Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganymede
bon je peux parrainer de nouveau, si vous êtes motivés, envoyez moi un mp avec une adresse mail valide!
Pareil, ainsi que la promesse de remplir son profil dans le cadre d'une fiche rouge minimum.

Au passage, je suis passé Jaune ^^
Bon je crois que je vais passer par le centre d'effacement. Je suis pas fait pour les contacts virtuels.
J'ai l'impression que les gens qui sont là cherchent tous quelque chose or je cherche rien, j'ai tout ce qu'il faut.
Je tiens à présenter mes excuses à mon parrain et bon continuation aux autres

PS: non, ça n'a rien avoir avec d'hypothétiques refus de dialogues de la part d'hypothétiques blondes aux hypothétiques fortes poitrines.
Juste 1 tite question aux habitués...En quoi consiste les "rapport d'enquête"? on m'en a envoyé 1, si je valide qu'est ce qui se passe?

ps j'ai pas trouvé d'infos a ce sujet...
Si tu le valide il s'affiche en bas de la page de ton profil. Comme ça les gens savent ce qui se dit sur toi

Voilà, un service en vaut un autre, je suis persuadé que tu me donneras un point de confiance une fois la lecture de ma fiche effectuée DonVito-J-BEL 1935
Oki merci

Citation :
Provient du message de Don Vito Corleone
Voilà, un service en vaut un autre, je suis persuadé que tu me donneras un point de confiance une fois la lecture de ma fiche effectuée DonVito-J-BEL 1935
Dsl, je crois que ca va pas etre possible....vu que je l'ai deja fais si mes souvenirs sont bon
Gné, j'ai ressus un message me disant que les jeunes de moins de 15 ans ne sont pas accepté sur les sites de rencontre à cause des lois Belge.
Ca fait quoi si je leur demande sir les vampires peuvent sans problème y aller?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bah pas depuis 6 ans en tout cas, mais mon personnage oui.

Je comprend pas, on ne propose de joueur des vampires, des fées, des nunurses, mais faut être soit même
Sur ta fiche, c'est ton âge réel que tu dois mettre. Le rp n'est qu'accessoire.
Re: Cherche parrain
Citation :
Provient du message de Guntar
QQ'un voudrait bien me parrainer?
Promis, je serai sage
Envoie-moi ton e-mail en mp et je m'occupe de ton cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés