Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une autre question..!

Pourquoi est ce que tout le monde donne son pseudo, ce dont je ne me souviendrais sûrement pas une fois que je les reverrais là bas, à moins que leur pseudo soit explicitement le même qu'ici, plutôt que leur Id ?

( à moins que je suis le seul incapable qui ne sache pas qu'on peut trouver la fiche de quelqu'un rien qu'à partir de son nom avec 3617 Annu..)

Donc la mienne est 6582
Si vous voulez etre parrainé un MP mais attention je ne parraine que des gens qui se sentent capable de jouer le jeu et pas d abandonner au bout de 2 jours, jai eu de la chance mon protége hotes des songes est fabuleux
Je peux parrainer deux personnes, LgO si tu veux être parrainé envoie moi ton mail par mp et je t'enverrais l'invitation, mais promet moi que tu t'investira un minimum
Citation :
Provient du message de Cepi Cure
Si vous voulez etre parrainé un MP mais attention je ne parraine que des gens qui se sentent capable de jouer le jeu et pas d abandonner au bout de 2 jours, jai eu de la chance mon protége hotes des songes est fabuleux
Mais je ne peux être qu'à l'image de mon vénérable initiateur
Citation :
à moins que je suis le seul incapable qui ne sache pas qu'on peut trouver la fiche de quelqu'un rien qu'à partir de son nom
Tu as effectivement le Colum-Bot qui pour quelques credits te permet de retrouver quelqu'un a partir de son nom
Citation :
Provient du message de Nabucco
J'aimerais bien etre parrainer si c'est encore possible tiens.
Envoie-moi un mp avec ton mail et je m'en occupe si tu es motivé...
d'ici ce soir je pourrai parrainer quelqu'un, suffit de m'envoyer un mp avec un mail valide et que vous soyez motivé!

EDIT : en fait je peux déjà parrainer quelqu'un
Le code de la preview est utilisé, celui qui est envoyé par mail dans le cas de Valldieu est utilisé par personne, puisque celui qui aurait du être son filleul a été parrainé par quelqu'un d'autre.

Donc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés