|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Rk-Retour des ambition?=)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() NFG 1 - 0 Llazye ![]() |
![]() |
|
|
vous pourriez continuer votre petite baston ridicule en MP les jeunes merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
NFG prends un avertissement pour provocation vis a vis d'un autre joueur et incitation au Flam
Merci de stopper ce genre de débat Ashraaf |
![]() |
|
|
Hélas, il faut se rendre à l'évidence d'une chose : De plus en plus d'ennemis considèrent Emain Macha comme une zone neutre et non pas comme une zone Hibernienne.
Après Bonbon piment, même si tes intentions sont louables, je crains que tu ne sois l'un des rares dans ce cas, car si crauchon était pris uniquement quand il y avait de la défense, il tomberait moins souvent ![]() Sinon, pour hier soir, bravo à Mid et Hib pour leurs attaques. Encore une fois je reste convaincue par ces attaques que prendre une relique en soirée est quasi impossible sauf circonstances favorables, enfin...........un jour peut être, on oubliera ces accords...... ![]() Bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Je ne sais si c'est bien le cas mais :
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317921 Citation :
Enfin bon on pourra toujours venir voir 250 Hiberniens après avoir pris tous les forts à Albion venir attaquer Excalibure avec autant de défenseurs à leur arrivée ; on a vu le résultat final ![]() On jouera à qui gagnera/gardera les reliques pendant un mois au loto. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
bon allez admettons alb bus ... bin voila .. c cool. sinon quoi d'autre a cracher sur les albionnais ? et quand je suis sur hib ys .. je buss encore ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|