Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
dites, le profil, faut le remplir serieusement (en nous décrivant nous) ou RP (en décrivant un Citoyen au service de l'Ordinateur ?)

[Cher Parrain, votre Doublon ne montrerait-il pas une envie de vous imposer, de m'etouffer dans mon envie de servir l'Ordinateur ?]
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
dites, le profil, faut le remplir serieusement (en nous décrivant nous) ou RP (en décrivant un Citoyen au service de l'Ordinateur ?)
Le RP est pas obligatoire. Si tu peux faire les deux, c'est mieux mieux

Regarde mon profil par exemple
Citation :
Les 2.
Et il faut des photos de toi HRP.
Je vous annonce l'arrivé de PititFlo-R-BAR !!!

Que vive l'Ordinateur.
A mort les Traitres.
Ils sont partout.

[edit : quelqu'un est capable de mettre ma photo en rouge ? parrait qu'il vaut mieux le faire, et comme j'ai que Paint sur l'ordi, c'est pas évident.. Suffit de la prendre sur ma fiche ( http://www.parano.be/v07/view.php?id=7916 ) merci !]
Citation :
C'est quoi ca ??
les cyclocreds, c'est la monnaie de Parano, tu en gagnes en restant connecté et en fonction de ton accréditation et des gens qui ont confiance en toi ( 2 cyclo/h par point de confiance au niveau orange par exemple ).

La, je pense que tu es passé rouge, et donc la paperasserie pour te faire passer d'IR à R te coûte 100 Cyclo
Citation :
Provient du message de Soroya / Galadan
La, je pense que tu es passé rouge, et donc la paperasserie pour te faire passer d'IR à R te coûte 100 Cyclo
Oki merci. Je pensais avoir pris une amende ou un délire du genre sans savoir pourquoi
Pitit viens la chercher dans la liste de mes toph

pour le chemin tu passes par prune, c'est mon parrain, j'ai la flemme de retrouver mon id

Je rappel que je parraine les motivés !
Citation :
Provient du message de Vampyr
Pitit viens la chercher dans la liste de mes toph

pour le chemin tu passes par prune, c'est mon parrain, j'ai la flemme de retrouver mon id

Je rappel que je parraine les motivés !
Oo
Désolé, Vamp, mais je pipe rien a ce que tu veux dire...
Chercher qui/quoi ? Ou ca ?
>Pitit Flo - TMP

Ses photos?
Citation :
Provient du message de Ask
>Pitit Flo - TMP

Ses photos?
AAAAAHHH Vi ma photo mise en rouge !!

Bah Vamp, ton pseudo c'est Talbak ? Si c'est le cas, j'ai pas trouvé ma photo dans ta liste
Si c'est pas le cas, je te vois pas dans la liste des protégés de Prune...

[edit : tant qu'on y est j'ai quelques questions : c'est qui les gens dans la liste dite : "[^^] Ordre Zen du Hell Desk :: Liste des citoyens Zen désirant vous aider et répondre aux questions." dans la rubrique Mission ?

Comment on cherche les gens a travers les mots clefs ?

Inviter ca veut dire parrainer ?

Un mec a voulu faire copain-copain avec moi, comment je peux moi aussi demander a faire copain copain avec des gens ?
Citation :
AAAAAHHH Vi ma photo mise en rouge !!

Bah Vamp, ton pseudo c'est Talbak ? Si c'est le cas, j'ai pas trouvé ma photo dans ta liste
Si c'est pas le cas, je te vois pas dans la liste des protégés de Prune...

[edit : tant qu'on y est j'ai quelques questions : c'est qui les gens dans la liste dite : "[^^] Ordre Zen du Hell Desk :: Liste des citoyens Zen désirant vous aider et répondre aux questions." dans la rubrique Mission ?

Comment on cherche les gens a travers les mots clefs ?

Inviter ca veut dire parrainer ?

Un mec a voulu faire copain-copain avec moi, comment je peux moi aussi demander a faire copain copain avec des gens ?
1° Y'a beaucoup de gens au Hell Desk.
2° Hein ?
3° Oui, quand tu invites, tu envoies le mail etc etc.
4° Va sur leur fiche et invite les dans ta liste d'amis (10 contacts quand tu es rouge).
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
1° Y'a beaucoup de gens au Hell Desk.
2° Hein ?
3° Oui, quand tu invites, tu envoies le mail etc etc.
4° Va sur leur fiche et invite les dans ta liste d'amis (10 contacts quand tu es rouge).
1° C'est quoi justement, le hell desk ? C'est qui ces gens ? ca sert a quoi ?

2° Bah tu sais, on met des mots clefs dans notre profil. Imaginons que je veuille voir tous les gens avec Les ogres de Barback dans leur profil, je fais la recherche ou ? avec les bots ? Et donc c'est payant ?

3° erf ok. Et parrainer, ca aide a monter dans la hierarchie ? (non pas que ca m'interesse, je m'en fiche de monter en grade, je ne cherche qu'a servir au mieux l'Ordinateur, c'est juste pour savoir )

4° Oki, merci.

[edit : ah oui, rajout. Comment et a qui rapporter l'existence de traitres ? Imaginons qu'un mec m'envoie un message de haute trahison, comment je peux en rendre compte et a qui ?
Que risquent les traitres ?
Les sociétés secrètes sont les mêmes que celles du JdR papier ou pas ? Elles existent ou c'est en préparation dans pour l'instant ?]
Tant que tu es rouge, tu ne peux rien faire contre les traitres ( ceci dit, l'accréditation orange arrive assez vite si tu es présent ) à partir de là, tu pourras "dénoncer le félon"

le Hell Desk, ce sont un peu les HT-Tuteurs de Parano: des plus ou moins anciens mais qui savent comment fonctionne l'Ordinateur et qui peuvent répondre à tes questions.

Sinon, moi pour la recherche, j'utilise les profils, tu peux cliquer sur les goûts des gens, genre tu cliques sur "les ogres de barback" et hop, les 10 derniers citoyens avec "les ogres de barback" dans leur goûts musicaux apparaitront dans une liste, du plus récemment connecté au plus ancien.

Et oui parrainer peut t'aider à faire grimper dans la hiérarchie ( par exemple, il te faudra 40 points de confiance + 2 protégés pour passer de orange à jaune, ou 80 points de confiance )

Je l'ai retirer cette nuit pour mon passage en Jaune, j'ai eu la visite de 5 bleus, j'ai fait attention

j'ai postuler au H.D niéhéhé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que faisons nous ce soir Cortex?
Tiens et j'y pense, une autre question :

Maintenant que je viens de rejoindre Parano.be, je fais comment pour réviser mes partiels qui sont Lundi quand même ? Hein ?

Vampyr, si je te MP mon email, tu peux me l'envoyer la photo ?
Si tu prends une tarte en pleine poire, à la place de ta photo de couverture tu auras une photo de Bill Gates se prenant une tarte dans la tête et t'auras la hooooooonteuh.

Si t'en mets une à quelqu'un, il aura ce que t'aurais eu si t'en avais prit une.

Voilà c'est aussi simple que ça.
bon ben j'ai essayé une semaine, et j'ai trouvé que ce n'etait rien de plus qu'un site de rencontre

le hrp est obligatoire, c'est un peu enervant quand on est pas encore suffisamment desesperé pour draguer sur internet

par contre, je rend hommage au concept qui oblige les gens à accueillir tout le monde et à parler au plus de monde possible.

J'espere que ce concept sera repris pour en faire un jeu, un vrai, ça me plairait moi, un délire paranoiaque qui ne soit pas un simple pretexte à de la drague
elle est dans les photo de talbak ta photo rouge, suis un peu !
par contre elle est faites simple hein calque rouge, j'ai pas trop le temps de faire mieux pour l'instant

Mah > Jol aussi est un coin de drague alors
quand je pense que j'ai bouffer 10k credits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés