[Ys] Du rouge sur le Bleu

Répondre
Partager Rechercher
/cheer

Cool, de l'action

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Message supprimé par son auteur.
juste un mot d'un petit nouveau sur les forums,
si tout le monde passe sur Jol ou presque je sais que je suis pas le seul a pas aller sur les autres
Albion ne tremble pas devant Midgard, la prochaine fois, je donnerai même la date et l'heure à laquelle on va leur infliger une sévère défaite.

Maintenant, si vous êtes albionais, renseignez vous et venez. Si vous êtes de Midgard ... barricadez vous, et si vous êtes d'Hibernia ... demandez vous si Kenoine n'est pas assez fourbe pour annoncer ce genre de message et allez en fait chez vous ...

"Une Seule Banière Albion", comme dirait mon ami Eto.
Citation :
Provient du message de Kenoine
Albion ne tremble pas devant Midgard, la prochaine fois, je donnerai même la date et l'heure à laquelle on va leur infliger une sévère défaite.
Oui bon on se calme M. Le Duc, on va ptete pas pousser le bouchon trop loin non plus... hein Maurice!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés