[Ys] Rk-Retour des ambition?=)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
et ca mm si hib se réveille de temps en temps, ca n'a jamais été permanent comme chez vous, tu peux que l'avouer.
Désolé sur Albion on ne sait pas faire de groupes complets avec 8 personnes.

A la limite on aurait des instants mezz pourquoi pas mais bon les instants ça n'existe pas dans le royaume de Camelot.

Alors on s'adapte et ma fois puisqu'il nous manque telle classe, telle autre classe pour être viable on fait notre petit ou gros bus selon les circonstances...

Maintenant quand on sera capable de faire à 8 ce dont Hibernia et Midgard peuvent réunir en panoplie en classe dans un FG pourquoi pas mais d'ici là ce sera le jeu d'Albion ne vous en déplaise.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
En gros vous aimez bien défoncer la gueule aux grp hib qui se balandent sans etre tous stickés les uns aux autres sur emain ... mais dès que les roles s'inversent bizarrement vs etes plus la pour faire jou-jou ?
J'avoue superbe esprit

Encore heureux que certains aiment se prendre des bus ds la face et que le 3eme realm sait busser, sinon tlm jouerait ds son coin ...

A moi que je n'ai pas encore compris le message ? :x
T'as mangé un clown pas frais au dejeuner ou tu t'es teinté en blonde? C'est pas les meme personnes qui vont défendre dans la quesi totalité des cas et ceux qui vont sur emain... tu devrais le savoir, arrete de jouer ta furie, t'as jouer assez longtemps avec nous pour le savoir...

Citation :
Pis scuses-moi mais coté bus sur emain j'irai pas comparer ceux qui font les plus gros le plus svnt vu que tlm connait la réponse ... et ca mm si hib se réveille de temps en temps, ca n'a jamais été permanent comme chez vous, tu peux que l'avouer.
C'est la Envie avec qui j'ai jouer sur SWG? non parce que la je commence à avoir un doute...
Avouer quoi? Tout le monde busse sur Emain, c'est pas compliqué, c'est pas ouinouin c'est lui plus souvent que moi, oui j'ai la plus ptite t'as la plus grosse... c'est tout le monde sans disctinction...

Maintenant si vous voulez enchainer du fort a 120 pour jouer les kikitoudurs en vous prouvant que vous pouvez enchainer 8 forts avec des portes a 1 sans que l'ennemi ne vienne et qu'au final vous vous fassiez chier comme des rats morts tout en gardant votre égo démesuré, ca vous regarde... c'etait juste une suggestion de notre part... On comprend vraiment pas ce que vous venez foutre a 120 chez nous, c'est trop compliqué à comprendre?
C'est pas bien, Même sur le Forum vous bussé

<Vous regardez Envie au sol, écrasez par un Bus>
C'est pas bien, Même sur le Forum vous bussé
<Vous regardez Envie au sol, écrasez par un Bus>
Y a eu une cargaison de clown pas frais... Gooken merde quoi!!! Tu nous avais habitué a mieux... Tu me deçois Gooken...
Tu vas avoir des déconvenues Gooken... Muscle ton jeu!!!!
Citation :
Provient du message de NFG
bon allez admettons alb bus ... bin voila .. c cool. sinon quoi d'autre a cracher sur les albionnais ? et quand je suis sur hib ys .. je buss encore ?
Bien non dans ton exemple dans le 2ème cas tu défends ton royaume ta ZF à Emain faut comprendre la subtilité

Puis le Bus Albionnais est touuuuuuujours plus gros que les autres ça c'est une vérité absolue.

Quoique la masse appelle généralement la masse alors qui à commencé la masse ?
Au délà du fait de savoir si les Hibs ou les Mids qui prennent un fort dans Hadrien sont 60 ou plus, je crois pas qu'ils viennent prendre des forts sur Hadrien pour le challenge et réellement avoir de la défense

Ils prennent des forts sur Hadrien pour :

-Ouvrir DF
-S'occuper
-Passer une soirée entre amis dans le cadre du RvR
-Inviter des guildes de leur alliance et faire davantage connaissance
-Faire venir éventuellement des gpes Albs une fois le fort pris, car globalement une fois le fort pris il y a toujours quelques courageux Albionnais qui viennent voir si le fort est reprenable ou pas

C'est pas plus compliqué que ça, ils sont je pense aussi conscients que vous qu'ils ne recherchent pas un quelconque challenge en défense lors de la prise du fort

Vous remarquerez que quand Hib prend un fort sur Hadrien, c'est le plus souvent des guildes moyennes auxquelles on associe plusieurs individualités faisant parfois partie de grosses guildes.

Bon jeu

P.S. Et heureusement pour vous, ça n'arrive pas tous les jours comme c'est le cas sur Emain
Citation :
Provient du message de Evath
Dun Crauchon c pas un fort alb?
Naaaaaaaaaaan

D'ailleurs dans Frontiers ca seras Crauchon Faste si je ne m'abuse
Provient du message de Inadvertance
Au délà du fait de savoir si les Hibs ou les Mids qui prennent un fort dans Hadrien sont 60 ou plus, je crois pas qu'ils viennent prendre des forts sur Hadrien pour le challenge et réellement avoir de la défense

Ils prennent des forts sur Hadrien pour :

-Ouvrir DF
-S'occuper
-Passer une soirée entre amis dans le cadre du RvR
-Inviter des guildes de leur alliance et faire davantage connaissance
-Faire venir éventuellement des gpes Albs une fois le fort pris, car globalement une fois le fort pris il y a toujours quelques courageux Albionnais qui viennent voir si le fort est reprenable ou pas

C'est pas plus compliqué que ça, ils sont je pense aussi conscients que vous qu'ils ne recherchent pas un quelconque challenge en défense lors de la prise du fort

Vous remarquerez que quand Hib prend un fort sur Hadrien, c'est le plus souvent des guildes moyennes auxquelles on associe plusieurs individualités faisant parfois partie de grosses guildes.

Bon jeu

P.S. Et heureusement pour vous, ça n'arrive pas tous les jours comme c'est le cas sur Emain

enfin un peu de sincerité , au lieu de s'enfermer tjs derriere une fierté souvent mal placée , je ne joue pas a daoc pour y trouver du challenge h24.
peut etre je suis weak en faite

NFG
Citation :
Provient du message de Howlingstar
ca c'est de la desinformation !!!!

(et sinon un petit stage en humour semble indispensable weezy parce que la t'es quand meme mal parti pour avoir la moyenne hein)

Vrai que pour me sortir ça tu as surement des cours à me donner
ouiiiiiiiin ouiiiiiiiin les ennemis ils viennent pas offrir leurs rp a 8 sur nos fort avec marqué en gros sur leur front
<groupes fixes et mini bus de toute part venez nous rouler dessus nus sommes 8 vaillants assaillants sur votre maison>

oO

en general les sorties prise de forts sont des sorties guilde ou as qui n ont ni la taille ni la pretention des "grosses" guilde du server et qui essai a leur echelle de faire avancer le jeu

l abscence totale de reaction en face (relique ou pas relique je vois pas ce que ca change) vous avez pas a vous en justifier (on vous le demande pas d ailleurs) simplement par ce qu il me semble que l inaction est assez parlante d elle meme

maintenant le nombre .. je me souviens d il y a pas longtemps une as alb se faisait critiquer de partout pour avoir fait du camping massif des gate d HW regulierement un soir de semaine (et z etaient au moins aussi souvent 120 que les groupes de prise de fort qui vont chez vous =) )

cette as perd ses membres quand alb est attaqué ? cette as est elle la seule pour qui "albion vient de perdre le controle de ..." signifie encore qqchose ?

enfin bref l argument
On a pas de relique ==> viendez pas chez nous
il est un peu délavé et un peu vide de sens un jour il faudra admettre que c est plutot
On aime pas la prise de risque ===> viendez pas chercher la bagarre

pas de honte a la couardise mais dans un concept de jeu je trouves ca tout de meme ..étrange

tiens pis pour une fois que je post vais me permettre une friandise

la defense de fort albionnaise est typique de ce que serait devenu la guerre des relique sans accord (ce qui n a pas manqué sur broc) on se retrouve dans une situation ou on neglige totalment les attaques ennemie et ou la seule defense est dans la contre attaque ...et ou tout le monde a le sourir en tappant des pnj
(je ne parle pas ici du texte des accord meme si j y crois encore mais de l esprit qui a été insuflé a la guerre des reliques sur ys ..ce qui est une reussite indiscutable des accords .. a qqs petits ratés pret)
La défense de fort Albionnaise est tout à fait logique, on a AUCUN intérêt à défendre/reprendre un fort contre 120 ennemis, car ca n apporte RIEN, ni en terme de guerre entre royaumes, ni en terme de fun.

Tout ce que ca apporte c est un gavage de rp pour les défenseurs hib avec leur champignons et les pbae, puis un beau post sur JOL bien hypocrite de la part des hib qui diront que les 20k rp de Alb qui sont venu avant de réussir à reprendre le fort étaient vraiment super courageux blbabla alors que les Alb auront passé leur temps à lag rel pendant 3 heures.

Franchement les hib se gavent assez bien dans la cabane amg emain pour qu on se fassent pas prendre dans leur jeu, l amusement unilatéral ca va 1 minute quoi. :/

Pour ce qui est des bus à emain je rigole, les bus Alb ne se forment jamais tout seul.
Quand tu as 3FG hib/mid qui font semblant de roam séparés entre amg et le tp alb, mais qui /yell comme de porcs dès que leur cible est pas afk stick, désolé mais y a aucun intérêt à descendre du tp à 8 sans un full groupe opti RR8+, autant quand même avoir une petite chance d atteindre amg.
Idem quand hib campe la gate ou la cabane, évidemment ca crée un bouchon, je sais pas si vous savez mes les Alb qui veulent bouger dans emain sont obligés de passer amg.

Enfin perso quand je vais au tp mid ou à mmg je trouve pas ça anormal de me faire rouler dessus par plusieurs dizaines de troll en chaleur, je l ai cherché c est tout, alors faudrait voir à réfléchir un peu et à arrêter de nous faire chier avec Alb bus alors que vous avez toujours pas compris que le TP Alb et amg sont un point de passage obligé pour tous les Alb. :X
Au fait vous pouvez pas vous empécher de venir la où vous savez qu il y aura masse Alb, évidemment les bus c est beaucoup mieux que de taper sur des bons groupes, ca fait masse RP si on les wip et si on se fait wip on peut faire style Alb bus péon no skill. :>
La défense de fort Albionnaise est tout à fait logique, on a AUCUN intérêt à défendre/reprendre un fort contre 120 ennemis, car ca n apporte RIEN, ni en terme de guerre entre royaumes, ni en terme de fun.
CQFD
comme je l ai dit l inaction parle par elle meme vous n estimez pas necessaire de venir defendre , cela ne vous derange pas du tout de perdre des forts .. tout serait plus simples si les gens venainet donner gratuitemtn leurs rp a vos pied ^^

ca apporte qqchose en terme de guerre (abysses par exemple , point de repos pour les groupes qui escarmouche dans le coin,possession des patrouilles de la zone)

ca ne t apporte rien en terme de fun mais bon 3615 ta vie a chaqun sa facon de s amuser IG perso j avoues que je ne méprise pas plus le rvr de bus que le rvr de fort ou le rvr en groupe opti , en as , en solo et toutes les variantes que j oublies

(ne soit pas hypocrite dit plutot que ca rapporte rien en rp et que c est pas ton style de jeu préféré si tu tiens a te justifier)

Citation :
Provient du message de ShinD
La défense de fort Albionnaise est tout à fait logique, on a AUCUN
Tout ce que ca apporte c est un gavage de rp pour les défenseurs hib avec leur champignons et les pbae, puis un beau post sur JOL bien hypocrite de la part des hib qui diront que les 20k rp de Alb qui sont venu avant de réussir à reprendre le fort étaient vraiment super courageux blbabla alors que les Alb auront passé leur temps à lag rel pendant 3 heures.

Franchement les hib se gavent assez bien dans la cabane amg emain pour qu on se fassent pas prendre dans leur jeu, l amusement unilatéral ca va 1 minute quoi. :/
les mid ont pas le droit d attaquer
les hibs sont tous hypocrites
les albs ont tous des calculatrice comme pc

les hibs campent tous la cabane d amg
les albs ne s amusent pas a degommer les hibs qui campent amg

sinon vive les generalisations ^^

Citation :

Pour ce qui est des bus à emain je rigole, les bus Alb ne se forment jamais tout seul.
Quand tu as 3FG hib/mid qui font semblant de roam séparés entre amg et le tp alb, mais qui /yell comme de porcs dès que leur cible est pas afk stick, désolé mais y a aucun intérêt à descendre du tp à 8 sans un full groupe opti RR8+, autant quand même avoir une petite chance d atteindre amg.
Idem quand hib campe la gate ou la cabane, évidemment ca crée un bouchon, je sais pas si vous savez mes les Alb qui veulent bouger dans emain sont obligés de passer amg.
ben vi c est vrai que qd il se fait tard et que 3 groupes tournent dans la zone susceptible de voire arriver des ennemis il est vachement plus probables que ca yelle "comme des porcs" plutot que d admettre que pour 3 groupes la zone amg tp alb est trop petite pour eviter un add oO

sinon pour les bouchons suis assez d accord et au passage les albs qui veulent se ballader mais qui ont été bizarrement obligé de camper a amg provoquent eux aussi les bus hein ^^

Citation :

Enfin perso quand je vais au tp mid ou à mmg je trouve pas ça anormal de me faire rouler dessus par plusieurs dizaines de troll en chaleur, je l ai cherché c est tout, alors faudrait voir à réfléchir un peu et à arrêter de nous faire chier avec Alb bus alors que vous avez toujours pas compris que le TP Alb et amg sont un point de passage obligé pour tous les Alb. :X
Au fait vous pouvez pas vous empécher de venir la où vous savez qu il y aura masse Alb, évidemment les bus c est beaucoup mieux que de taper sur des bons groupes, ca fait masse RP si on les wip et si on se fait wip on peut faire style Alb bus péon no skill. :>
vivi alors que les groupes no rel et autres ne vont pas camper a DL/tp mid pasque les hibs/mid sortent de la et ne vont jamais y chercher des rp faciles ^^
Je reprends.

Dans la situation où 120 hib chain nos forts alors que nous n avons pas de reliques, l intérêt de venir défendre est très faible voir inexistant, il est plus simple de réunir 40 alb et d aller chain les forts hib plutot que de reprendre des forts campés.
L intérêt fun est inexistant, simplement l effectif demandé (120 hib en défense, 200 alb en attaque) est totalement disproportionné par rapport à l objectif de la prise de fort sans aucun conséquence (vu qu on a pas de relique).
Je ne méprise ni le rvr de fort, ni le rvr 8 Vs 8, ni le rvr de bus du moment que le tout soit jouable, j ai pas une calculatrice comme pc mais désolé 300 personnes je réserve ça aux attaques reliques, ca n est pas une question de RP. Trouve moi 5% de gens qui se sont amusés après une prise de fort pénible de 3h contre une défense hib conséquente ... Les hib se seront amusés, les attaquants beaucoup moins c est sur, et sur le coup c est proportionnel au gain de rp mais bon ca n est pas le manque de rp qui aura provoqué l ennuis mais plutot les combats statiques interminables dans un lag abominable.

L amusement unilatéral c est pas nouveau, les camping de keeper au pbae avec des post pour /taunt les alb sur JOL, les camping de la tour de FS, les camping de cabane ... et ne me dit pas que les gens qui font ca ne le font pas pour faire du easy rp.

Pour le camping tp mid par No rel ou autre, ils le font, je le fais aussi, mais je ne me plainds pas quand je me fait wip c est tout, se plaindre du bus alb a amg ou du bus alb au tp alb c est ridicule.
Citation :
L amusement unilatéral c est pas nouveau, les camping de keeper au pbae avec des post pour /taunt les alb sur JOL, les camping de la tour de FS, les camping de cabane ... et ne me dit pas que les gens qui font ca ne le font pas pour faire du easy rp.
Juste une petite paranthèse : tu as dèjà fait du camping de cabane pbaoe ? Si c'est si facile, il faut le faire ! En fait, c'est très chaud, et face à un bon groupe, on tient 5 mn pas plus. Ce n'est pas le camping qui fais du rp facile, mais les groupes ennemis qui viennent s'empaler dessus n'importe comment.
dsl si c'est 10-15 hibs qui empechent des mouvements de 40 joueurs et plus au travers une zone qui ne se limite pas qu'a amg contrairement aux croyances de certains ...

Citation :
C'est pas les meme personnes qui vont défendre dans la quesi totalité des cas et ceux qui vont sur emain...
J'dis pas que les habitués de la prairie sont des fervants défenseurs d'hw, mais il n'y a pas non plus la catégorie farmeurs emain et la catégorie camper zf alb .. ca peut se distinguer un peu ok, mais faut pas pousser aussi ;]

Citation :
Avouer quoi? Tout le monde busse sur Emain, c'est pas compliqué, c'est pas ouinouin c'est lui plus souvent que moi, oui j'ai la plus ptite t'as la plus grosse... c'est tout le monde sans disctinction...
Tlm bus a Emain c'est sur ... et c'est l'eternel debat alakon .. n'empeche que je reste sur ma position ki est ke mm sur cet état de fait, il y en plus k'on retrouve bcp (trop ?) plus svnt ke d'autres, et la oui j'ai assez joué longtemps pr l'affirmer :\ Après j'en ai raf ke tel ou tel realm bus plus k'un autre, ca m'pose aucun pb (je bus pas avec hib non plus alors bon), je fais juste une constatation.

Citation :
Maintenant si vous voulez enchainer du fort a 120 pour jouer les kikitoudurs en vous prouvant que vous pouvez enchainer 8 forts avec des portes a 1 sans que l'ennemi ne vienne et qu'au final vous vous fassiez chier comme des rats morts tout en gardant votre égo démesuré, ca vous regarde... c'etait juste une suggestion de notre part... On comprend vraiment pas ce que vous venez foutre a 120 chez nous, c'est trop compliqué à comprendre?
Ben .. la mm chose que ceux ki viennent a 120 sur emain ? tenter de farmer :b Bon ok ca marche moins bien .. mid s'en mele pas et apparemment les albs s'applique tjrs a creuser sous amg pour trouver je ne sais koi ...
Non enfin serieusement .. ils viennent chercher du RvR ailleurs qu'a Emain p-e pcq apres 2 ans de jeu ca casse les couilles de tjrs devoir aller la-bas pr se battre. Pour soulager un peu leurs terres koi :|
Pis ca ouvre DF par la mm occaz'

Et puis ShinD, c'est pas pcq defendre/reprendre vos forts n'a aucun interet sur le plan "gueguerre" que ca vous empeche de lacher emain un soir pour venir tapper sur l'ennemi chez vous nan ? comme j'l'ai dis, apres 2 ans a skatter Emain, un ptit bus sur Hw (on en a deja vu d'autres .. et de ts les realms, mm pour de simples forts) ca fait pas de mal, si ?
Et qd tu dis que ca n'a rien sur le plan fun .. c'est totalement subjectif. Pcq pr les albs ki se déplacent en masse sur Emain, je vois pas ce ke se fritter aux pieds ou en haut des murailles d'un fort a de moins fun a chain les stick, f8, stick, f8 ...
Bon apres faut pas trop pousser des 2 cotés non plus ... ms les batailles avec un fort comme contexte a 50v50 c'est sympathique ..
Citation :

Dans la situation où 120 hib chain nos forts alors que nous n avons pas de reliques, l intérêt de venir défendre est très faible voir inexistant, il est plus simple de réunir 40 alb et d aller chain les forts hib plutot que de reprendre des forts campés.
J ai du mal a voire comment 120 hibs arrivent a chain les forts tout en les campant ils ont une RA teleportation de keeper a keeper ?

Citation :

L intérêt fun est inexistant, simplement l effectif demandé (120 hib en défense, 200 alb en attaque) est totalement disproportionné par rapport à l objectif de la prise de fort sans aucun conséquence (vu qu on a pas de relique).
Je ne méprise ni le rvr de fort, ni le rvr 8 Vs 8, ni le rvr de bus du moment que le tout soit jouable, j ai pas une calculatrice comme pc mais désolé 300 personnes je réserve ça aux attaques reliques, ca n est pas une question de RP.
tite incoherence la non ? =)

120 hib 200 alb ... ben vous avez moyen de defendre les forts qu il vous reste et de harceler les hibs dans leur mouvements .. d aller reprendre en attaque eclair les forts qu ils delaissent .. enfin de jouer le jeu celon vos regles et de developper une autre strategie que le rush la ou ils sont coute que coute (m etonnerait qu ils bougent pas ,d ailleurs comme tu l as dit toi meme ..ils ont chain les forts^^)

quand a l objectif de la prise de fort cela m ettonerai que ce soit dans une optique de farming de rp vu que tu doit te douter que ce genre d action ne rapporte pas vraiment

Citation :
Trouve moi 5% de gens qui se sont amusés après une prise de fort pénible de 3h contre une défense hib conséquente ... Les hib se seront amusés, les attaquants beaucoup moins c est sur, et sur le coup c est proportionnel au gain de rp mais bon ca n est pas le manque de rp qui aura provoqué l ennuis mais plutot les combats statiques interminables dans un lag abominable.
y a que les hibs qui prennent les forts ?

sinon pour tes 5% je penses que les prise/defense de fort entre equinoxes et LNM par exemple ont un taux de contentement nettement supérieur a 5% (et ceci de maniere indiferente au resultat et de maniere non proportionelle aux rp gagnés)

Citation :

heuuu .. pas que les gens qui font ca ne le font pas pour faire du easy rp =)

Qui suis je pour savoir pourquoi ils font ca mais y a pas mal de reponse qui semble dire que ce n est pas le cas

et d un autre coté ..

les groupes fixes c est pour "easy rp"
les bus c est pour "easy rp"
les fufu c est pour "easy rp"
les prises de fort c est pour "easy rp"
les BB c est pour "easy rp"
.
.
.
remplace "easy rp" par "gagner les combats" ca s interchange bien et ca reste tout aussi flou.

Citation :

Pour le camping tp mid par No rel ou autre, ils le font, je le fais aussi, mais je ne me plainds pas quand je me fait wip c est tout, se plaindre du bus alb a amg ou du bus alb au tp alb c est ridicule.
Parole d évangile , Amen , 100% agree , tout a fait d accord , CaEtreVeritéVraie ^^

Je dirais meme que se pleindre de wipper est ridicule par essence
On fait du RvR pour s opposer aux autres et vaincre en combat mais qu il est dur d accepter la defaite alors que la victoire parait naturelle ... Faut pas oublier que dans tout combat y a un gagnant et un perdant mais dans un jeu il n y a que des gagnants

Odra. <le release en souriant>
Le débat dérive un peu quand même non ?

Moi je me demande pourquoi certains s'offusquent d'un "camping" de hib sur les murailles à emain.

En effet, Midgard ne fait pas autre chose à ses murailles sur Odin afin d'être averti d'une tentative d'attaque de forts ou de reliquaire.

Quelles seraient les réactions de nos ennemis si on campait continuellement les "gates" avec 4-5 animistes et spheres de mana avec 3 groupes (donc 6 -8 groupes au total) en attente derrière.

On y ajoute sphere de préscience et les champignons qui ciblent les fufus.

Mon opinion est que c'est un débat vide de substance parce que sans intérêts pour la défense des royaumes.
il est exact que mon propos a dérivé bien loin du sujet initial du fil

mais il est tout de meme malheureux de voire que la ou la plupart des gens voit une relance du RvR a grande echelle (et oui les "bus" ca reste la plupart des gens hein) il y a touours une minorité qui parodie calimero et se cherchent de pseudo excuses pour critiquer le jeu des autres

Ceci dit pour reprendre le fil il est certain que des actions ont confirmés ce que beaucoup de monde ressentait c est a dire qu avec la fin du "rush" ToA le jeu des reliques ne perd rien de sa saveur et qu il reviendra au premier plan avec une bonne periode de reflexion,d adaptation et d élaboration de nouvelles techniques vis a vis des possibilités offertes par ToA

En bref que du bonheur , ca change ! ^^

Bien entendu il va falloir du temps pour assimiler les changements mais n y a t il pas un reel plaisir a confronter les immaginations , innovations et techniques autour d un but commun aux trois royaumes ? =)
Moi je suis très content de voir un post qui parle de RvR. De vrai RvR. Même si ça s'accroche un peu au passage, mais ça fait partie du charme de ce forum .

Oui, les prises relique reprennent. Oui, il recommence à y avoir du monde dans les zones frontière. Oui, Emain Macha, malheureusement, se retrouve comme jadis envahi encore et toujours par des hordes hurlantes, que nous devons tant bien que mal repousser, ou empêcher d'entrer en les bloquant dès les murailles (qui sont d'ailleurs là pour ça).

Un vent de guerre souffle de nouveau sur le serveur . De quoi réjouir les vrais guerriers, qui ont soif de combats. On a trois reliques, ça fait 3 reliques de pas assez .
Citation :
Provient du message de pandoreil
Quelles seraient les réactions de nos ennemis si on campait continuellement les "gates" avec 4-5 animistes et spheres de mana avec 3 groupes (donc 6 -8 groupes au total) en attente derrière.
Houou-bii houba houba fo pas pousser

En général le camping de gate jle vois svt a 1 fg moi, et quand on a un vrai grp qui les rush avec deux clercs ... ça tient po tjs longtps ... dire que c'est du rp facil c'est faux ... pis des fois ils attendent longtps comme des chtits moutons dans leur huit-clos quand la gate est déserte. <mode hitchcock off>
Sans intérêt pour le jeu oui quand le grp de la gate est accompagnée d'une masse hib en bas qui sort de ses mls ( ) mais sinon c'est un kan meme un joli défi pas gagné davance et qui demande un minimum de rigueur et d'écoute rien que pour se mettre en place et ne pas improviser solo ce que alb ... ne sait pas toujours faire vu qu'à G1 ta plus de solo duo trio que de grp <moi la première, s'pas à prendre en critique>
Quand un grp alb sans que sont grp a une compo qui va pa tenir la qu'à pas rush stou.

@ Myhme prochaine j'viens pu te hug en solo :x :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés