Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'crois bien que j'ai que deux défauts dans la vie je suis curieux et parano, alors si vé voir si je peux trouver un parrain pour m'initier à la voie du grand ordinateur.
C'est pas possible on gagne de l'argent ou quoi sur ce jeu? Nan, je dis ça parce que les places sont cher quand même. On dirait qu'on joue l'honneur de ceux qui vous parrainent, lol.

M'enfin j'ai MP déjà deux personnes mais je voudrais pas non plus emmerder des gens en les spammant juste pour qu'ils me parrainent, surtout que je ne sais presque de ce jeu.
Citation :
Provient du message de Moratus
C'est pas possible on gagne de l'argent ou quoi sur ce jeu? Nan, je dis ça parce que les places sont cher quand même. On dirait qu'on joue l'honneur de ceux qui vous parrainent, lol.

M'enfin j'ai MP déjà deux personnes mais je voudrais pas non plus emmerder des gens en les spammant juste pour qu'ils me parrainent, surtout que je ne sais presque de ce jeu.
disons que tu gagne des crédits que tu peux utiliser ensuite dans le "jeu" pour différentes choses, dont parrainer
ca monte pas très vite et pour pouvoir parrainer il faut quand meme pas mal de crédits, donc meme si ce n'est que des crédits virtuels et que ca engage à rien, c qd meme dommage de gaspiller des places pour des personnes pas motivées alors qu'il doit exister des personnes motivées qui attendent sans en trouver
c'est excellent ce systeme qui handicape les parrains dans le jeu plutot qu'il ne les aide
c'est du jamais vu je pense
et pas con du tout : ça oblige les parrains à jouer encore plus,et les incite à trouver des joueurs qui auront vraiment envie de jouer !
Citation :
Provient du message de Vampyr
Je peux parrainer 3 personnes motivés, j'ai déjà perdu 20 000 avec des fantomes alors on evite de me refaire le coup
clair c'est gonflant à force!
Autre chose : Soyez gentils n'envoyez votre Mail qu'à un parrain (Maha: T'as Ri vient de me faire perdre 10 000 encore), je vais finir par ne plus parrainner sur JOL si ca continue
bon, soyons clair : c'est typiquement le genre de jeu que j'adore.

En plus, je me suis mis recemment a Paranoia en jdr papier, en tant que MJ, donc bon, j'ai bien cerné l'esprit je pense.

Ce que j'aimerai savoir c'est comment fonctionne en pratique le jeu ?
Quelles sont les missions ? Comment se resolvent-elles ? Le jeu nécessite-t-il une forte présence ? Ou peut on se permettre de n'y faire un tour que 2 ou 3 fois dans le semaine sans etre handicapé ?

A-t-on les 5 clones ? J'entends par la : peut on mourir une fois pour toutes dans le jeu ? Genre : hop, voila, t'as eu tes 6 vies, t'es mort, tu arretes le jeu ? Ou est-ce : t'as perdu tes 6 vies, refais un perso ?

Bref, peut on m'en dire un peu plus sur le systeme du jeu et son déroulement ?
Je voudrais pas me faire parrainer et arreter 2 semaines apres en me rendant compte que ca me plait pas ou me demande trop de présence, ca serait pas sympa pour le parrain.
comment fonctionne en pratique le jeu ?

C'est tout con, c'est un site communautaire (comme il à été si bien dit ^^) c'est à dire que tu vas avoir une fiche à remplir sur toi rp/hrp comme tu veux, des photos de ton vrai toi à exposer.
Ensuite bah tu discutes avec les autres, de manière autant roleplay avec certains, que hors roleplay avec d'autre, ca depent

Quelles sont les missions ?

gagner la confiance des autres citoyens, denoncer les traitres selon les regles du site, sauver les gens de l'exterieur

Le jeu nécessite-t-il une forte présence ?

Tu gagnes des crédits par heure de presence, sinon à part ca non rien ne t'oblige à etre très présent

A-t-on les 5 clones ?

Ce n'est pas un jdr Paranoïa online
Il reprend le concept, c'est à dire que nous venerons l'Ordinateur et nous dénoncons les societés secretes et les felons, mais à part ca il n'y à aucun system de jeu réel, tout se fait par envoi de messages, c'est du blabla quoi, rien d'autre, tu ne peux pas mourir, tu peux recevoir des blames rp venant de citoyens de couleurs elevées, tu peux te faire bannir que si on se plaind de toi hrp

jsais pas si c'est clair, mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés