Amen

Dernières publications

RSS
8 June 2005 à 12:49 - Messages
ouais euh mais non je veux pas voir les boulets de Nancynon je délirebisous hyunkelps : vilya t'as oublié qu'on faisait des crê... Lire la suite
22 April 2004 à 15:55 - Messages
enfin un peu de sincerité , au lieu de s'enfermer tjs derriere une fierté souvent mal placée , je ne joue pas a daoc pour y tro... Lire la suite
18 April 2004 à 18:32 - Messages
18h30 miracle merci goa les pass sont la mais apres un mail incendiere pk doit on en arriver la ? :p... Lire la suite
18 April 2004 à 18:18 - Discussion
Voila je couine comme tj, nous sommes un petit grp d'ami a etre en lan et un d'entre nous a oublie grossiere erreur de prendre s... Lire la suite
17 April 2004 à 13:17 - Messages
Je m'en prend a goa car oui ils gerent les serveur car oui c'est eux aussi qui me preleve mon compte tous les mois car oui si ... Lire la suite
17 April 2004 à 13:00 - Discussion
12 €uros par mois et oui c'est ce qu'on paie tous par comptes, 12€ pour s'amuser, dans une bonne ambiance, en signant le cluf on... Lire la suite
22 February 2004 à 14:29 - Messages
juste un mot d'un petit nouveau sur les forums,si tout le monde passe sur Jol ou presque je sais que je suis pas le seul a pas ... Lire la suite
22 February 2004 à 14:16 - Messages
bon bah je vais résumer ce qui c'est passé coté alb ca va peut être vous faire comprendre deux trois truc :Depuis 7h du matin c... Lire la suite

Jeux

Amen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amen n'a publié aucune critique de jeu.