auto-stop

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà fait du stop en montagne, et ça aide vachement quand tu doit allez au sommet ou redescendre dans la vallée.

j'ai remarqué que ceux qui avaient des espaces(renault ) prenez pas d'auto stoppeur, même quand ils sont seul.

sinon j'ai pris en stop deux filles, qui avaient un faux accent anglais et voulaient que je les appelles par lady machin , lady trucmuche. Bon c'était leur trip, elles s'étaient inventé un personnage digne d'un film du seigneur des anneaux.
L'une voulait descendre de:"mon dragon" qu'elle disait , j'ai rien compris , je la laissait parler et elle racontait leur histoire à dormir debout:" manan arrête ta monture , nous n'allons plus en Mordor , on a changé d'avis on veut passer par Minas tiryl " .
Puis d'un coup l'une m'a étranglé avec son lacet de chaussure qu'elle prenait pour un dague. j'ai faillit avoir un accident, par réflexe j'ai pu contrôler ma voiture. Elle sont descendu et ont disparu dans les bois en me criant des injures d'un autre temps.
Citation :
Provient du message de groiink
Puis d'un coup l'une m'a étranglé avec son lacet de chaussure qu'elle prenait pour un dague. j'ai faillit avoir un accident, par réflexe j'ai pu contrôler ma voiture. Elle sont descendu et ont disparu dans les bois en me criant des injures d'un autre temps.
Redondance.
Merssi ++
Citation :
Provient du message de groiink
j'ai déjà fait du stop en montagne, et ça aide vachement quand tu doit allez au sommet ou redescendre dans la vallée.

j'ai remarqué que ceux qui avaient des espaces(renault ) prenez pas d'auto stoppeur, même quand ils sont seul.

sinon j'ai pris en stop deux filles, qui avaient un faux accent anglais et voulaient que je les appelles par lady machin , lady trucmuche. Bon c'était leur trip, elles s'étaient inventé un personnage digne d'un film du seigneur des anneaux.
L'une voulait descendre de:"mon dragon" qu'elle disait , j'ai rien compris , je la laissait parler et elle racontait leur histoire à dormir debout:" manan arrête ta monture , nous n'allons plus en Mordor , on a changé d'avis on veut passer par Minas tiryl " .

LOL
J'ai fait bcp de stop mais que pour des court trajets max 30km.
On était 10 a faire du stop en revenant de la plage et c'est le type des beignets-chouchou qui nous a embarqué dans sa camionnette, miam les beignets pendant qu'ils conduisait.

Une autre fois je devait me rendre à une soirée qui se trouvait à 15km de chez moi, on était 3 et il était environ 23h30, la premier voiture qui passe s'arrête et comme par hasard c'était un voisin du type qui fessait sa soirée et puis un autre fois c'est un taxi qui m'a prit en stop mdr . J'ai même déjà fait du stop et je leur demander de me déposer au bout de la rue (200m environ), le pire c'est qu'il voulait bien mais bon j'avais 10ans quand je fessait ça .
Citation :
Provient du message de La Mangouste
Y a toujours des gens pour tomber dedans
d'apres toi pourquoi j'ai posé la question, je ne le connais pas ce Mr Canivo ni son humour d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de melll
d'apres toi pourquoi j'ai posé la question, je ne le connais pas ce Mr Canivo ni son humour d'ailleurs.
Monsieur Canivo a l'humour que le bar lui inspire.
Citation :
Provient du message de pooka
Monsieur Canivo a l'humour que le bar lui inspire.

Ça promet...
Re: auto-stop
Citation :
Provient du message de Lynoa
Donc voilà ou je veux en venir, vous prenez les gens en stop vous? Je trouve que c'est quand même sympa de s'entraider, mais apparemment ya pas grand monde qui pense pareil
Je prend rarement des hommes en stop, pour la peur principalement, ensuite, jamais la nuit, puis jamais quand j'ai que peu de km à faire, et aussi, je suis trop gentille, ça m'arrive de prendre en pleine ville un auto stoppeur alors que j'allais à la base m'acheter des clopes et faire 10/15 bornes pour le ramener chez lui.
Re: Re: auto-stop
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Je prend rarement des hommes en stop, pour la peur principalement, ensuite, jamais la nuit, puis jamais quand j'ai que peu de km à faire, et aussi, je suis trop gentille, ça m'arrive de prendre en pleine ville un auto stoppeur alors que j'allais à la base m'acheter des clopes et faire 10/15 bornes pour le ramener chez lui.
c'est un peu contradictoire ce que tu dis.
Moi je m'arrête plus pour les auto-stoppeuse, un jour une jolie jeune femme que je croyais faire du stop mais qui avait sa voiture en panne m'a sauvagement agressé.
Elle m'a demandé plusieurs fois pendant que je jetais un oeil à sa voiture "vous essayez pas de me prendre?", la premiére fois je lui ai répondu un peu gêné "heu non Madame, n'ayez aucune crainte je ne vais pas essayer".
Mais quand j'ai voulu repartir et que je lui ai proposé de la déposer et qu'elle m'a de nouveau demandé si j'allais pas essayer et que je lui ai répondu "je vous assure Madame je vais pas le faire", elle s'est ruée sauvagement sur moi et m'a donné plusieurs coups de cric en hurlant "C'EST DEGUEULASSE, UN MEC COMME CA JE VAIS CERTAINEMENT PAS LE LAISSER POUR UNE AUTRE NANA"
Je prends personne que je connais pas c'est simple, même si les 9/10 des auto stopers veulent simplement aller je ne sais où avec ma chance je vais tomber sur le 1/10 dont les intentions sont plus douteuses ! *parano*

Tips : Evitez les gros chiens dans la voiture si vous comptez prendre quelqu'un en stop ! "Salut xxx, tu vas où" "Aix" "ok monte" "euh ... ouais mais nan c'est sympa mais j'vais marcher en fait !".
Re: Re: Re: auto-stop
Citation :
Provient du message de melll
c'est un peu contradictoire ce que tu dis.
J'ai dit rarement et j'ai illustré par un contre exemple
Citation :
Provient du message de Arfang
Moi je m'arrête plus pour les auto-stoppeuse, un jour une jolie jeune femme que je croyais faire du stop mais qui avait sa voiture en panne m'a sauvagement agressé.
Elle m'a demandé plusieurs fois pendant que je jetais un oeil à sa voiture "vous essayez pas de me prendre?", la premiére fois je lui ai répondu un peu gêné "heu non Madame, n'ayez aucune crainte je ne vais pas essayer".
Mais quand j'ai voulu repartir et que je lui ai proposé de la déposer et qu'elle m'a de nouveau demandé si j'allais pas essayer et que je lui ai répondu "je vous assure Madame je vais pas le faire", elle s'est ruée sauvagement sur moi et m'a donné plusieurs coups de cric en hurlant "C'EST DEGUEULASSE, UN MEC COMME CA JE VAIS CERTAINEMENT PAS LE LAISSER POUR UNE AUTRE NANA"
:bouffon:
oh le fantasme !

et les gros chiens tout baveux qui font la fête aux auto-stoppeur

vous pouvez monter mon chien n'a pas manger depuis 2 jours.
Citation :
Pour un homme seul ou d'un certain libéralisme marital, prendre des gens en auto-stop peut être une bonne source d'enfournement . Il faut savoir que les femmes qui font du stop seules ou (plus rarement) en petits groupes le font bien souvent dans l'optique de se faire lardonner. A l'époque où je traversais régulièrement la France dans mon véhicule de fonction, j'ai eu plusieurs fois ces opportunités. Ca peut aller très vite, le truc c'est de mettre les choses au clair dès le départ. Par exemple : on effleure la jambe en passant la cinquième. On tourne un peu la tête, si elle fait pareil sans grimacer, il n'y a plus qu'à trouver une aire de repos. C'est tout simple !
D'autres préfèrent sortir leur engin directement, mais je ne l'ai jamais fait : je les rebuterais plus qu'autre chose et faut être assez sûr de son coup.
C'est en fait un échange de bons procédé, quelque part. Quand on est loin de son foyer, qu'on n'a rien à se mettre sous la dent.. tandis que de leur côté, les filles sont libérées, sans le sou... elles ont besoin de locomotion. Tout le monde s'y retrouve !
Je reporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés