[Ys] Rk-Retour des ambition?=)

Répondre
Partager Rechercher
ouhé gg aux hibs pour la défence, on etait avec un demi groupe de fufu devant le tp de collory, c etait impressionant ce qui passait pour aller défendre le rk.
Pour ma part, on faisait pas mal de rp en chopant les solos/ mini group (3 ou 4)
Citation :
Provient du message de Llazye

Courage tu trouveras bientot une justification correcte

si tu n'y pas mis les pieds depuis 2 ans , comment tu fait pour voir le taux de frequentation.

ensuite a troll bidon , justification bidon.

gogo no skill chain la touche drain ... zut t passé au stade superieur dans le realm i win ...

a toi ...
Ce qui me fait sourire ce sont les personnes qui arrivent encore à donner comme excuses que les hibs vont bien sur Emain aussi... quoi que plus normal de défendre son territoire...

Enfin au moins y'a quelque temps tout le monde savait que Emain était sur Hib maintenant je doute que tout le monde le sache.
Citation :
Provient du message de Arkaein
Ce qui me fait sourire ce sont les personnes qui arrivent encore à donner comme excuses que les hibs vont bien sur Emain aussi... quoi que plus normal de défendre son territoire...

Enfin au moins y'a quelque temps tout le monde savait que Emain était sur Hib maintenant je doute que tout le monde le sache.
oui 100% des hibs vont defendre les forts en zf , et 100% des mids et albs sur emain attaquent les forts hib .
ta justification est aussi fallacieuse que celle que tu denonce.

sinon a part pour dire que je ne vois pas ou vous voulez en venir , a part dire que il y des joueurs qui jouent pour se bastonner la quiche purement et simplement sans penser au forts.
je ne vois pas ou est le pb , bien a toi si ton orientation de jeu est de defendre les forts et defendre ton sacro saint realm. d'autre payent comme toi pour jouer autrement que veux tu accepte que tlm ne pense pas comme toi.
Citation :
Provient du message de NFG
gogo no skill chain la touche drain ... zut t passé au stade supérieur dans le realm i win ...

a toi ...
Tu vois je t'ai dit que ça abrutissait... Tu n'arrive même plus à reconnaître un avatar... C'est une valkyn ça ? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/moveass.gif

Gogo no skill chain la touche [médaillon hibernia]... zut t passé au stade superieur dans le realm i ouine

au plaisir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Llazye
Tu vois je t'ai dit que ça abrutissait... Tu n'arrive même plus à reconnaître un avatar... C'est une valkyn ça ? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/moveass.gif

Gogo no skill chain la touche [médaillon hibernia]... zut t passé au stade superieur dans le realm i ouine

au plaisir :bouffon:

tient je ne savais pas que la race valkyn etais exclusive en ce qui concerne la classe bodgard. ta l'air d'avoir vite oublié que tu trainais tes basque sur mid fut un temps. je comprend que jouer a un jeu ou appuyer sur une seule touche puisse devenir lassant

sinon sur mon avatar , chui de quel realm ?
J'aime attaqué les fort que quand c défendu
J'aime défendre un fort que quand c attaqué
J'aime emain par ce que ya toujours de la baston
J'aime les prise relik quand ca bastonne

Suis-je normale ? ^^

J'edit vite ya une un pool de modo ^^
Hélas, il faut se rendre à l'évidence d'une chose : De plus en plus d'ennemis considèrent Emain Macha comme une zone neutre et non pas comme une zone Hibernienne.

Après Bonbon piment, même si tes intentions sont louables, je crains que tu ne sois l'un des rares dans ce cas, car si crauchon était pris uniquement quand il y avait de la défense, il tomberait moins souvent

Sinon, pour hier soir, bravo à Mid et Hib pour leurs attaques.
Encore une fois je reste convaincue par ces attaques que prendre une relique en soirée est quasi impossible sauf circonstances favorables, enfin...........un jour peut être, on oubliera ces accords......

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Hier soir, les attaquants Mids ont pas eu de bol, il y avait entre 6 et 8 groupes de notre alliance en train de faire la ML4.2, du coup déjà équilibré, prés, ils ont suicide et ont courus en défense.

Sans compter les autres guildes qui ont fait pareil

Karlus
Je ne sais si c'est bien le cas mais :

=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317921

Citation :
Probablement pas parce que d'une part les rushs rk ne seront plus possibles (faudra avoir tous les forts pour ouvrir le portail) et d'autres part les défenseurs pourront être sur place beaucoup plus rapidement avec les tp.
Si c'est bien le cas hum...

Enfin bon on pourra toujours venir voir 250 Hiberniens après avoir pris tous les forts à Albion venir attaquer Excalibure avec autant de défenseurs à leur arrivée ; on a vu le résultat final

On jouera à qui gagnera/gardera les reliques pendant un mois au loto.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
wee je sais pas je connais pas emain je tourne a gauche de suite apres le no mans land (la gate) pour aller sur brifine gorges mais bon sur hib y a trois reliques a prendre

et vi et puis on eest des non violents nous

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi les reliques mana sont cachée quelque part ds Collory
Citation :
Wee d'ailleurs je voudrais signaler a tous nos sympathiques adversaires qu'il ya plus rioen a prendre chez albion au cas ou vous l'auriez oublié donc pas la peine de debarquer a 120 pour faire chain de fort
Genre qd le bus alb débarquent sur emain c'est tjrs avec la prétention d'attaquer les rks peut-etre .. ? stop foutage de gueule

Sinon c'est bien que l'effet ToA perdre de l'ampleur, et ca se rescent aussi sur les autres serveurs
Evidement je ne pensais aucun mot de ce que j'ai dit sur les bd =) , juste montrer a lazye comme quoi c'etait si facile de generaliser pour faire monter la sauce.

donc toi voila si tu n'aime pas les remarques de ce genre , abstient toi de les faires ...
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi les reliques mana sont cachée quelque part ds Collory
C'est ou collory ? (et non je suis pas un alb ou un mid )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
ca c'est de la desinformation !!!!

(et sinon un petit stage en humour semble indispensable weezy parce que la t'es quand meme mal parti pour avoir la moyenne hein)
Citation :
Provient du message de Inadvertance
.
Encore une fois je reste convaincue par ces attaques que prendre une relique en soirée est quasi impossible sauf circonstances favorables,
On l'a bien fait 3 fois
Circonstances favorables oui, mais c'est aussi le but de l'attaquant que de créer ses circonstances.
Sinon c'est vrai que je regrette qu'il n'y ai pas de prises de reliques "exploit" et de longue durée comme on a vu sur bro (au prix de l'alliance de 2 realm contre 1).
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Genre qd le bus alb débarquent sur emain c'est tjrs avec la prétention d'attaquer les rks peut-etre .. ? stop foutage de gueule

Sinon c'est bien que l'effet ToA perdre de l'ampleur, et ca se rescent aussi sur les autres serveurs
Envie vilaine fille, t'as pas compris le message

Si vous faites une descente a 120 chez nous, c'est pour avoir du monde en face... vu que vous campez le fort... ou alors j'ai pas saisi la technique.

Donc en gros, venez moins nombreux, on viendra jouer avec vous... sinon quand on voit 120, on préfère faire autre chose... c'est bete pour vous et pour nous.

Maintenant Emain, c'est multi bus de tous les cotés donc je pense que personne n'a la palme
Citation :
Provient du message de morticiah
Envie vilaine fille, t'as pas compris le message

Si vous faites une descente a 120 chez nous, c'est pour avoir du monde en face... vu que vous campez le fort... ou alors j'ai pas saisi la technique.

Donc en gros, venez moins nombreux, on viendra jouer avec vous... sinon quand on voit 120, on préfère faire autre chose... c'est bete pour vous et pour nous.

Maintenant Emain, c'est multi bus de tous les cotés donc je pense que personne n'a la palme
Non mais faut comprendre , Flammer Albion, c'est tellement CoOl
Citation :
En gros vous aimez bien défoncer la gueule aux grp hib qui se balandent sans etre tous stickés les uns aux autres sur emain ... mais dès que les roles s'inversent bizarrement vs etes plus la pour faire jou-jou ?
J'avoue superbe esprit

Encore heureux que certains aiment se prendre des bus ds la face et que le 3eme realm sait busser, sinon tlm jouerait ds son coin ...

A moi que je n'ai pas encore compris le message ? :x

Pis scuses-moi mais coté bus sur emain j'irai pas comparer ceux qui font les plus gros le plus svnt vu que tlm connait la réponse ... et ca mm si hib se réveille de temps en temps, ca n'a jamais été permanent comme chez vous, tu peux que l'avouer.
bon allez admettons alb bus ... bin voila .. c cool. sinon quoi d'autre a cracher sur les albionnais ? et quand je suis sur hib ys .. je buss encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés