daoc abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Voila je couine comme tj, nous sommes un petit grp d'ami a etre en lan et un d'entre nous a oublie grossiere erreur de prendre son pass abonnement etant en prevelement automatique depuis deux ans il n'en voyait pas l'utilité. Il a ecrit jeudi et tj pâs de reponse apres plusieur mail. Est ce normal?
Personnellment je crois pas, a cout de 12€ par mois je pense que Goa peut mettre qq'un pour lire les mails et pe un moins a regarder les benefices de la societe (je sais je suis mechant et c'est surement fo).
Je demande pas de reponse de goa sur ce post juste qu'il fasse leur travail et lise leur mails
lol c'est marrant ça !!!

si cela fait 2 ans qu'il n'a pas eu à faire aux techniciens de GOA je comprends qu'il s'inquiète de ne pas avoir eu de réponse depuis jeudi.

nan franchement écoutez les gars sachez que GOA mets en général plusieurs semaines pour répondre à des pbs. d'abonnements.

donc si au bout de 1 mois vous n'avez pas de réponse alors ok vous pourrez vous inquiéter mais là depuis jeudi : moi perso. ça me fait rire.

m'enfin avec un peu de chance qui sait allez bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés