiste, voire anarchiste ( celui dont le pseudo commence par Edouard et finit par douard BaladursGate ), voici un modérateur qui ose un peu d'humour ( hm c'est raté ? mais non je ne parle pas de moi mais de Canivo ).

Néanmoins je comprends malgré tout les reports prompts et rapides qu'a connu ce post caricaturale
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
sauf que se faire écraser par une voiture c quelque chose qu'on peut pas controler alors que si tu prends pas d'auto stopper il risque pas de se faire tuer par un sadique ^^
Je parlais du fait de faire du stop, si tu montes dans une voiture tu élimines le danger de te faire écraser, bref il y'a une sorte de contre-balencement entre une force et une autre.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je l'attendais celle là, mais si tu veux jsuis prete à accepter la confrontation irl avec droit de se moquer, je pense que tu feras moins le malin.
C'est un rancard subtilement proposé ?
Provient du message de Cartier Fashion
C'est un rancard subtilement proposé ?
Exactement d'ailleurs je t'invite à manger, jeudi soir prochain, tu peux te libérer?
Si tu invites y a aucun soucis, laisse moi simplement l'adresse.

ps: prévois un porte-jarretelle ainsi qu'un martinet pour mon petit cul-cul.

En attendant je n'ai jamais eu de problème lorsque j'ai fait du stop, tjrs pris assez rapidement etc...

Mais bon je pense que sa dépent fortement des régions... Les gens sont moins parano dans les coins calme, et je vie dans un coin calme (qui a dit mort ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés