Provient du message de ShinD
Dans la situation où 120 hib chain nos forts alors que nous n avons pas de reliques, l intérêt de venir défendre est très faible voir inexistant, il est plus simple de réunir 40 alb et d aller chain les forts hib plutot que de reprendre des forts campés.
J ai du mal a voire comment 120 hibs arrivent a chain les forts tout en les campant ils ont une RA teleportation de keeper a keeper ?
L intérêt fun est inexistant, simplement l effectif demandé (120 hib en défense, 200 alb en attaque) est totalement disproportionné par rapport à l objectif de la prise de fort sans aucun conséquence (vu qu on a pas de relique).
Je ne méprise ni le rvr de fort, ni le rvr 8 Vs 8, ni le rvr de bus du moment que le tout soit jouable, j ai pas une calculatrice comme pc mais désolé 300 personnes je réserve ça aux attaques reliques, ca n est pas une question de RP.
tite incoherence la non ? =)
120 hib 200 alb ... ben vous avez moyen de defendre les forts qu il vous reste et de harceler les hibs dans leur mouvements .. d aller reprendre en attaque eclair les forts qu ils delaissent .. enfin de jouer le jeu celon vos regles et de developper une autre strategie que le rush la ou ils sont coute que coute (m etonnerait qu ils bougent pas ,d ailleurs comme tu l as dit toi meme ..ils ont chain les forts^^)
quand a l objectif de la prise de fort cela m ettonerai que ce soit dans une optique de farming de rp vu que tu doit te douter que ce genre d action ne rapporte pas vraiment
Trouve moi 5% de gens qui se sont amusés après une prise de fort pénible de 3h contre une défense hib conséquente ... Les hib se seront amusés, les attaquants beaucoup moins c est sur, et sur le coup c est proportionnel au gain de rp mais bon ca n est pas le manque de rp qui aura provoqué l ennuis mais plutot les combats statiques interminables dans un lag abominable.
y a que les hibs qui prennent les forts ?
sinon pour tes 5% je penses que les prise/defense de fort entre equinoxes et LNM par exemple ont un taux de contentement nettement supérieur a 5% (et ceci de maniere indiferente au resultat et de maniere non proportionelle aux rp gagnés)
Provient du message de
ShinD
L amusement unilatéral c est pas nouveau, les camping de keeper au pbae avec des post pour /taunt les alb sur JOL, les camping de la tour de FS, les camping de cabane ... et ne me dit pas que les gens qui font ca ne le font pas pour faire du easy rp. 
heuuu .. pas que les gens qui font ca ne le font pas pour faire du easy rp =)
Qui suis je pour savoir pourquoi ils font ca mais y a pas mal de reponse qui semble dire que ce n est pas le cas
et d un autre coté ..
les groupes fixes c est pour "easy rp"
les bus c est pour "easy rp"
les fufu c est pour "easy rp"
les prises de fort c est pour "easy rp"
les BB c est pour "easy rp"
.
.
.
remplace "easy rp" par "gagner les combats" ca s interchange bien et ca reste tout aussi flou.
Pour le camping tp mid par No rel ou autre, ils le font, je le fais aussi, mais je ne me plainds pas quand je me fait wip c est tout, se plaindre du bus alb a amg ou du bus alb au tp alb c est ridicule.
Parole d évangile , Amen , 100% agree , tout a fait d accord , CaEtreVeritéVraie ^^
Je dirais meme que se pleindre de wipper est ridicule par essence
On fait du RvR pour s opposer aux autres et vaincre en combat mais qu il est dur d accepter la defaite alors que la victoire parait naturelle ... Faut pas oublier que dans tout combat y a un gagnant et un perdant mais dans un jeu il n y a que des gagnants
Odra. <le release en souriant>