Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vampyr
De toute facon à partir de jaune on est plus upgradé avec les points de confiances.

Et il en faut combien approximativement pour passer orange ? (j'en ai 25 la ^^)

C'est noté dans ton dossier de Mission

normalement donc c'est 20 et 7 jours

il ne te reste plus qu'à attendre qu'un vert ou bleu passe par la

Les exams font que beaucoup viennent moins souvent ca explique peut être
Citation :
Provient du message de Vampyr

C'est certainement un bug (sinon à quoi la nurse servirait elle?) Annonce le à Laurent ou à Grumble/Charly par mp
A savoir qu'ils sont tout les deux actuellement en vacance.

Déja fait

ah ya un bot dont l'utilité m'echappe totalement...
c le Win-b-bot...
A moins que ça soit une joke... mais ça aurait pu etre plus explicite alors
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
On est foutu, allez voir qui est le citoyen 7064
Oh pinaise, He's back !

D'ailleurs, je suis allé voir son site... Marrant, je le pensais pas comme ca. Et étrangement, sur son site, y'a beaucoup de fautes (meme si y'en a encore un paquet !)

D'ailleurs, rien que pour vous, en exclu, un petit extrait de leur manifeste :

Citation :
Quel sont vos buts ?

Nous voulons la Révolution mondiale, une vraie révolution qui sonnera le glas du capitalisme et des richesses, un monde régit humainement et pas à la recherche du profit, un monde où tout le monde a les mêmes chances et pas un monde qui soit gouverné par des castes.

Quand le mouvement a t'il été créé?

Ce mouvement est contestataire, donc millénaire mais les principes sont nouveaux, un refus total face au Capital à l'échelle mondiale , une volontée de fer pour avoir ce que nous voulons et, contrairement au soviétiques, nous tenons absolument à respecter la démocratie, quels qu'en soit les moyens.
Le PAC à commencé à être en mutation depuis 2004.

(...)

Comment réglerez vous le problème des frontières ?

Nous abolirons les frontières, le monde ne sera plus divisé mais uni pour ne plus provoquer de conflit et pour que tout le monde puisse vivre en harmonie. Le marché ne sera plus concurenciel mais "humain".

Comment compterez vous regler la question des résistants à votre régime ?

Nos principes nous interdisent la violence envers une opposition d'idée/politique donc nous laisserons faire et nous essayerons d'adapter notre société un maximum pour tout le monde.
Notre monde sera au final tellement parfait que personne n'aura à resister .

Votre programme en quelque phase ?

1) Prendre le pouvoir avec une Révolution plus ou moins violente, cela dépendera uniquement de la force que la bourgeoisie mettera pour nous contrer.
2) Appliquation de nos principes , le monde pourra enfin décider.
3) Le monde sera humain et complètement démocratique, le peuple votera tout, rien ne sera décidé par des "puissants" et la monnaie sera abolie pour le libre échange. Cela mettera du temps mais nous agirons le plus vite possible.
Nous sommes des utopistes et nous le revendiquons parfaitement, notre système peut être mis en place si le peuple le souhaite, quand une personne a un rêve, cela ne reste qu'un rêve, mais quand plusieurs personnes commencent à l'avoir , c'est le début d'une réalité.

Pourquoi ne pas prendre le pouvoir démocratiquement ? ( 17 avril 2004)

Nous somme arrivé à une époque où chaque tentative de changement par le peuple est enrayé par le Capital grace aux médias de masse et à la répréssion policière.
Quand le pouvoir capitalobourgeois dicte les régles du jeu , c'est difficile de gagner.
Bref du blabla révolutionnaire, tout le monde debout, allons étripper les bourgeois, dans la joie et la bonne humeur, et quant à notre projet politique et des propositions concrètes, y'en a pas, mais c'est pas grave, une fois maîtres du monde, on improvisera

M'enfin, si je me rappelle bien, il existe une société secrète communiste non ? Les idées communistes sont des idèes de traîtres non ?
Citation :
Provient du message de Vlad
J'en ai marre de parrainer des fantômes...

Je peux actuellement parrainer quelqu'un mais motivé cette fois...
Pareil pour une personne si besoin
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Mwahaha..
résultat de la guerre qui s'est déroulée hier soir entre les BAR (moi ) et les GDE :

Les BAR sont vainqueurs !!!
En voici une belle preuve :

http://www.awake2life.com/icepickkk/parano/tartes.jpg
Ha ba si c'est toi le fameux gars du bar que tout le monde recherche t'es sacrement dans la m.... et ta réputation va en prendre un coup . Planque toi !
Citation :
Provient du message de Biloute
Ha ba si c'est toi le fameux gars du bar que tout le monde recherche t'es sacrement dans la m.... et ta réputation va en prendre un coup . Planque toi !
Tout le monde recherche un gars de bar ?

Ce matin, l'Ordinateur a prévenu le chef du BAR qu'un traître avait monté les GDE contre les BAR pour empecher le marriage de 2 membres, c'est a priori ce traître que tout le monde recherche.

A moins que j'ai raté un épisode.

De plus, perso, je suis tout nouveau, fraichement rouge, je viens de dépasser 5k creds, et j'etais pas la hier soir lors du bombardement, donc nope, ca doit pas etre moi que tout le monde recherche..
Citation :
De plus, perso, je suis tout nouveau, fraichement rouge, je viens de dépasser 5k creds, et j'etais pas la hier soir lors du bombardement, donc nope, ca doit pas etre moi que tout le monde recherche..
Ha ba je croyait que c'était toi le responsable a cause de la formulation de ta phrase , que j'ai vraisemblablement mal comprise

Citation :
résultat de la guerre qui s'est déroulée hier soir entre les BAR (moi ) et les GDE :
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
On touche pas aux BAR ! Y'a mon p'tit fillot dedans !
Merci l'Parrain [au passage, si tu veux dire a tes potes de me filer leur conscience, je prends avec plaisir, je décolle pas des 8 points ]

Par contre, c'est la que je me rends compte du peu de RP dans ce jeu.
La guerre qui s'est déclenchée s'est faite de facon RP. Sur le post de déclaration de guerre, tout le monde l'a joué RP.
Et la l'Ordinateur vient dire a notre boss qu'il y a un traître a l'origine de tout ca. Donc on reste dans le RP. et bah dans ce post RP pour chercher a trouver le traître, certains accusent dracula (le chef GDE) d'être la cause de la guerre, et de maniere RP, certains le conspuent et veulent sa tete.
et lui pepere, il les insulte et dit trankilou : ouaiche j'ai lancé la guerre pour le fun pour mettre un peu d'ambiance sur le site, ca a marché, venez pas m'engueuler.
Je pense que tout le monde le savait que c'etait lui, et pourquoi il l'avait fait.
Ce que j'attendais moi, c'est qu'on le démasque RP et qu'il réagisse logiquement : en se défendant style c'est pas moi, on nous a manipulé etc etc...

Bref ca prend des allures de HRP et parfois meme d'attaques IRL, et sur ce point, je trouve ca très très très limite

[tiens d'ailleurs, ma remarque ma vallu une belle tartasse dans la figure ]
Citation :
Merci l'Parrain [au passage, si tu veux dire a tes potes de me filer leur conscience, je prends avec plaisir, je décolle pas des 8 points ]
Au début c'est normal, don't worry
Citation :
Provient du message de Na'o
Ca frole la traitrise ca...
Non, j'ai hâte de pouvoir servir encore mieux l'Ordinateur, mon maître, mon idole, mon protecteur et mon guide.
C'est lui qui a fait de moi ce que je suis, je lui doit tout et je veux pouvoir lui rendre tout ce qu'il m'a donné en le servant, mais tant que je suis un humble rouge, mes moyens sont limités, donc je demandes la confiance de mes pairs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés