Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vlad
Après le filleul fantôme dont je n'ai toujours pas de nouvelles, je peux parrainer quelqu'un de motivé...
idem dans 2000 crédits
Citation :
Provient du message de † Stritis †
Comment on gagne des credits?
Chaque heure ou tu es connecté tu en gagne selon ton salaire.
Assez amusant, une dame toute mauve m'a demandé de changer de photo car selon elle ce ne serai pas réellement moi !!! (je venais de la prendre avec ma webcam 30min plus tot )
Apparement elle pense que soit c'est trafiqué, soit que j'ai pris une photo du vrai agent Smith
http://membres.lycos.fr/draziel/Image%20071a.jpg

dites rassurez moi.. je ne suis pas son sosie hein ?

AgentV
Citation :
Provient du message de Alice
Si je puis me permettre.. Si tu lui ressembles.. pour être franche je me posais justement la question.. Ne serais tu pas un espion envoyé par la matrice ????
Jamais ô grand jamais !

Je ne suis pas un espion, et de toute facon, je suis 100 fois supérieur à cet Agent Smith En commençant par la loyauté qu'il n'avait pas !

*************JINGLE PUB******************
Vous aussi, achetez votre AgentV 1.1 ! avec de nouvelles fonctionnalités:
-sais faire la vaisselle et le café ( ou plutot: sais mettre le lave vaisselle et la cafetière en marche. )
-possibilité de l'avoir en plusieurs couleurs ! bleu, vert, rouge, mauve. Malheureusement nous sommes en rupture de stock et seule la version rouge est actuellement disponible.
-De nouvelles lunettes de soleil vraiment plus classe ( quelle est la différence entre toi et moi avec ces lunettes ? c'est que sur moi, c'est la classe ! )
-la capacité de parler longtemps pour ne rien dire ( cette fonctionnalité à priori désactivable, semble pour le moment buguer et l'AgentV semble prendre trop d'initiatives à ce sujet. Correction à venir dans la version 1.2)
- Une fonction de recherche sommaire intégrée ( L'agentV parvient désormais à retrouver l'emplacement de sa bière du premier coup d'oeil )

***********JINGLE FIN PUB**********************

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés