[Ys] Rk-Retour des ambition?=)

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit tread pour saluer midgardien qui ont attaqué Dagda ce soir et hibernien qui ont rendu la monnaie un peu plus avec une petite porte 2à 50%=) sans que ce soit vraiment organisé de notre coté.

GG a tout les participant du coté hib Kriger qui a lead la reprise des forts et JOrian la contre attaque .

En tout cas on sent bien que les ambitions du royaume vs royaume reprennent peu à peu aprés Toa .

bon jeu
Voui

On commence à reprendre les bonnes vieilles habitudes :

Midgard vient faire une rave,
Albion décide de faire une soirée improvisée pour par rester en reste.
Hib ferme les portes de la salle des fêtes mais fait continuer la fete chez Mid

Bin j'aime ca

[Edit] Oubli de lettres
Citation :
Provient du message de Nuty
Voui

On commence à reprendre les bonnes vieilles habitudes :

Midgard vient faire une rave,
Albion décide de faire une soirée improvisée pour par rester en reste.
Hib ferme les portes de la salle des fêtes mais fait continuer la fete chez Mid

Bin j'aime ca

[Edit] Oubli de lettres
et tu as laissé des fautes d'orthographe , j'avais pas tout compris au niveau d'albion, m'ais en remplaçant par par pas ca marche mieux
Wee d'ailleurs je voudrais signaler a tous nos sympathiques adversaires qu'il ya plus rioen a prendre chez albion au cas ou vous l'auriez oublié donc pas la peine de debarquer a 120 pour faire chain de fort, a 120 vous aurez personne en face on aura piscine... un nombere plus raisonable genre 20/30 peut en revanche etre un challenge sympa
lol howlingstar vous vous genez pas pour venir a 120 sur emain on vous dis jamais de venir a 30 pour que ce soit "sport" (joke ) (EDIT) euh lol le coups de dire ya trois relik sur hib dc on viens en masse ^^ euh sur emain c masse continuellement et ya jamais d'attak rk ou tres peu
Citation :
Provient du message de Tutu le proto
lol howlingstar vous vous genez pas pour venir a 120 sur emain on vous dis jamais de venir a 30 pour que ce soit "sport" (joke )
sauf qu' aux dernieres nouvelles, tt au moins sur YS, les reliques sur emain on peut en trouver, sur albion ben bon courage, si t'en trouve une, ramene la nous on a oublié a quoi ca ressemble une relique
lol howlingstar vous vous genez pas pour venir a 120 sur emain on vous dis jamais de venir a 30 pour que ce soit "sport" (joke )
wee je sais pas je connais pas emain je tourne a gauche de suite apres le no mans land (la gate) pour aller sur brifine gorges mais bon sur hib y a trois reliques a prendre

et vi et puis on eest des non violents nous
Citation :
Provient du message de Zaelos
sauf qu' aux dernieres nouvelles, tt au moins sur YS, les reliques sur emain on peut en trouver, sur albion ben bon courage, si t'en trouve une, ramene la nous on a oublié a quoi ca ressemble une relique

hum LOL, genre alb est sur emain pour les relics....

(c pareil pour mid hein en general c po pour les relics)
Citation :
Provient du message de Evath
hum LOL, genre alb est sur emain pour les relics....

(c pareil pour mid hein en general c po pour les relics)
maius arrete de denigr et tous les jours c'st attaque relique hibernia sur alb tous les jours ya de super stratagemes mis en pmlace et tous les jours ca tourne a droite apres la gate, faut vraiement que les albs s'achetent une carte
Première petite tentative, on croise Hib qui avait planifié une sortie donjon RvR (le genre de truc qu'on fait une fois par an, et en plus, on y passe au même moment)

Deuxième petite tentative, et on tombe sur une attaque midg.

Qui a dit poisse ?
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Wee d'ailleurs je voudrais signaler a tous nos sympathiques adversaires qu'il ya plus rioen a prendre chez albion au cas ou vous l'auriez oublié donc pas la peine de debarquer a 120 pour faire chain de fort, a 120 vous aurez personne en face on aura piscine... un nombere plus raisonable genre 20/30 peut en revanche etre un challenge sympa
Pas besoin d'aller sur Albion, suffit de traverser Emain pour vous retrouver à 200...

Challenge tu disais ?
Citation :
Provient du message de Llazye
Pas besoin d'aller sur Albion, suffit de traverser Emain pour vous retrouver à 200...

Challenge tu disais ?
La oui s'en ai un pour nous, sachant que vous vous fourrez a a 20 dans une petite maison tout rikiki avec 50% de pbaoe et de champi...;

challenge ?
Citation :

Challenge tu disais ?
midgard ne vas jamais a emain
hib n'y va jamais non plus

alb bin on y va a 200 pour faire des pique nique geants vu qu'apparement c'est une zone peu frequentée des ennemis ...

change de disque stp ou renseigne toi ...
Citation :

Challenge tu disais ?
bah change de zone si tu en a marre de emain je comprends pas le probleme la, si tu recherches un brin de challenge odin hw sont la
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
La oui s'en ai un pour nous, sachant que vous vous fourrez a a 20 dans une petite maison tout rikiki avec 50% de pbaoe et de champi...;

challenge ?
Non défense de gates

Citation :
Provient du message de NFG
midgard ne vas jamais a emain
hib n'y va jamais non plus

alb bin on y va a 200 pour faire des pique nique geants vu qu'apparement c'est une zone peu frequentée des ennemis ...

change de disque stp ou renseigne toi ...
Courage tu trouveras bientot une justification correcte

Citation :
Provient du message de Howlingstar
bah change de zone si tu en a marre de emain je comprends pas le probleme la, si tu recherches un brin de challenge odin hw sont la
Emain ? Llazye(bones) sur Emain ? ça fait deux ans que j'y ai pas mis les pieds et ça risque pas de changer

Alors marre de Emain tu vois... Visiblement vous aimez ça, les balades dans les vertes campagnes TP Alb-M2-M1-TP Mid, vous gênez pas pour moi Tiens ça me rappelle mon hamster qui jouait dans cette roue toute la journée... Vie passionnante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés