Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca a l'air bien sympatoche ce truc ....

Je veux bien essayer donc si qq'un peut me parrainer ca m'intéresserai

Envoyer moi un MP les parrains potentiels (ouais je sais pas si vous pouvez parrainer beaucoup de personnes donc , si vous êtes libres je suis à vous )
Remplir son profil, mettre une photo, voter, etc

Je peux parrainer quelqu'un. Quelqu'un est chaud pour m'aider à reprendre la liste depuis le début ? J'ai pas le temps T_T
Hum je peux essayer de t'aider a la remettre à jour, suffit juste de se retaper les post du thread hein ? là tout de suite, j'ai pas le temps, faut que j'aille bosser.
Citation :
Provient du message de Alice
Je peux parrainer un heureux elu.. Donc motivation et e-mail valide en MP si vous voulez..
Moi jdis qu'il faut pas lui faire confiance ! ne la laissez pas vous parrainer! cette barge se fera les crocs sur vos orteils !!

Citation :
Je peux parrainer une jolie jeune fille à forte poitrine, passage orange garanti.
Je peux pas parrainer mais par contre si une jolie jeune fille à forte poitrine est de passage qu'elle hésite pas à MP ! ( oué, je sais, la porte est par là, j'y vais, poussez pas... )
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Moi jdis qu'il faut pas lui faire confiance ! ne la laissez pas vous parrainer! cette barge se fera les crocs sur vos orteils !!
Rha mais nooooooooooooon !!! C'est quoi cette publicité mensongère et diffamatoire là ?? Ayé confiiiiiiiiiiiiiance !!! Moi pas mordre ! Moi gentille !!! Laissez moi vous parraineeeeeeer !!
Hum...a l'air sympas comme jeu mais ce serait mieux s'il y avait un peu plus d'explications sur le principe du jeu sur le site.

Nan, parce que là , à part qu'il faut être parrainé pour pouvoir s'inscrire ais pas appris grand chose sur le jeu en allant sur le site.

Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer (ou me rediriger directement vers un lien qui m'aidera, oui parce que j'ai pas lu les 30 pages donc si la réponse est dedans :/), je suis sûr que je ferais un bon parano .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés