Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
J'espere que ce concept sera repris pour en faire un jeu, un vrai, ça me plairait moi, un délire paranoiaque qui ne soit pas un simple pretexte à de la drague
C'est ce que j'espere vraiment aussi...

Remarque, a petit échelle, en PBeM ou par forum, ca doit être assez simple a monter.
Par contre dès que y'a un peu de monde, faut automatiser et ca, je sais pas faire.
C'est ce qui, entre autre, m'a fait arreter 2 PBeM que j'avais monté. Pourtant, c'té fun.

Citation :
Provient du message de Vampyr
elle est dans les photo de talbak ta photo rouge, suis un peu !
par contre elle est faites simple hein calque rouge, j'ai pas trop le temps de faire mieux pour l'instant
Ah ok, mais t'avais ps dit que tu l'avais remise c'est pour ca
Le simple calque rouge, c'est tout ce que je demandais [edit : bon disons que si t'as 5 minutes, je prefererais autant un calque moins rouge, parceque la on distingue même plus ma tête m'enfin, c'est pas bien grave, merci !]
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri

le hrp est obligatoire, c'est un peu enervant quand on est pas encore suffisamment desesperé pour draguer sur internet
Tout dépend du secteur ou tu te trouves.
Le secteur PSY est assez Rp, même si au final c'est plus un gros délire autour d'un hangar qu'un Rp parano, mais bon
Citation :
Provient du message de Soroya / Galadan
Le secteur PSY est assez Rp, même si au final c'est plus un gros délire autour d'un hangar qu'un Rp parano, mais bon
Moi évidemment, sans connaitre, je me suis rangé du côté du BAR Et croyez moi, c'est pas le RP paranoïa qui les occupe la bas !

Mais en y pensant, avec l'aide d'1 ou 2 personnes tatant dans la programmation, ca doit pas être super compliqué non plus de monter un jeu du style non ?
Vous en pensez quoi ? (techniquement je parle)
Citation :
Provient du message de Soroya / Galadan
Remarque, c'est marrant. Je viens de me connecter, et une guerre entre GDE et BAR vient d'éclater.
Va y avoir de l'entartage massif, ca risque d'être drole ca
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Parles des traitres aux bleus.
Oui tiens, justement.
1) les bleus, faut qu'ils soient de mon secteur ? Et si je demasque un traître d'un autre secteur, j'en réfère aux bleus de l'autre secteur ? Or c'est tendu, ca si nos deux secteurs sont en froid.

2) si je dénonce un traître, preuves a l'appui, il risque quoi ?

3) Si je dénonce un traitre sans preuves, JE risque quoi ?

4) Il y a un système de prison ? J'ai entendu a plusieurs reprises des trucs genre : libérez machin, ou bien dans le cas de la guerre BAR-GDE, il dit : pas de vacances pas de prison. Ca veut dire : on attaque pas ceux en vacances et ceux en prison ?

Parcequebon, en dehors la bonne ambiance du "chat", ce qui m'interesse, c'est de faire un peu de RP et de m'amuser à dénoncer a tout bout de champ !

[edit 2 : tiens au fait, si des gens savent pas quoi faire, peuvent très bien me donner des points de conf, parceque bon, je suis un super fidel de l'Ordi quoi... ID : 7916]
oula aloreuh
déja pour la tarte a la creme j'ai eu un super bug
je crois envoyer une tarte à un pote...
il n'a rien reçu...
et c'est ma photo qui a été remplacée...

Citation :
bon ben j'ai essayé une semaine, et j'ai trouvé que ce n'etait rien de plus qu'un site de rencontre

le hrp est obligatoire, c'est un peu enervant quand on est pas encore suffisamment desesperé pour draguer sur internet
moué
déja rencontre n'est pas synonyme de drague
il est possible de discuter avec des personnes du sexe opposé sans draguer
il est possible de discuter avec des personnes du meme sexe également ( pour moi il va de soit que c sans draguer, étant hétéro )

bref... je prefere ne pas en rajouter, pas dhumeur a menerver
Citation :
j'en réfère aux bleus de l'autre secteur ?
Bah vi, les bleus gèrent leur secteur

Citation :
si je dénonce un traître, preuves a l'appui, il risque quoi ?
Enquete des bleus, downgrade, prison, vacance..
pas de ban pour les traitres rp

Citation :
Il y a un système de prison ?
Pour les traitres rp oui, je vais me renseigner pour t'en dire plus, je suis pas très au courrant encore

Citation :
déja pour la tarte a la creme j'ai eu un super bug
es tu sur d'avoir bien mis son pseudo complet ? Nom-X-XXX ? sans l'id evidement
si tu l'as pas fait, c'est pas un bug

Citation :
ce qui m'interesse, c'est de faire un peu de RP et de m'amuser à dénoncer a tout bout de champ !
Certains ne sont pas tenté par le rp, c'est sur, mais quand on veut faire du rp parano, on trouve des "recepteurs" sans probleme.

Talbak - Hell Desk
Citation :
es tu sur d'avoir bien mis son pseudo complet ? Nom-X-XXX ? sans l'id evidement
si tu l'as pas fait, c'est pas un bug
oui je crois bien, j'avais meme fait un copier collé du nom pour ne pas pouvoir faire d'erreur

et j'avais vérifié après pour voir si je m'étais pas planté et c'était bien le bon nom ^^
Citation :
Provient du message de WWallace
Comment elle gratte des points Prune, c'est intolérable

V'nez içi, c'mieux !
Dommage walace, pas bon ton URL

Par contre, celle la devrait marcher si je me trompe pas Votez pour moi, c'est voter pour un vrai Citoyen, honnête, qui n'a pas peur de démasquer les traîtres, même s'il s'agit de son parrain (sic).

@Cepi Cure :
Roh si tu dis ca pour moi....
Bon j'ai 83 points de confiances, j'en ai pas spécialement besoin de plus... c'etait juste pour imiter de manière pseudo humoristique (cf le "") Pitit Flo.

Pis je vois meme pas pourquoi je me justifie oO Je suis arrivé à ce nombre de points de confiance sans forcer personne a voter pour moi alors pwet ^^
De plus j'ai un comportement de bon citoyen et un rp convenable... Et un investissement je pense pas mal important alors...
Citation :
Provient du message de Cepi Cure
les bleues du secteur gothique on tendance a filer les accreditations jaunes un peu facilement...
A qui par exemple ? Oo Y'a pas que les bleus du secteur GTH qui filent des accréditations jaunes aux actuels jaunes...
De toute facon à partir de jaune on est plus upgradé avec les points de confiances.

Citation :
les bleues du secteur gothique on tendance a filer les accreditations jaunes un peu facilement...
Contact les Juges et exprime leur tes doutes

Toute tentative exterieure pour extorquer des points de confiance sera jugée comme traitrise, gare à vos fesses

Citation :
meme pas besoin, suffit de remettre sa photo couverture pour la virer
C'est certainement un bug (sinon à quoi la nurse servirait elle?) Annonce le à Laurent ou à Grumble/Charly par mp
A savoir qu'ils sont tout les deux actuellement en vacance.

Mais il n'y à aucun avantage/honte à upgrader ou à rester rouge/orange
au contraire, plus vous upgradez, plus on vous en demande et on vous surveille
Ah yes pardon

tarte-O-Bot : entartage
Love-Bot : 5 bisous ou 10 bisous en smiley avec une petite dedicace en message, le diam's coute trop cher je l'ai pas encore tester
nurse-Bot : nettoyage de l'entartage
Polna-Bot : envoi une chanson en message
dracu-Bot : une image de morsure avec une dedicace
columBot c'est un recherche de citoyen
centre d'effacement c si tu veux delete
fan club c 10 euro
et party-bot c'est pour les irls officielles organisés
magic8-Bot : tu connais les boules que tu secoue en posant une question et ca t'affiche une reponse? (genre toy story) C'est ca

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés