Sortie Europe pour noël 2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
FFXI + le disque dur PS2 à Noël

A l'instar des Etats-Unis et du Japon, Sony a l'intention de distribuer la version Playstation 2 de Final Fantasy 11 en pack avec le disque dur de la console en Europe. Le lancement du titre devrait même se faire pour Noël 2004, et j'en connais plusieurs qui se préparent déjà psychologiquement à entrer dans la peau de leur personnage. Square Enix annonce tout de même que le nombre d'adhérents à FFXI a dépassé les 500 000 utilisateurs pour l'ensemble des deux versions.
Source Jeuxvideo.com

Pensez-vous qu'il y aura de nouveaux serveurs et une localisation par pays ?
non parce que si ils décident de le mettre en Europe c'est seulement en Angleterre (zut alors) donc pour les nouveaux server il y a peut de chance qu'il y ai des new.
Perso je continue sur la version US si la version FR sort pas sur PC .... mais si elle sort je la prend vu qu'a priori sa suprimerais pas mon perso et je pourais y jouer sur la version française ( non ? )
Citation :
Provient du message de Xjapan
Perso je continue sur la version US si la version FR sort pas sur PC .... mais si elle sort je la prend vu qu'a priori sa suprimerais pas mon perso et je pourais y jouer sur la version française ( non ? )
J'ai entendu dire que ceux qui avait créé des persos sur un jeu japonais ne pouvait pas les jouer sur une version US du client donc à vérifier.

Je n'ai aucune source sûr juste ce que j'ai pu lire par ci par là.

De toute facon les versions Japonaise ou US sont identifié quand tu es logué vu que les US ne peuvent pas se marier :'(
Citation :
Provient du message de Leedle
J'ai entendu dire que ceux qui avait créé des persos sur un jeu japonais ne pouvait pas les jouer sur une version US du client donc à vérifier.
Si.
Citation :
Provient du message de Cerize
Si.
Si tu peux ou tu confirmes que c'est pas possible ? ^_^;

(Je pense que c'est le un mais bon je voudrais etre sur ^^)

[Edit merci ici pour pas flooder ^_^]
Bof, de toute façon, des noobs, on en a déjà à la pelle depuis l'arrivée des joueurs PS2 US dont je trouve le niveau moyen assez faible, mais bon je me trompe peut-être (c'est assez subjectif). Donc quelques-uns de plus ou de moins ...
La seule chose qui me dérange vraiment, c'est que les serveurs ne tiennent plus la charge ..... quand trop de joueurs sont présents simultanément sur le serveur (genre 4000+ le week-end), les /search et les requêtes dans l'AH (qui doivent faire grosso-modo la même chose) foirent les 3/4 du temps ...
Citation :
Provient du message de Auronche
vous voyer les noob ps2 ? imaginer sa en + con chez nous...........
Les VRAIS boulet (pas les débutants sympas qui ne demandent qu'a comprendre le jeu) se lassent généralement vite avec comme prétexte que le pve ça sux ou alors que le jeu rox pas assez...
Un noob est un nouveau ou un boulet ? Si c'est la 1ere solution, je vois pas l'interet d'une certaine remarque..
On a deja dit ca mais : on peut etre nouveau et savoir bien jouer... (le gars qu'a fait 5 MMORPG avant et que tu traites de noob doit bien rigoler..)
Citation :
Provient du message de eadinseva
le seul vrai problème... c'est qu'ils arrêtent APRES Valkurm.
voila le vrai b lol ils pollu valkrum et les pt labas sont a chier jai jouer toute la journé today et jai pris ke 1 lvl.......
Citation :
Provient du message de kasanabyl
Un noob est un nouveau ou un boulet ?

un noob (newbi de son vrai nom) est un nouveau joueur qui la plupart du temp ne demande qu'a apprendre mais mais qui fait beaucoup de fautes..... a valkrum sa passe encore mai a crawler's nest c'est inacceptable (et oui sa existe.... malheureusement)

a valkrum c'est peut etre acceptable mais c'est bien relou paske les lvl sont super lent....
en fait Valkurm j'y suis pas encore vu que je viens de recommencer et que j'ai rencontré une américaine sympa qui débute (premier mmorpg, sur ps2... ça fait bizarre quand même ^^), du coup on essaie de rester au même niveau et on approche lentement du 15 en farmant les sous.

par contre je me log ce matin et je /sea valkurm pour voir et là horreur -> 200+ réponses... j'avoue en avoir déjà des sueurs froides.

du coup je me demande si on va pas tenter de monter des PTs pour Buburimu et faire la subjob quest de Selbina. Valkurm j'ai donné y'a quelques mois, déjà en WHM c'était pas drôle mais alors là en WAR... à l'aide!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés