[Ys] Hibernia 0 forts

Répondre
Partager Rechercher
Re: Hibernia 0 forts
Citation :
Provient du message de Incroyable
Salut les amis

Alors ça vous rapelle quelque chose ce post ?

/cheer les hibs
Mieux vaut avoir 0 forts, que 0 reliques ....

Citation :
Provient du message de Ksoufoun
G t distant de l'event .... mais pour une fois c t bien unis sur le cc qui chahutait toujours autant que d'ab, mais bien unis

Je dis GG au participant Alb qui ont réussi a faire du concrêt et GG aux mids/hibs pour leur effort constant toujours aussi méritant


Ca a fait du bo vrai Royaume Versus Royaumes
Lol mais c'etait nul

Où tu vois l'honneur d'alb la dedans?


Ou sens-tu ta fierté de voir les fanions albionnais se laissant fouetter au vent d'emain, par les forts laissés à l'abandon?

Quel a été votre courage dans l'aventure?

( Je me fais sans doute des idées sur votre façon de réagir et sur votre vision des choses, mais entre parenthèse, les albs ce soir : zéro|nul|inefficace ^^ résultat : zéro! ( ce n'est pas pour vous descendre que je dis çà... Bien au contraire! mais bon... )
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Lol mais c'etait nul

Où tu vois l'honneur d'alb la dedans?


Ou sens-tu ta fierté de voir les fanions albionnais se laissant fouetter au vent d'emain, par les forts laissés à l'abandon?

Quel a été votre courage dans l'aventure?

( Je me fais sans doute des idées sur votre façon de réagir et sur votre vision des choses, mais entre parenthèse, les albs ce soir : zéro|nul|inefficace ^^ résultat : zéro! ( ce n'est pas pour vous descendre que je dis çà... Bien au contraire! mais bon... )

C'est simple
1) C'est sortir d'emain avec des albionnais unis

2) C'est de prendre des forts depuis le milieu/fin d'aprem, avec le même leadeur et d'être encore avec le leadeur à 2h du matin.

3) C'est de s'être pris des roustes par mid et hib et y retourner (si j'ai bien compris même mid a attaqué les forts qu'ils ont pris).
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Vi il y avait bien un FG sympo a collory tournant entre le tp et le Rk , coupant quelques renforts ( tout en faisant kk rp il est vrai ) et attendant l'arrivée hypothétique d'alb sur le RK qui aurait du se faire dans les 15 min .
Pour résumer , on a prévenu que les mids etaient sur le rk : la réponse sur le cc alb : on laisse les mids casser les portes et on rush .
Perso je pense que alb a pas su saisir sa chance , craint encore peut être un pop de renforts , alors qu on a les moyens de rush et frapper un bon coup et de tout casser . Surement trop axés sur les forts hier soir , la motivation n'y était plus a la fin , causant pas mal de déco et beaucoup d'incertitudes .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Re: Re: Re: Re: Hibernia 0 forts
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Tes attaques perso tu te les cares ou je pense le frustré

J'ennonce un constat si tu prends la peine de faire redémarer ton cerveau :

70 + alb qui prennent des forts toute la soirée

20 hib debout apres un très gros rush mid et alros que 1 fg (sympo je crois ) tues les ravitailleurs

Alb avait une énorme ouverture et une rk offerte et n'a pas bougé . Je me dis donc : tiens ils vont faire a leur méthode

Je ressort mes listing : les 5 derneirs attaques rk de alb se sont faites entre 3 et 6 h du mat

D'ou ma question


Et ?

Je compte pas le nombre de fois ou vous preniez nos forts pour après suicide sur chateau sauvage alors que notre rk était grande ouverte...

Et je vous rappelle que à ce moment vous aviez aussi.... 0 relique

A bon entendeur
Je ne vois pas en quoi en quoi c'est hilarant qu il y ai des hiberniens a galadoria ( le fameux pauvre dongeon dont parle Fearvladh ) cette sortie etait prévue depuis fort longtemps et certains ont du aller en salle reseau car SI ne fonctionne pas sur leur pc perso donc les critiques de ce genre sont tres malvenues a mon gout, va plutot critiquer les spy qui vont sur les forums de guildes et autre pour s informer des sorties gala et compagnie et prevoir leurs attaques reliques en fonction de ces sorties PVE mais rejeter la faute sur ceux qui etaient a galadoria et surtout la 1ere fois ou ca ce passe bien pour ma part, je trouve cela pas tres cool non plus
bon bah je vais résumer ce qui c'est passé coté alb ca va peut être vous faire comprendre deux trois truc :
Depuis 7h du matin christobald leadait le cc Emain au bout d'effort on a vu que la possibilité de prendre des forts ne serai ce que pour prendre les abysses etait grande.
Dun Crauchon fut donc pris suivit de Crim et bold, au bout de quelque temps les hiberniens reagirrent en nous virant de Bold et de Crim à plus de 60.
Nous devimes donc contre attaquer
L'heure se passant les renforts albionnais arriverent tant et si bien que nous fumes bientot 100.
L'idée devant tant de presents s'est fait evidente prendre les reliques mais probleme : le manque de beliers et de catapultes c'est pourquoi j'ai send Mazertula qui est venu avec 3 grp en renfort le but etant d'amener des engins au relicaire.
Ils furent bloqués a la premiere gate sans possibilté d'aller a Dun crauchon pour les beliers. La masse albionnaise est donc revenu pour coordonner nos efforts.
Il nous manqua des furtifs au relicaire pour les informations c'est vrai et la masse se fit surprendre sur les portes certainement du fait a l'heure avancée de la nuit ca arrive....
Mais enfin pour resumer on a eu une zf hiberniens tenue par albion tout la nuit c'est deja ca, la reaction hibernienne est arrivée sans prevenir (sans être prevenu surtout) c'est tout.
Si il a des mauvaises volontés partout Albion a au moins prouvée qu'elle en avait des bonnes et que ensemble bah on fait bouger les choses....
Amis Albionnais la prochaine fois au lieu de poster en ses lieux vient et appel tes potes
Citation :
Provient du message de Amen
bon bah je vais résumer ce qui c'est passé coté alb ca va peut être vous faire comprendre deux trois truc :
Depuis 7h du matin christobald leadait le cc Emain au bout d'effort on a vu que la possibilité de prendre des forts ne serai ce que pour prendre les abysses etait grande.
Dun Crauchon fut donc pris suivit de Crim et bold, au bout de quelque temps les hiberniens reagirrent en nous virant de Bold et de Crim à plus de 60.
Nous devimes donc contre attaquer
L'heure se passant les renforts albionnais arriverent tant et si bien que nous fumes bientot 100.
L'idée devant tant de presents s'est fait evidente prendre les reliques mais probleme : le manque de beliers et de catapultes c'est pourquoi j'ai send Mazertula qui est venu avec 3 grp en renfort le but etant d'amener des engins au relicaire.
Ils furent bloqués a la premiere gate sans possibilté d'aller a Dun crauchon pour les beliers. La masse albionnaise est donc revenu pour coordonner nos efforts.
Il nous manqua des furtifs au relicaire pour les informations c'est vrai et la masse se fit surprendre sur les portes certainement du fait a l'heure avancée de la nuit ca arrive....
Mais enfin pour resumer on a eu une zf hiberniens tenue par albion tout la nuit c'est deja ca, la reaction hibernienne est arrivée sans prevenir (sans être prevenu surtout) c'est tout.
Si il a des mauvaises volontés partout Albion a au moins prouvée qu'elle en avait des bonnes et que ensemble bah on fait bouger les choses....
Amis Albionnais la prochaine fois au lieu de poster en ses lieux vient et appel tes potes
au risque de te décevoir ce n'est pas albion qui faisait sa loi dans notre zf mais mid.

Le danger venait d'eux.

Mais on etaient certains que vous alliez tenter un pull rk en attendant le moment le moins favorable pour nous...comme d'hab.

Jouez-le une fois comme mid...ca nous changera tient.
Pourquoi jouer comme mid? pour se retrouver des reflexions du genre zerg & co?

On a pas besoin de reliques continuez a faire les beaux avec,personnellement continuez a nous donner des rps et à vous pavanner en criant ouah g 3 rk!

Ouais c'est bien bonnhomme mais celui d'en face en a 3 aussi alors esaie pas de peter plus haut que ton c**
Citation :
Provient du message de boullette
au risque de te décevoir ce n'est pas albion qui faisait sa loi dans notre zf mais mid.
c'est quand même la perfide Albion qui avais vos fort
Citation :
Provient du message de Redirok
Oui le danger venait bien de mid je confirme
genre tes content vous avais pris tout les fort a hib...pourquoi ?...parceque de scathaig Mid a Rushé 3 fois leur Rk en cassant les 3portes...apres te demande pas pkoi t'ete penard pour chaine des forts tssss...

ceci belle defense quand meme a hib ...on aura insisté sur ce coup pour reprendre notre rk
Citation :
Provient du message de Elroro
genre tes content vous avais pris tout les fort a hib...pourquoi ?...parceque de scathaig Mid a Rushé 3 fois leur Rk en cassant les 3portes...apres te demande pas pkoi t'ete penard pour chaine des forts tssss...

ceci belle defense quand meme a hib ...on aura insisté sur ce coup pour reprendre notre rk

Clairance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés